PDA

Voir la version complète : Tu sera un homme, mon fils =)


liveyourdream
04/12/2010, 18h02
Hello Dudes, comment allez vous ?! :p

J'vien juste pour vous faire partagez une partie de ma vie, j'ai besoin de l'écrire, et sa poura aider certain, cela concerne un '' One ithis '' ( ou obsésion amoureuse ), une connerie ( mon 1er choix ) une délivrance ( mon 2 eme choix )
Sur les filles j'ai apris quelque truc, et surtout les plus grosse erreure qui peuvent faire fuire une fille, et pire celle qu'on aime

L'amour à distance .. </3

Il y a 1 ans, j'était avec J, et j'avais aucune confiance en moi ( oui oui ... aucune ... zéro ), et je pensé que l'amour c'était comblé sa copine, lui faire des cadeaux, des je t'aime, être toujours présent pour elle donc ... au bout d'une semaine je lui ai : '' je t'aime '' ( 1er erreur )

Pendant notre relation j'était trés trés jaloux ( jalousi = manque de confiance en soi, comment être jaloux d'autre mec ?! être jaloux en gros sa veux dire : '' je suis moin bien que lui, donc ne lui parle pas '' .. ) et à force sa gonfle et sa véhicule un gros manque de confiance ( 2eme erreur )

Ah uii et magnifique ! les cadeaux biensur 1 par mois, une écharpe à 80€ et j'en passe ... avec un je t'aime et des lettres ( pitoyable ! trés trés bas, en gros : '' je t'offre des kdo je te montre que je t'aime donc aime moi '' ) une fille qui nous mérite n'a pas besoin de ça ou alors qu'elle aille voir ailleur, acheté des cadeaux pour acheté son amour ... lamentable ( 3eme erreur )

Les femmes trouve les chien mignion au début c'est gentil, c'est marant ... mais c'est ... ChIANT ! j'était toujours la, toujours présent, comme un petit chien, je répondé au taquét au texto, et je calculé le temps avant qu'elle me réponde, toujours là toujours, jusqu'a n'avoir plus de vie pour elle ! ( fuck ! les femmes passe aprés ! si elle veux devenir ma priorité elle doit carburé car j'ai une vie palpitante donc voila ) ... ( ma 4eme erreur )

Avec une seul copine j'ai fait toute ces erreurs, les plus lamentable et basse possible, et quand on as cassé j'ai dit que tout venez d'elle que c'était sa faute ! alors que ... qui a fait toute ces erreurs ?! oui

Aprés célà j'ai changer, au lieu d'être un petit chien, j'suis devenu séducteur, et j'ai laissé la jalousi, et toute ces conneries de coté pour les laisser a la fille, j'avais évoluer, plus de boule au ventre le matin a savoir si elle aller me trompé ou me quitté, plus de souci, que des bon moments et des belle soirée, j'ai revie ! célib ou en couple certe mais revie, aprés tout .... qui peut nous rendre heureux appart nous même ?

Mais là ... le drame / ! \ Mes meilleurs amies, mes colo's, mes parents m'on dit : Ne te remet pas avec elle sinan tu va resombré, tu veux redevenir comme avant ?! / ! \

Et c'est vrai ... petit a petit aprés 1 mois avec elle, je me rend compte que je redevenir un p'tit chien, jaloux alors ... que c'est la fille la moin jolie avec qui je suis sorti, et je recommence a refaire les même erreure ...

Donc hier soir aprés avoir réfléchie longment j'ai décidé ! de rompre comme un homme, d'affronté mes démons une fois pour toute ! c'était trés difficile mais c'était la meilleur solution.

Dudes ! Notre coté afc n'est jamais trés loin, même aprés 10 mois à faire un gros effort sur moi même, j'ai failli tout perdre ...certaine femme arrive a nous détruire, même a contre coeur, aveuglé par l'amour il faut faire des choix !

Un des choix les plus important de ma vie ... dire STOP sans flanché ! et voila c'est fait

Prenez soin de vous les gens ^^ ( désole pour les fautes, et si je me suis tromper de section )

Lo Sviluppatore custode
04/12/2010, 19h28
Je pense pas que tu te sois trompé de section... J'aurais peut-etre mis ca dans "debat".
Sache que si tu n'arrives pas a controler ton AFC en toi, c'est que t'es pas encore tout a fait pret, tu as encore besoin d'expérience, mais je ne pense pas que ce soit spécialement CETTE fille qui te rend AFC.
Après, l'AFC est présent tout le temps, mais il faut... le dompter ^^
Bonne chance !

ps: Retournes a la case orthographe ca te ferait VRAIMENT du bien

liveyourdream
05/12/2010, 16h05
Merci pour ta réponce, oui je m'excuse pour les fautes, j'était vraiment mal, j'ai pas fait attention :) la pillule est dure à avaler

CaZuZa
05/12/2010, 17h40
Mec je suis grave d'accord avec toi... Graaaave.. Merci d'avoir posté

French-Bastard
05/12/2010, 17h44
1/Sache que si tu n'arrives pas a controler ton AFC en toi, c'est que t'es pas encore tout a fait pret, tu as encore besoin d'expérience, mais je ne pense pas que ce soit spécialement CETTE fille qui te rend AFC.

2/Après, l'AFC est présent tout le temps, mais il faut... le dompter ^^
Bonne chance !

Si je peux me permettre une petite remarque.
(1/) Ne pas contrôler sa partie "afc" n'est pas un manque d'expérience, je pense que tout le monde est imparfait donc Humain. Ce n'est pas une question d'être ou de ne pas être prêt.
Je ne sais pas si j'ai été clair... je n'arrive pas à le formuler avec des mots ^.^
(2/) Là je suis d'accord jusqu'à un certain point: "dompter" l'attitude "afc" n'est pas _ je pense _ à dompter mais à minimiser. Toujours pour le même raison: l'Humain.
Là encore je ne sais pas si j'ai été clair ^.^

Dans ton cas, liveyourdream, je pense qu'on pourrait parler d'amour non ? L'amour sans le sens amoureux c'est un enchevêtrement de sentiments et de pensées contradictoires et/ou obsessionnelle. On a tous été (ou le seront [enfin j'espère c'est pas une mauvaise expérience ^.^]) "amoureux" (ou en tout cas ce que l'on pense que ce soit). Mais ça tourne et on se relève.

liveyourdream
06/12/2010, 02h47
Je pense aussi qu'on peut parler d'amour, ... malgrés le faite que c'était une relation distance, quand je l'ai vue pour la première fois ... enfin bref c'est le passé ! Merci pour votre soutien.

Entre temps j'ai eux plusieur copine et je n'avais pas eux mon coté afc, mais avec elle, le distance, tout remonte plus vite, au final la leçon a en tirer c'est : Les relations distance finisse mal </3 au dépend des amoureux.

Nawstery
12/12/2010, 02h24
Dudes ! Notre coté afc n'est jamais trés loin, même aprés 10 mois à faire un gros effort sur moi même, j'ai failli tout perdre ...certaine femme arrive a nous détruire, même a contre coeur, aveuglé par l'amour il faut faire des choix !


Tu as raison certaines peuvent nous detruire, suffit de regarder Mystery pour le comprendre.

Mais n'est ce pas nous qui leurs donnont ce pouvoir, si puissant et si mauvais ?