PDA

Voir la version complète : The Game/ Neil Strauss


MrRoux
04/12/2010, 12h21
Bonjour à tous.

J'ai, il y a quelque jours acheté un livre incontournable The Game, que j'ai tout de suite adoré.
Mais je me pose tout de même quelques questions étant donné que Style ne peut avoir un regard totalement objectif sur les événements.
Je ne doute pas que ceux ci se soient produit, mais il est possible que la vérité ai été modifié.

Qu'en pensez vous? Se lance t-il des fleurs pour paraitre sympathique? Mystery est-il réellement le personnage décrit?

BlackSoul
04/12/2010, 13h40
Moi je pense que tout ce qui est écrit est totalement véridique.
Style encore Neil Strauss écrit une sorte d'autobiographie relatant la vérité de la communauté et ce depuis ces premiers jours.

Maintenant, remettre les évènements en questions est une chose, mais je pense sincèrement que tout parait tenir sens parce qu'il vient de la vrai vie. La vie de la communauté qui en passant n'a pas connu une seule personne mais pas mal.

Après, c'est juste mon avis.

MrRoux
04/12/2010, 17h43
Je ne remets pas en cause les événements, mais l'histoire des personnages.

Enfin pour moi ce bouquin reste vraiment une référence, on voit que le milieux n'est pas toujours tout rose et que beaucoup de séducteurs se perdent.

Si l'on est pas prêt mentalement, je pense que la séduction est destructrice. C'est ce que j'aime sur ce site, les gens ont l'air d'avoir la tête sur les épaules et c'est rassurant.