PDA

Voir la version complète : Comment bien gerer l'entourage "relou" de sa cible ?


Dr_Cash
04/12/2010, 19h49
On le sait tous, gérer les dynamiques sociales de la séduction c'est aussi bien s'entendre avec son entourage. Il arrive parfois cependant que quoiqu'il arrive, ca ne puisse pas passer avec certaines personnes (pour des raisons quelques fois même inconnues, ce que j'appelle le"délit de sale gueule") qui vont alors s'employer à tout faire pour bien faire comprendre à votre cible que vous n'êtes pas celui qui lui faut.

Parfois même nous sommes déjà en relation avec la demoiselle (qui s'en est caché) et dont la révélation à ses amis va provoquer leur stupéfaction suivit d'un immédiat désaveux.

Prenons un exemple récent et concret qui me vient à l'esprit >

Un ami était sortit avec une nana de son amphi dont il connaissait son entourage amicale de part certains cours communs etc. Dès la 1ere année, ça n'est jamais passé entre eux. Simple et bonne raison, certains sont des militants et militantes politiques acharnés et donc passablement relou (on sait tous à quel point la politique est un sujet à éviter dans la séduction). Fatalement, même en entrant pas dans leur jeu, il y a eut des clash en cours commun et divergences d'idées qui l'ont vite catalogué, malgré un détachement apparent.

Rajoutez à cela une certaine animosité de cet entourage envers sa personne type meilleur copine warpig dépressive qui pense que tous les mecs sont des connards etc ... sachant que sa cible était une HB9 facile (pourtant c'est le genre de mec au SP d'enfer et qui s'entend vraiment bien avec tout l'amphi, toutes les nanas etc ... donc le problème ne vient vraiment pas de lui à mon sens).

Jusque là, la fille ayant quand même un fort caractère et leur relation assez secrète faisait que la situation était plutot gérable.

Un problème de taille vint foutre du plomb dans l'aile à leur relation cependant, le bestfriend gay de la demoiselle qui, se ralliant à la cause générale, a entrepris un travail de sape sur sa personne. Au début il a luté dans leurs soirée en essayant de sympathiser, bon gré, mal gré ... mais vu la froideur ou la sympathie de façade que ces derniers arboraient, il a clairement lâche l'affaire et n'est plus allé à ces soirées avec ces gens (nanas et mecs), eux ayant tout le loisir de lui casser du sucre sur le dos.

Finalement, ce détachement l'a conduit à la rupture à l'usure, la pression du groupe sociale et le matraquage étant tel que la fille à fini par céder ...

Comment vous auriez vous gérer une situation semblable ? Ca me semble vraiment compliqué si y a pas une aide de la nana pour calmer ses potes. Mais bon, on sait ce que l'amitié de longue date et les groupes signifient pour beaucoup de filles, surtout jeunes ...

La question reste ouverte.

Lo Sviluppatore custode
04/12/2010, 20h40
ne pas faire connaissances avec ces "potes" qui m'ont l'air fort antipathique... les ignorer, ne fréquenter la fille que rarement dans l'établissement mais préférer dehors... (attention à la prévenir avant). C'est ce que j'essayerais de faire personnellement si je tiens beaucoup à ma cible. Sinon je next tout de suite prises de tête = stress = -lifestyle = mauvaise humeur

Akii
04/12/2010, 20h44
Il y a des articles sur les AMOG sur le site.

Dr_Cash
04/12/2010, 21h20
ne pas faire connaissances avec ces "potes" qui m'ont l'air fort antipathique... les ignorer, ne fréquenter la fille que rarement dans l'établissement mais préférer dehors... (attention à la prévenir avant). C'est ce que j'essayerais de faire personnellement si je tiens beaucoup à ma cible. Sinon je next tout de suite prises de tête = stress = -lifestyle = mauvaise humeur

Le problème c'est que, prenons l'exemple de la nana plus haut, est une grosse fetarde et faisait souvent des soirées avec ses amis. Au bout d'un moment tu peux systématiquement zapper pour la voir exclusivement (c'est ce qu'elle lui a reproché). Il lui a expliqué que ses amis étaient relou et elle a choisi entre les deux ... :/

Dr_Cash
04/12/2010, 21h21
Il y a des articles sur les AMOG sur le site.

Et ? Ca n'empeche pas d'en discuter. :rolleyes:

Màth
05/12/2010, 00h38
Dans un cas comme ça,

On ne peux pas AMOG tout le groupe d'amis de sa nana ! Ce serai du grand délire !
Surtout si la fille à beaucoup d'ami(e)s sort souvent etc ... C'est impossible.

Si on ne peux pas devenir amis avec ces gens, ça bloque vite-fait ...

Ne pas leur parler, s'ils sont neutres envers toi : pas très grave, mais dans la situation dans laquelle ils ne t'aiment pas : ils te casseront du sucre derrière toi.

Le seul moyens d'en sortir, d'après moi, serai de venir parler individuellement avec les personnes auxquels sa LTR confie le plus d'importance.
Et de s'expliquer, en général, après avoir parler seuls à seuls, on peut désamorcer une situation a priori catastrophique.

Voila ... Sinon, il y à la solution batte de base-ball. C'est au choix :D