PDA

Voir la version complète : Dans les yeux .


Znaniya
05/12/2010, 19h25
Bonsoir a tous .

Ce sujet a surement été mainte et mainte fois aborder néanmoins je me pose encore beaucoup de question sur les eye contact soutenu .

Plusieurs de mes amies m'ont dit que j'avais des yeux magnifiques ( Bleu azur ) et un regard captivant ( ce n'est pas moi qui le dit )

Lors de mes interaction avec la gente féminine , je suis moi même un peu gêner du regard que j'échange avec elles , regarder dans les yeux , ce coté insistant , profond .... Ne va t'elle pas se douter de quelque chose . Vais-je passé pour un psychopathe en la regardant dans les yeux 80 % du temps .. ?

A méditer

ThugDuGame
05/12/2010, 19h33
Tu préfère les regarder dans les seins ? On te comprends :D

Non mais sérieusement comme tu l'as dis c'est profond, c'est comme une "fusion" ou un lien que tu créee. Je sais plus quel philosophe a dit un truc du genre " Les yeux c'est la fenetre sur l'ame" (Ouaip' je sais je sors des grosses références là), ca montre que tu t'interesse, que tu es a l'écoute, concentré sur elle. En plus ça montre une certaine confiance en soi. Un gars qui regarde ses chaussures ça montre soi qu'il s'ennuie, soi qu'il a pas confiance dans sa discussion, soi qu'il est impressionné par la fille en face en gros : C'est pas trop le mec qui s'assume et qui sais qu'il y est.

De plus pour les contacts physiques ça aide, si la fille est concentré sur ton regard les Kinos vont passer plus facilement que si tu ne l'affrontait pas (donc en mettant une certaine barrière).

Profite en, tu as apparament un beau regard profite en pour les noyer dedans ( Je sais la blague en référence au bleu azur est mauvaise).

Znaniya
05/12/2010, 19h38
Profite en, tu as apparament un beau regard profite en pour les noyer dedans ( Je sais la blague en référence au bleu azur est mauvaise).

Excellent J'adore !!

Merci pour cette réponse pertinente .

DonKing
19/12/2010, 22h31
J'irai plus loin que ça: pour moi le premier regard joue pour 50%.
Si lors de la première interaction visuelle tu baisses les yeux, tu vas lutter pour closer la fille.
A l'inverse, si tu soutiens son regard et que tu souris (d'un air joueur ou pas), tu lui montres qu'entre elle et toi ça sera plus que de l'amitié (tu toucheras son inconscient, elle pourra rien faire).
J'ai pris le cas de figure quand tu es en soirée bien sûr, ailleurs c'est pas pareil.

Voilà mon avis.

PS: ta citation, elle est d'Aristote je crois (non, j'ai pas été voir sur google...:cool:)

bdancer
20/12/2010, 09h33
Clair que le regard est la fenêtre de l'âme. Tu peux trop jouer avec ça. Lorsqu'une personne te pompe l'air en te parlant, si tu te dit en toi "mais il est trop lourd ce gars, c'est trop pas intéressant ce qu'il dit, etc." ca envoi un message à l'autre avec le bodylanguage (les yeux en faisant parti) qui souvent va arrêter sa partie de tchatche.

Alors le truc c'est de l'utiliser avec les filles. Quand une fille me plaît et que je discute avec, je dis dans ma tête en la regardant "t'es tellement magnifique, j'aime trop ton regard, j'aime cette discussion avec toi, j'ai envie de t'embrasser, etc." et il y a un truc qui se passe dans le regard. Tests et redis-moi, peut-être que c'est moi qui flash en fait :D.
Ha ouais faut le faire seulement dans certains moment!!! Si tu le fais tout le long de la discussion ça va faire needy voir psychopathe hahaha. D'autant plus que t'auras trop du mal à comprendre ce que te dis la fille puisque tu penses à autre chose :D

tron
20/12/2010, 12h47
J'ai les yeux vert clair moi, vous connaissez des C&F par rapport à ça si on sent la fille submergé?

Znaniya
27/12/2010, 09h24
Alors le truc c'est de l'utiliser avec les filles. Quand une fille me plaît et que je discute avec, je dis dans ma tête en la regardant "t'es tellement magnifique, j'aime trop ton regard, j'aime cette discussion avec toi, j'ai envie de t'embrasser, etc." et il y a un truc qui se passe dans le regard. Tests et redis-moi, peut-être que c'est moi qui flash en fait :D.

Oh non ce n'est pas toi qui flash ! Je suis juste a 200 % d'accort avec toi !!
Je suis certain que cette tension et ces envies sont parfaitement communiqué par les yeux :rolleyes:

Petite anecdote : J'étais pour noël avec une amie ( disons plutôt une connaissance ) , la journée se passe parfaitement bien , puis en fin de soirée longue discutions sur le divan .

J'ai commencé un petit peu a m'égarer dans mes pensées en m'imaginant ce que je pourrais faire sur l'instant avec cette fille ( qui ne le laisse pas indifférente d'ailleurs ) .

Après un moment de réflexion interne retour les pieds sur terre afin de l'embrasser .

Et bien tu ne va pas me croire !! : Elle me dit " Oula c'est bizarre le regard que tu m'a fait là , j'ai eu l'impression que tu voulais m'embrasser )

Comment a t'elle fait ??!! Je n'ai pas bouger le petit doigt .

Les yeux , les yeux ....