PDA

Voir la version complète : Freezeout


Matt-Pliskin
04/12/2010, 22h25
Je vais procéder à un FO, mais cette technique reste un peu flou dans mon esprit ..

C'est une fille qui me plait beaucoup mais elle me resiste..
Je compte faire silence radio (sms/appel téléphonique/internet) pendant environs 3/4 jours.
Seulement je me posais la question..? comment redébarque t-on après un truc comme ça ?
A mon avis il faut avoir une bonne excuse .. et en voulant essayé de lui faire comprendre quelque chose non? (genre que j'ai une vie active, que je vois du monde etc etc..)

Splak
05/12/2010, 12h12
Si tu décides de faire un FO pendant 4jours par exemple, tu ne lui adresses plus la parole, quand tu vois des openers contextuels évidents, tu ne les prends pas, si elle t'adresse la parole , tu lui réponds vaguement et rapidement.

Je pense que le FO c'est vraiment un truc qui doit se faire vivre d'abord par toi, si t'as beaucoup de temps libre, essaye de vraiment t'occuper pour ne plus avoir de temps à lui accorder au lieu de faire semblant et de se dire "est-ce qu'elle voit que je suis occupé et que je fais exprès de lui faire un FO?". Tu peux en plus rajouter un peu de jalousie si tu l'as bien gamée auparavant, ça te permettra de ne pas tomber en OI et d'aller voir ailleurs pendant ce temps.

Après, lorsque tu redébarques, ça n'engage que moi, mais je resterais flou si elle me demande les raisons pour lesquelles je ne lui adressais plus la parole. Peut-être à cause de mon temps libre? à cause de son comportement? Un beau matin tu l'abordes par un opener contextuel ou autre. Pas de "bonne excuse" tu assumes tes actes de A à Z, et tu fais ce que tu as envie de faire.

Ou sinon, tu peux toujours la FO car elle a eu un comportement qui t'a déçu, et là, pas la peine de faire semblant, tu veux plus lui parler pendant un certain temps, et bien tu l'évites.

Il te reste plus qu'à calibrer mon post à ta situation, voir ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas, bonne chance ;)

Matt-Pliskin
05/12/2010, 12h25
Merci tu réponds bien à ma question. Donc je vais faire silence radio. Je donne aucune nouvelle sauf si elle m'en demande, et si c'est le cas je fais bref !
Merci ;);)

BlackSoul
05/12/2010, 12h27
Si elle donne pas de nouvelle, tu peux la relancer en C&F via SMS ou mieux en Real Life.
Ou encore plus facile.
Un jour tu lui fais la bise, lui sourit et reviens comme tu étais.
C'est justement là l'intérêt du FO.
Il explique clairement que tu n'es pas toujours là et qu'il faut profiter de ta présence si non Ba-Bye !

Courage !

Matt-Pliskin
05/12/2010, 13h53
Ouais merci, je comprends !
Par contre tu as un exemple de c&f pour la recontacter ?

Le truc c'est que cette fille m’apprécie bien, on est sortit ensemble (kissclose) 2/3 fois, mais elle veut pas se mettre en couple même si elle se sent attiré. Donc je me dis qu'avec un game correct, je peux peut etre lui faire baisser sa garde.

Dr_Cash
05/12/2010, 15h28
Simple, le FO c'est ce qui distingue un crève-la-dalle needy no-life one-itis d'un mec bien dans ses pompes qui a une vie à côté de la nana qu'il cible.

Les vrais d'ailleurs n'y pensent même pas et le font de façon innée (les nanas sont d'ailleurs reines à ce petit jeu).

Ca consiste à se détacher de la fille, souvent après une phase de confort pour créer le manque. Ca permet aussi de voir si une nana tiens un peu à toi ou s'en branle totalement de ta gueule ... Si ce n'est pas le cas, après quelques jours de silence radio, la nana devrait te recontacter. Si c'est le cas, alors faut aussi être plus malin et ne pas être trop orgueilleux et retenter le contact (mais une seule fois, y a ptet des raisons technique, surtout avec FB et cie, ou occupée etc).

Le contact, perso oui faut le faire de façon C&F (de toute façon, faut toujours être C&F quoi qu'il arrive dans la phase d'accroche). Moi je le fais souvent façon humour noir ou alors comme si de rien n'était "Tiens tes encore en vie ? Si tu vois un pompier à ta fenêtre c'est normal j'ai envoyé les secours" ou ce genre de conneries. Parfois aussi j'essaie de dater cash si on y était pas encore (prétextant une charge de travail qui ne permet pas de me connecter etc, ce qui est souvent vrai d'ailleurs).

Bon après la nana qui met 15 jours à te répondre ou qui fait silence radio derrière ... c'est next. Faut en revanche savoir partir comment un prince, sans véhémences.

Matt-Pliskin
05/12/2010, 15h53
Super explications.. j'en apprends de plus en plus grave à vous merci ;)

CaZuZa
05/12/2010, 17h30
Relance par SMS :
toi : "félicitations!"
elle : "quoi??? pourquoi?"
toi : "je pensait à toi... félicitations :D "

Matt-Pliskin
05/12/2010, 17h54
mdr énorme cette relance :D:D