PDA

Voir la version complète : Situation bizarre


Jérémie
05/12/2010, 10h16
Bonjour,

je vous explique une situation qui m'est arrivée récemment et que j'ai un peu de mal à digérer.

Je précise avant de commencer que durant les deux derniers mois j'ai fréquenté à intervalle de temps réguliers deux filles.

* la première une fille qui a un copain et qui n'était avec moi que pour le sexe. Je ne la trouve pas super jolie mais elle est marrante. Cela dit dernièrement je pense que ça allait pas avec son copain car elle voulait me voir plus régulièrement (avant c'était 1fois/15jours), et du coup moi j'ai un peu pris mes distances.

* la deuxième une fille plutôt bien fouttue mais complètement barge. Je n'ai jamais compris ce qu'elle me voulait mais bon je ne peux pas m'en plaindre donc je continue à la voir de temps en temps.

Depuis la rentrée il y a dans mon cours de langue une fille qui quand je l'ai vu la première fois m'a donné cette impression: "c'est la fille qui n'est pas magnifique selon les critères usuels mais qui a son charme et qui sait ce qu'elle veut dans la vie".

Et il se trouve que cette fille est venue me parler plusieurs fois en montrant ce qui m'a semble être des gros signes d'intérêt. Je m'explique.

On parle un peu à la sortie du cours et là elle me fait "tu rentres par où ?" et du coup on rentre ensemble.

Cela s'est répété 2/3 fois et j'ai commencé à vraiment l'apprécier, en cherchant à ne pas le montrer mais en fait cette fille devenait un peu celle qui avait les qualités que les deux filles mentionnées plus haut n'avaient pas:
* elle est intelligente avec une réparti de ouf
* elle est "mimi" mais ne mise pas sur son physique

D'autres fois je la croise dans le couloir on parle un peu et je me rends compte que je commence à vraiment accrocher, limite à plonger dans le one-itis comme on dit ici :)
Je précise que chaque fois qu'on parlait je me moquais un peu d'elle sur un air taquin du genre sur sa petite taille ou des trucs comme ça mais je ne donnais aucun signe d'intérêt et gardait l'air neutre. En parallèle elle m'intimidait de plus en plus et les autres filles commençaient vraiment à perdre de l'intérêt.

Et il se trouve que juste après qu'on ait parlé, je la recroise et elle me fait un truc du genre "tu fais quoi ce soir ? ... ah tiens au fait j'ai pas ton numéro". Du coup on échange nos numéros.

Deux heures après je me dis qu'il faudrait que je lui envoie un message du coup j'envoie un truc banal et je rajoute après "ah tiens au fait ça te dirait pas un resto j'en connais un bien pas loin blalbabla ?".

Elle me dit ok et là je lui dis "à quelle h ?" et elle me répond "ah tu voulais dire aujourd'hui ?... ça m'arrange plus un autre jour en fait".

Juste après je la croise sur le chat et elle vient me parler genre "t'aimes quoi comme resto blabla ?"

Et là elle mentionne au milieu de la convers "j'ai passé tout le week-end avec mon copain" (:s) avant d'ajouter quelques lignes plus loin "ça fait que 3 mois qu'on est ensemble lol".

Bon ça m'a un peu déstabilisé mais sur le chat je pouvais faire illusion et j'enchaîne comme si de rien était. Elle commence alors à poser des questions sur ma vie "Et toi alors t'as une fille qui te fait la cuisine ?... plusieurs :p ?" (on avait parlé de faire la cuisine juste avant).

Je décide d'esquiver plus ou moins la question en répondant "En fait je me suis constitué un harem". Bon et là la discussion continue elle me pose des questions sur mon hypothétique harem et même quand j'ai quitté le chat elle continue à m'envoyer des sms.

La semaine durant elle m'envoie des sms pour tout et rien (genre le matin pour me dire de ne pas oublier de me réveiller pour aller en cours :-s).

Un autre jour alors qu'on prend le métro avec 2 autres mecs de notre cours de langue elle cherche manifestement à m'isoler au moment de monter dans le wagon (du genre on monte dans un autre wagon que les deux gars car il est "plein").

Bref petit à petit j'ai l'impression intérieure de devenir son toutou mais je n'ai toujours rien fait, je la relance pour le resto on fixe une date.
Le lendemain elle me reparle de son copain en me disant une phrase qui sort de nulle part "mon copain il est trop cool".

Après on continue à parler je me moque un peu d'elle car elle parle de mon harem et je dis un truc du genre "je sais que tu meurs d'envie d'en faire partie" et là elle me balance "mais arrête je suis pas amoureuse de toi".

Comme je commençais à mal prendre ses allusion à son copain et la situation ambigue j'enchaine directement en lui parlant de la dernière fille de mon "harem" que j'ai vue la semaine d'avant et là elle fiat une tête étonnée du genre "ah bon il existe vraiment ce harem".

Puis là elle me sort un truc de je sais pas où encore plus violent qu'avant.
Elle me dit "tu sais moi j'ai le contact facile avec les gens du coup y'a déjà eu des gars qui sont tombés amoureux de moi et qui croyaient que c'était réciproque, maintenant je me méfie un peu". Cette phrase m'a fait d'autant plus mal que ça me paraît très crédible vu que la meuffe parle effectivement à tout le monde très très facilement.

Voilà voilà, j'aimerais bien avoir votre avis sur la situation mais j'ai vraiment l'impression d'être tombé sur une allumeuse de base ...

Tracker
05/12/2010, 11h55
Pour moi, la nana t'a clairement game. Les allusions a son copain sont des shit tests - même si c'est elle qui à le contrôle de la frame (tu devrais reprendre le contrôle d'ailleurs), son Bitch Shield est toujours à l'oeuvre.

Tu sors du lot pour elle mais tu as un peu cassé l'ambiance de légèreté qui il avait entre vous en parlant de tes exs et en étant vexé qu'elle parle de son copain (tu ne devrais pas y accorder d'importance ou alors fais le passer pour un mâle dominé en lui disant qu'il est gentil, qu'il ne peut pas vivre sans elle etc...

Tu as peut-être basculé en FZ, cela fait combien de temps que vous vous fréquentez ?

En tout cas au début, elle t'a demandé ce que tu faisais un soir => Date (même si elle a le contact facile, c'est un rendez-vous galant, surtout que vous envisagiez un resto...) + les sms + l histoire de wagon et de l'esquive des autres mecs...

Jérémie
05/12/2010, 16h54
Honnêtement je pense qu'au début elle me gamait pour me tester mais je pense être passé en FZ dès le moment où elle a grillé que j'étais au taquet sur elle (bégaiement quand je lui parlais + je lui envoie un sms 2h après avoir eu son num... j'ai déconné).

Bon en plus je dois dire que quand j'étais jeune j'ai eu une très mauvaise expérience avec une fille qui faisait sa séductrice avec tous les mecs un peu timides mais qui voulait juste qu'on soit son "toutou" (bien décrit ici : Articles Sduction - BecomeInSeduction (http://www.becomeinseduction.com/articles-6-82-l-allumeuse-et-sa-victime.html)). Du coup quand je vois une fille qui m'a l'air un peu allumeuse ou qui met vraiment trop de barrières et que je sens le one-itis je préfère abandonner car je sais que je peux très rapidement perdre complètement la raison.

Bref du coup j'ai mis fin au game en annulant le resto qu'on était censé faire sous un prétexte bidon (me retrouver dans un resto avec une fille sur qui je one-itis alors qu'elle me considère comme un jouet est la situation la pire qui soit).

Je sais pas trop ce qui va se passer maintenant mais a priori je vais prendre un peu de distance et rester assez froid jusqu'à ce qu'elle soit redevenu une fille lambda dans ma tête et après je verrai...

..AxL..
06/12/2010, 13h09
Salut Jérémie, j'avais essayé de te répondre y a quelques jours mais j'ai eu un problème de réseau.

Je vois que t'as changé tes plans entre temps. Déjà rien que le fait d'avoir annulé le resto c'est pas si mal, ça lui montre que t'es pas si disponible et ça va t'éloigner un peu de la FZ.

Pour moi ce que je voulais te dire la dernière fois, ce qu'elle faisait ça n'étaient que des test ! Cette fille est expérimentée, j'ai l'impression qu'elle joue avec toi.
Quand elle parle de mecs qui s'attachent à elle ou encore de son mec, c'est uniquement pour voir ta réaction, pour te rendre jaloux en quelque sorte, et voir si tu tiens à elle.

Personnellement je te conseille de ne pas tomber dans son piège, par conséquent ce que as fait une fois que tu as NC et tout (comportement d'un ami), faut arrêter :p

Si tu as l'impression d'être tombé dans le FZ, alors ta résolution est bonne. Éloigne toi d'elle. Mais si tu crois que tu peux l'oublier en t'éloigner, tu te fais des illusions. Parce que à toi aussi elle va te manquer ! Et le stade où elle ne sera plus "qu'une fille lambda" est loin.

Aller, bonne chance ! :)

Tracker
06/12/2010, 13h29
Oui, Freeze Out et si elle revient vers toi, C&F, push/pull (Joue le gros séducteur pendant un temps puis dénigre là gentillement l'instant d'après.) à fond et ne lui accorde que très peu d'importance. Elle se posera des questions quand elle verra que tu n'écoutes même pas ces shit test, surtout si tu les tournes en dérision avec humour :D

Jérémie
06/12/2010, 15h37
Oui je pense que vous avez raison.
Pour la FZ je sais pas, disons que depuis deux jours je ne la contacte plus et là elle m'a renvoyé un SMS sur un ton gameur.
Maintenant une fille qui joue le game peut très bien ne pas avoir envie de quitter son copain pour autant ou savoir qu'elle n'est pas intéressée (je vais créer un autre post sur les allumeuses en lien avec l'article dont j'ai mis le lien car je trouve ça intéressant).

Au passage vous pensez qu'on peut aller jusqu'où quand on joue à rabaisser la fille ? y'a une limite ? parce que là j'ai été assez violent elle pourrait finir par mal le prendre ^^

..AxL..
06/12/2010, 15h54
Si elle te parle d'un ton gameuse ça veux peut-être pas dire qu'elle va quitter son copain pour autant comme tu l'as dit, elle fait peut-être ça pour s'amuser, parce qu'elle aime séduire... ET être séduite, c'est peut-être la raison pour laquelle elle t'envoie ce sms : elle a dû sentir que tu la séduisait et ça lui manque.

[QUOTE=JAu passage vous pensez qu'on peut aller jusqu'où quand on joue à rabaisser la fille ? y'a une limite ? parce que là j'ai été assez violent elle pourrait finir par mal le prendre ^^[/QUOTE]

Je suis comme toi ! Je me suis déjà posé cette question, je suis un adepte de cette technique.
La limite, j'crois que c'est à toi de te la fixer, si tu penses que t'y vas trop fort, arrête. Fais gaffe aux Neg-Hits quand même, n'en fais pas trop ou bien elle va finir par te détester :p
Mais d'après ce que tu nous dit sur elle, elle a pas l'air de trop mal le prendre. Elle est gameuse, elle sait répondre à la provocation je me trompe ?

Jérémie
08/12/2010, 00h23
Bon je fais un update de la situation.

Elle m'a envoyé deux SMS hier dans lesquels elle faisait clairement allusion au resto que j'ai annulé "tu viens au cours cet aprem ? tu refuses d'aller au resto en ma compagnie mais peut-être au moins qu'on se verra en cours ?" Je lui ai répondu que je n'allais jamais à ce cours inintéressant et je continue à l'ignorer en mode "tu veux de la Friend Zone, ok alors quand je vais te voir je vais te demander si t'as fait l'exercice n°3 sur un ton passablement ennuyeux jusqu'à ce que tu hurles pour que je repasse en mode séducteur" ^^

Le problème c'est que j'ai fortement l'intuition d'avoir à faire à une allumeuse qui voudrait bien que je joue son petit jeu mais qui sait qu'elle n'ira pas plus loin: elle m'a déjà avoué que quand elle était plus jeune elle avait toujours un groupe de mecs qui lui tournaient autour et que ça l'amusait.

J'ai quand même le sentiment qu'elle va essayer de me relancer sur le resto. Je voudrais vous demander ce que vous pensez de la réponse suivante si ça se produit: "écoute là franchement il fait trop froid j'ai la flemme de sortir... en revanche je peux t'offrir un cocktail maison si tu veux passer"

Pourquoi ?
1 - si je l'amène chez moi je suis le maître des lieux ^^
2 - je n'ai pas envie de me bouger pour elle je suis pas sûr qu'elle en vaille la peine, à elle de prouver si je me trompe
3 - j'ai une énorme réserve de vodka/rhum/téquila qui peut aider à rendre la situation plus intéressante ^^
4 - si elle refuse c'est qu'elle sent que je l'ai mise devant un choix "jouer le jeu jusqu'au bout ou non ?" et donc c'est juste qu'il n'y avait pas moyen


Voilà alors je voudrais savoir si vous voyez des failles dans mon raisonnement ?

..AxL..
09/12/2010, 08h40
Non c'est très bien t'as qu'à faire comme ça perso j'y vois rien de mauvais ;)

Parmenide
09/12/2010, 09h16
Elle aime plaire, il n'y a aucun doute. Elle aime la séduction malgré sa relation. Mais du coup, ça se fait à tes dépends.

Tu dois à tout prix éviter l'OI. Il vaut mieux que tu nextes dans ta tête comme ça tu seras prêt à toutes les éventualités.

Perso, quand je vois une fille qui joue comme ça, ça fait chuter tout de suite mon intérêt et je deviens facilement dédaigneux.
Les FO et push/pulls sont alors naturels. Et dans le cas de ce genre de fille, et bien ça ne répond plus à son besoin de plaire. Du coup, ça la fera réagir. Ou pas, mais dans les 2 cas tu n'auras pas perdu grand chose puisque tu n'attendais plus rien.

La prochaine fois que tu veux annuler un resto, dis lui que tu dois revisiter le kamasutra avec une bombe ce soir là. Et après FO.

Bref, plus tu la fuiras (tout en étant agréable avec elle), plus elle risque de te courir après. Si elle veut jouer, pourquoi ne pas lui montrer que tu es meilleur joueur qu'elle ?

Tracker
09/12/2010, 09h49
Parmenide, toujours de bons conseils : Next la dans ta tête.

Jérémie
14/12/2010, 23h03
Bon encore un update.

Finalement après que je l'ai FO elle m'a envoyé un SMS du genre "bon finalement j'ai vraiment envie de faire ce resto... tu me dis quand t'es libre ?" et on a convenu de le faire aujourd'hui.

Ce resto était vraiment cool, j'ai passé un bon moment.
Cependant je perçois des signaux complètement contradictoires:
* elle est venue maquillée alors qu'elle n'est jamais maquillée d'habitude
* elle me regardait tout le temps dans les yeux en souriant
* elle a tout fait pour essayer de me faire boire
* en rentrant elle a tout fait pour rallonger le chemin (genre prendre le métro à une station qui lui fait faire un super détour)
* elle a évoqué qu'on reprenne un verre prochainement pendant les vacances

MAIS:
* elle a encore évoqué son copain
Genre on parlait d'un prof qu'elle m'avait dit qu'elle trouvait mignon, je lui ai dit que je pourrais lui arranger le coup elle me fait "nan mais c'est bon j'ai un copain"
* j'ai essayé de sexualiser, genre en lui demandait si elle savait faire les massages thaïlandais du fait de ses origines asiat "tu sais celui où la fille met de l'huile sur ses seins ?" mais ça en est resté à de la sexualisation sur d'autres personnages que nous: pas de tension sexuelle
* en rentrant j'ai fait un truc pourri pour me rapprocher, j'ai dit "rah tu m'as fait trop boire je tiens plus trop debout" en m'accrochant à elle, voyant que ça faisait boulet je l'ai relachée au bout de 20s et elle me dit alors "on pourra reprendre un verre avec les autres de notre cours", alors qu'avant elle avait évoqué ce même verre sans les autres
* quand on s'est quitté à la bouche de métro, elle me fait la bise j'appuie un peu sur une joue, elle s'en va puis s'arrête pour me demander un truc bidon genre "t'as cours à quelle heure demain au fait ?" mais je ne savais pas quoi faire

Bref voilà je sais pas trop quoi en penser, en me fiant à mon intuition je dirais qu'elle me kiffe mais si je décode rationnellement ce qu'elle dit elle a un copain et moi je suis juste un mec sympa.

Je précise aussi que j'ai fait l'erreur de lui dire en rigolant que j'avais un harem et qu'elle l'évoque tout le temps en rigolant mais j'ai l'impression qu'elle cherche aussi à savoir si j'ai vraiment plein de FF.

Voilà voilà je suis un peu perdu je me force à pas tomber en OI en voyant ma FF à côté et en essayant d'être séducteur avec d'autres filles mais je sens que je peux perdre le dessus.

Le problème c'est que je suis bon sauf quand il s'agit de closer. La dernière fille avec qui j'étais limite OI a fini par me sauter dessus et m'embrasser mais malheureusement ça ne se passe pas toujours comme ça...

Que faire :D ?

..AxL..
15/12/2010, 16h42
Eh ben, pas mal comme histoire !
Tu étais un peu stressé non ? :p Ben surtout apprends de tes erreurs, essaie de plus sexualiser la conversation et pour ce qui est du harem personnallement je lui aurait dit "Tu y tiens beaucoup à ce harem dis-moi ! Je vais te décevoir parce qu'en fait j'en ai pas."

Parce que insister dessus je trouve ça lourd.
Ensuite perso rien que le fait de la voir maquillée alors qu'elle ne l'est jamais je trouve que c'est assez révélateur.
Peut-être que le fait qu'elle évoque son mec n'était qu'un simple shit-test ? C'est comme ça que je l'aurai pris.

Jérémie
15/12/2010, 18h14
Bon la nuit après le resto elle m'a envoyé des sms "c'était cool blabla", j'ai dit qu'elle m'avait fait trop boire que j'avais failli pas trouver mon appart elle a dit "tu aurais dû le dire plus clairement je t'aurais raccompagné" (:-|) puis après "t'es mignon quand t'as bu".

Cela dit c'est quand même bizarre car en vrai elle ne me donnait vraiment aucun signal pour que je passe à l'abordage.

Ca me fait chier du coup je suis là comme un con sans savoir quoi faire ...

..AxL..
15/12/2010, 18h25
A mon avis c'est clair qu'elle te drague.
Tu sais pas quoi faire ? Ben je serai toi je tomberai dans son piège :D
Fais lui oublier son mec. Non ? Dites moi si c'est pas bon. CAr mes conseils sont pas toujours des plus sensés.

Goodboy
15/12/2010, 18h34
Bon la nuit après le resto elle m'a envoyé des sms "c'était cool blabla", j'ai dit qu'elle m'avait fait trop boire que j'avais failli pas trouver mon appart elle a dit "tu aurais dû le dire plus clairement je t'aurais raccompagné" (:-|) puis après "t'es mignon quand t'as bu".

Cela dit c'est quand même bizarre car en vrai elle ne me donnait vraiment aucun signal pour que je passe à l'abordage.

Ca me fait chier du coup je suis là comme un con sans savoir quoi faire ...

Peut-être qu'elle t'en a donner et que tu ne les a pas vu ;) Enfin, même si tu as raison, ces deux sms sont clairement des IOI. Mais le risque avec ce genre de fille , c'est qu'elle joue jusqu'à ce que tu craques et après elle te next. Pour l'instant je resterai sur le défensive et je ne serais pas trop disponible.. Tu vois bien que plus tu FO, plus elle te court après!

Quant à son copain, paix à son âme :rolleyes:

Jérémie
15/12/2010, 19h21
Oui enfin la situation commence à s'éterniser et je n'ai pas l'intention de jouer à ce petit jeu trop longtemps.

Le problème c'est que soit je mets un ultimatum et elle va me recaler, soit je commence à parler de son copain et je vais devenir son bon pote :/

buddha
16/12/2010, 00h19
Si je peux me permettre, t'aurais vraiment du closer aprés le restau!

t'aurais pu être fixé, mais une nana qui t'envoie ce genre de message et d'attention, Close close!!

Aprés si t'envisages, toi un truc sérieux, alors man faut que tu la fasses ramer comme aucun mec ne l'a fait ramer, Freez out puis push et surtout pull, et une attitude de next ancrée comme du béton sur ton cerveau.

Jérémie
16/12/2010, 11h41
Si je peux me permettre, t'aurais vraiment du closer aprés le restau!

t'aurais pu être fixé, mais une nana qui t'envoie ce genre de message et d'attention, Close close!!

Aprés si t'envisages, toi un truc sérieux, alors man faut que tu la fasses ramer comme aucun mec ne l'a fait ramer, Freez out puis push et surtout pull, et une attitude de next ancrée comme du béton sur ton cerveau.
Alors pour le coup de closer après le resto j'aurais sans doute dû mais c'est plus facile à dire qu'à faire quand la fille vient pas se coller contre toi en te regardant dans les yeux ... ^^

Et sinon oui, j'envisageais un truc sérieux. A vrai dire je m'en fous de coucher avec elle comme ça, cette fille je l'appréciais (je mets au passé car elle commence à me gonfler) et clairement la choper pour un soir j'en ai rien à fouttre.

Fin bon faut vraiment que je nexte maintenant ça sent le roussi là :(

DonKing
16/12/2010, 12h32
Typiquement le genre de comportement qu'adopte une nana quand tu lui plais mais que qqch la retient (probablement son copain, mais c'est pas sûr à 100%).

A mon avis elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Si c'est vraiment le cas, alors joue l'indifférence, et si vraiment elle te plaît, je jouerais sur du Push/Pull. Mais si elle te gonfle, alors next :).

Jérémie
16/12/2010, 12h36
Bah c'est possible.
En fait ça peut aussi être le fait que j'ai évoqué l'existence de ma fucking friend à un moment (sans l'appeler ainsi évidemment ^^).

Bref hier elle a recommencé son petit jeu et je l'ai un peu envoyée chier par SMS

Maintenant je veux la vider de ma tête d'autant plus que j'ai croisé pas mal de sourires ou de situations intéressantes dernièrement. Le seul problème c'est qu'on a un cours ensemble chaque semaine et je sais pas comment je vais gérer ça...

BStinson
16/12/2010, 12h45
Yep,

Vraiment intéressant ce topic. Je vais rajouter mon petit grain de sel. Je suis d'accord avec DonKing. Je m'explique la fille aime le Game, elle t'envoie des gros IOI mais en même temps elle dit que son copain est "trop cool". J'ai peur que si tu tentes un truc, qu'elle se dise "lui c'est bon il est à mes pieds ..." et te NEXT .

Donc elle veut du GAME on va lui en donner. Tu l'as FO, tu joues le mec indifférent et surtout le truc redoutable avec les filles : La Jalousie. Elle a pas des copines mignonnes :D ? Elle te parle de son mec ... très bien parle lui de la boulangère sur laquelle tu as craqué :D !
Lorsqu'elle te propose un date, refuse en disant que tu dois voir une copine ... Ca devrait la rendre folle !

Après tu n'as plus qu'à la cueillir :D

Jérémie
16/12/2010, 12h52
Bah j'ai une photo de moi avec ma FF qui est très jolie sur mon téléphone je peux toujours lui montrer par hasard mais il est possible qu'elle le prenne mal car elle est mieux qu'elle.

Sinon y'a une fille dans notre cours en commun qui est vite fait mimi avec qui j'ai parlé rapidement, je peux tenter de m'asseoir à côté d'elle.

Le coup du "tu ne m'amuses plus" vous en pensez quoi ?

buddha
16/12/2010, 17h47
rien, tu l'envoies chiez assez froidement.

T'aurais du t'abstenir de lui répondre pour maintenir une curiositée de sa part, si tu veux la gamer mais rien de méchant.

Je rejoins un peu tout le monde la, sarge a coté sans te prendre la tete, ca va la rendre folle et surtout pas de commentaire désagréable.Reste cool, poli et mysterieux.

elle va revenir comme une fusée.