PDA

Voir la version complète : Kiss-Close : Comment l'amener?


Alexandre
04/12/2010, 23h28
Par où commencer? Peut-être par remercier l'ensemble de la communauté et les rédacteurs d'ADS, j'ai fais pas mal de progrès grâce à ces conseils ces dernier temps.

Mon problème est le suivant :
Une fille de mon âge (18 ans) m'envoie plein d'IOI,
J'ai commencé à lui parler à une soirée où on avait des amis en commun. Le lendemain elle m'ajoute sur Facebook, je l'ai NC et elle me propose un "date" le soir même. Elle m'as déjà attribué un surnom affectif dans son répertoire...
On a passé une première soirée ensemble (à son initiative je rappel) j'ai utiliser les kinos, on se tenait la main "on flirter" si vous préférez, elle m'embrasser sur la joue, dans le cou mais ce n'est pas aller plus loin même si j'ai dormi chez elle.

Ce week-end elle m'as envoyé plein de messages sans que je ne lui demande rien pourtant, et cela du matin au soir... avec les fameux "qu'est-ce que tu penses de moi?" "tu me trouve jolie" "je te manque?" J'ai espacé au maximum mes réponses à ses texto (parce que j'ai quand même une vie à gérer, des activités, des amis à voir...) Je pense avoir su gérer ce petit jeu...

Maintenant j'ai plein d'idée pour la surprendre lors du deuxième rendez-vous (qu'il faut encore fixer) et je dois avouer qu'elle me plaît un peu quand même ^^' le problème c'est que je n'ai aucune expérience en KC, je lis les articles du site sur les Kiss-Opener mais j'aimerai quand même un petit "conseil personnalisé" avant d'y aller... J'ai un peu le trac!

Comment amener le KC? Comment bien embrasser? Que faire ensuite? Je ne suis pas très à l'aise en ce qui concerne le fait d'exprimer mes sentiments :D J'espère avoir quelques conseils ici. Merci d'y accorder un peu de temps.

Tracker
05/12/2010, 12h04
Pour bien embrasser, il faut laisser la nana faire une fois que vos lèvres se touchent.
Sinon, tu aurais du l'embrasser au premier date, c'était largement gagné selon moi.
Chacun à cela dans le sang, laisse ton corps te guider, tu sais déjà quoi faire..
Par contre je ne te conseille pas d'exprimer tes sentiments pour elle tout de suite.
Je dis à une fille que je l'apprécie quand je suis sur qu'elle aussi m'apprécie, je lui dit "je t'aime" quand je suis sur qu'elle m'aime, etc... tout ça dans le but de ne pas la faire flipper en paraissant needy et accroché.

En tout cas, jette toi à l'eau, le plus tôt sera le mieux, si tu attends trop tu vas rater le coche et tu vas t'en mordre les doigts une fois que la nana ne voudra plus de toi parce que tu seras devenu son ami.

Alexandre
06/12/2010, 12h59
2ème RDV dans quelques heures!!
Elle m'invite à manger chez elle, je dois m'occuper d'amener un film (c'est un de ses préféré mais elle ne le sait pas encore = surprise!) j'ai prévu de quoi lui faire un cocktail conseillé par une amie.

Donnez-moi vos dernier conseils SVP!!

PS: Merci Tracker ;)

Jibay
06/12/2010, 13h06
Pour KC, je dirais que ça se fait au feeling.
Mais selon ce que tu dis, va manger chez elle, plaisante, kinos, fait ce qu'il faut, mais repousse là un peu de temps en temps. Mettez vous devant le film, et prend la dans tes bras.

Si pendant le film, elle te regarde, plonge ton regard dans le sien, et SOUTIEN LE ! Restez 5 secondes (au moins) comme ça, et vous allez tous les deux sentir l'excitation. Dans ce cas, faut plus hésiter, tu te penches et tu l'embrasses. Tendrement. Si elle veut un baiser passionné, laisse la faire.

Bon courage ;)

Tracker
06/12/2010, 13h09
Si c'est son film préféré tu risques de paraître un peu needy, fais lui plutôt découvrir un film que tu aimes. Et puis, comme ça, si elle n'aime pas, vous pourrez faire autre chose :P
Essaye de t'arranger pour mater le film sur son lit, enlace-la, regarde le film quelques temps, parle lui du film dans l'oreille en prenant une voix grave, regarde de nouveau le film, reparle lui dans l'oreille et embrasse lui le haut du coup, elle devrait tourner son visage vers le tien et là tu l'embrasses doucement =)

Alexandre
07/12/2010, 18h37
Si c'est son film préféré tu risques de paraître un peu needy, fais lui plutôt découvrir un film que tu aimes.

+1 Elle m'as fait la remarque, même si elle trouvait cool de le voir.


Sinon j'ai obtenus ce KC! J'ai passé une super nuit avec elle (mais sans FC) Merci les mecs!

Autre détail : aujourd'hui je l'invite à boire un verre et elle m'annonce "qu'elle a un copain avec lequel elle a fait un break mais quelle regrette pas c'qui s'est passé..."
J'ai pas su comment réagir, on s'est quitté sans même la bise.

Demain j'la revoit j'ai laisser des affaires chez elle qu'elle va me rapporter... Un dernier Conseil? Comment gérer cette situation? Il me semblait que ça marchait bien entre nous O_o

PS: Franchement Merci pour tout c'que vous m'avez dis, ça marche!!

Tracker
07/12/2010, 19h15
Elle te dit qu'elle a un copain pour se rassurer, pas passer pour une salope en fonction de ta réaction. Cela peut-être un shit test mais j'en doute vu que vous avez passez la nuit ensemble.
Il me faut plus de détail. Tu n'as pas su comment réagir d'accord mais tu as forcement fait ou dit quelque chose non ?

Alexandre
07/12/2010, 21h45
Elle te dit qu'elle a un copain pour se rassurer, pas passer pour une salope en fonction de ta réaction. Cela peut-être un shit test mais j'en doute vu que vous avez passez la nuit ensemble.
Il me faut plus de détail. Tu n'as pas su comment réagir d'accord mais tu as forcement fait ou dit quelque chose non ?

Je lui ai proposer de me retrouver àprès les cours dans un bar, on s'est mis dans un endroit isolé et on a parlé ouvertement de c'qui s'était passé entre nous... (Je n'ai fais aucun kinos dans ce bar) J'avais pas vraiment de réaction, je l'écouter et quand j'ai eu finis mon verre, je lui dis que j'allais m'en aller... On s'est séparé sans même la bise.

Elle avait un BL ouvert, quand elle m'as dit qu'elle avait un copain et que c'était compliqué entre eux (alors qu'elle m'as dis 2 jours auparavant qu'elle chercher autre chose que le 'coup d'un soir' et que ça meilleurs amie essaye de la caser) Elle a pas cessé de répéter "Non mais c'est moi, j'suis conne..."

Bref, en fait je pense que je l'ai pas rassurer assez pendant la nuit et que je suis rester son 'camarade de jeu' au lieu de m'faire passer pour 'rassurant' et lui donner envie de se mettre en couple avec moi...

Tracker
07/12/2010, 21h48
Bref, en fait je pense que je l'ai pas rassurer assez pendant la nuit et que je suis rester son 'camarade de jeu' au lieu de m'faire passer pour 'rassurant' et lui donner envie de se mettre en couple avec moi...

Elle veut quitter son copain pour toi. Elle pense que tu ne veux pas d'elle. Tu as tout compris.
Tu peux encore rattraper le coup je pense.