PDA

Voir la version complète : comportement alpha ou needy ?


Jiraya
04/12/2010, 13h21
Bonjour,

J'aimerais savoir si tenter d'embrasser une fille sur la bouche en tournant rapidement la tete lors d'un baiser d'adieu été needy ou pas ?

Dr_Cash
04/12/2010, 13h42
o_O
gné ?

Dams
04/12/2010, 13h57
Le needyisme c'est une attitude globale, ça ne se base pas sur un fait isolé et ponctuel.

Mais si j'ai bien compris ce que tu as fait/tenté de faire, je trouve ça assez puérile.

tron
04/12/2010, 14h00
+1 Dams, tu devrais pas avoir recours à ce genre de procéder. Si tu nous donner la situation global peut-être qu'on pourrait réellement d'aider.
La pour le coup c'est souvent pris comme un manque de respect.

Jiraya
04/12/2010, 14h52
Mais si j'ai bien compris ce que tu as fait/tenté de faire, je trouve ça assez puérile.


ok merci !!!

tu devrais pas avoir recours à ce genre de procéder. Si tu nous donner la situation global peut-être qu'on pourrait réellement d'aider.

pas de situation précise, c'est un procédé que j’utilise après un game fun, pour finir en beauté (apres que j'ai reçu quelque ioi dans la soiré quand même lol).

Tracker
04/12/2010, 15h09
Tout dépend du genre de game que tu instaures avant je pense. Si tu es taquin et malicieux ça peut passer. Néanmoins je ne crois pas que cela soit la meilleure solution. Selon moi, il faut situer son kiss close sur une échelle qui va de "totalement fougueux et alpha avec plaquage contre le mur" à "tendrement, front contre front, pour un baiser tendre et langoureux". Sur ce continuum je n'arrive pas à positionner ton baiser "volé", c'est très flou comme "message", la fille est déconcertée et c'est plutôt ton attitude après qui importera je pense.

Narcisse
04/12/2010, 21h20
Avis purement féminin.. Mais personnellement si on me fait ça, même si le jeune homme me plaît, il risque de se prendre une claque. Simple réflexe.
Après ce ne doit pas être le cas de toutes les filles, c'est sûr.

Quant à savoir si c'est un comportement alpha ou needy... Je n'en sais strictement rien. ^^

Dr_Cash
04/12/2010, 21h26
Ca m'est jamais arrivé car normalement j'embrasse toujours pendant la date mais je pense qui si y a une grosse gêne et que je sens que la nana attend quelque chose lors du départ alors oui je fonce ... mais bon là, ca fait vraiment attaque surprise pas vraiment de bon aloi ... a moins que tu sois sur que la tension est a son max.

ThugDuGame
04/12/2010, 21h27
Je dirait que c'est un peu Boulet :p (n'y voit là rien d'offensant hein !), comme dit plus haut tu dois pas avoir besoin de ça normalement et des copines m'avait racontés que un mec avait fait ça a l'une d'elle (vous arrivez a suivre :D) sur le coup elle a rien dit mais après le mec avait une étiquette de boulet sur le front. Je déconseille personnellement, a moins que tu arrives a faire genre c'est pas fais expres genre "Oh mince .. On a été tout les deux du meme sens pour faire la bise :o"

Jiraya
04/12/2010, 21h55
pas de soucis pour le "boulet", je suis la pour apprendre.
pour les dernière filles a qui je l'ai fait je les reverrais sans doute jamais.

sinon en générale je chope le coin des lèvres et ça les m'émoustilles. certaine en me revoyant affiche un gros sourire.

mais je vais évite a l'avenir

Merci pour vos avis

Kaanzy
04/12/2010, 23h07
Salut,

Alors needy ou pas je n'en sais rien, par contre je n'apprécierais vraiment pas qu’un mec me fasse ce coup là.

Deux possibilités :
- il ne me plaît pas, et là je préfère avoir le temps d’esquiver (en douceur si possible) son baiser en le voyant arriver.
- il me plaît, et là je VEUX avoir l’impression que le temps s’arrête, me sentir toute bizarre et savourer à 100% ces quelques secondes qui précèdent son baiser

Mais bon, ceci n’est que mon ressenti et d'autres filles aiment peut être cette façon d'agir.

tron
05/12/2010, 12h47
En gros c'est pas alpha c'est sur mais pas needy non plus, c'est juste AFC.
En faisant ça on démontre qu'on ne comprend pas les attentes d'une fille. C'est à l'antipode du type attentionné quoi.

Jiraya
06/12/2010, 12h19
ok merci de vos temoignage.