PDA

Voir la version complète : prendre le risque de blesser?


jumplex
06/12/2010, 02h53
Bon voilà, je voulais savoir :
Je croise de temps à autres des filles sexy et belles etc. avec lesquels je sens que je pourrais bien mener le jeu de la séduction. Sauf que voilà, je sors d’une relation de 2 ans, et je ne veux pas retourner tout de suite dans la vie de couple. Donc j,aurais peur de séduire une jeune femme qui s’attend à une relation stable alors que moi, je veux seulement une petite histoire pas compliquée, du plaisir quoi! Surtout qu’à mon age, 19 ans, ce ne sont pas toutes les filles qui ont assez d’expériences amoureuses pour seulement s’abandonner à de petites idylles. Je veux éviter de la séduire, qu,on couche, et qu'elle s'attende à ce qu'on sorte ensemble....

Tant qu’à être là, vous auriez pas un conseil pour m,aider : j’habite dans une petite ville (45000 habitants) donc 90% des filles de mon age, elles me connaissent et je suis à moitié friend-zoné. Donc j’peux pas créer un manque, ni aborder comme si c’étaient des inconnues, vous en pensez quoi?
J’viens de lire l’article sur l’importance de la pratique, et comme beaucoup de vous, j,suis motivé à fond! Je dois juste régler ces quelques pépins…

Fenfen
06/12/2010, 13h15
Tu pourrais être surpris du nombre de filles qui ne recherches pas forcément des LTR à ton age et qui ne pensent qu'à s'amuser justement.

Je pense aussi que tu te poses trop de questions sans avoir même séduit une seule de ses jeunes femmes. Tu dis que tu as la possibilité ou bien que tu sens que c'est faisable niveau séduction alors FAIT LE ! :D

Une fois que tu auras instauré une bonne dose de confort entre vous, tu pourras alors commencer à entreprendre quelque chose avec elle. Mais, surtout ne rentre pas dans un débat avec elle de : je veux une LTR, une sex friend ou bien un ONS ! Je trouve qu’il ni y a pas plus tue l'amour.

Vous êtes jeune, vous profitez l'un de l'autre tout en vous respectant et si tu sens qu'elle commence à partir sur un chemin qui n'est pas le tien, tu discutes avec elle et tu lui expliques ta vision des choses.

Tracker
06/12/2010, 13h21
Séduction et honnêteté font très bon ménage.
Par contre si tu es malhonnête tu auras vite une sale réputation.

jumplex
06/12/2010, 15h19
C,est vrai. je me pose trop de question alors que j'ai encore meme pas bougé!:p

J'imaginais justement que les filles préférais les LTR à mon age. Merci de m,avoir fait voir le contraire!

Praz
06/12/2010, 21h20
N'affiche pas trop que tu veux juste t'amuser. Joue le jeu de la séduction sans promettre une LTR.

Si une de tes cibles déclare qu'elle veut une relation sérieuse avec un mec sérieux, reste léger. Dis lui que tu cherche avant tout de la passion, du fun, passer du bon temps avec quelqu'un d'intéressant. Que ça commence toujours par de l'attraction, une amourette et qu'il n'y a aucune garantie pour que ça devienne une longue histoire, mais que ce serait la consécration. Et d'ailleurs, c'est beaucoup plus beau quand on ne sait pas la fin du film.

De deux choses l'une :

- Elle dit qu'elle veut du sérieux uniquement pour éviter d'avoir l'air d'une fille facile mais elle n'y crois pas elle même. Dans ce cas, en lui parlant avec tact, en laissant le champ libre à toutes les possibilités d'évolution pour votre relation, sa self esteem sera satisfaite et tu pourras continuer le game avec la conscience tranquille.

- Si elle cherche véritablement à se caser, un discours honnête sur tes intentions peut alors la refroidir. Et alors ? Next ! Tu la reverra peut-être quand elle aura cessé de croire au prince charmant qui en deux minutes chrono tombe sous le charme de la princesse, l'épouse et lui fait beaucoup d'enfants.