PDA

Voir la version complète : sortir de l'amogging "tu fais pas partie du club"


Jiraya
03/12/2010, 23h07
Hello,
j'aimerai savoir quoi répondre a un amog qui crée durant une conversion des club imaginaires (sur des point commun, des detalis...) afin de crée une bulle d'intimité et kinoté (high-five) avec ma cible et collateralement m'exclure, parce que comme par hasard je ne fais pas partit de son club.

Merci

Dr_Cash
04/12/2010, 07h07
Perso j'aurais tendance à le tourner en ridicule de façon subtile sur ces prétendus clubs etc ... ca marche sur n'importe quel sujet d'ailleurs. Y a pas si longtemps je discutais avec une nana et un mec commence à arriver (il est aussi sur le coup) et par le plus grand des hasard il s'avère au cours de la conversation que le mec et la fille viennent du même patelin.

Évidement, immédiatement le type exploite le filon, commence à créer sa bulle que je perce en me foutant de leur gueule gentillement ce qui a pour effet de faire réagir ma cible sur mes origines > paf, je commence développer la fait glisser dans ma réalité et créer ma bulle ...

Bon si le mec a du répondant, ca peut durer longtemps ce match, chacun se revoyant la balle ... Au final ca risque d'être lourd même si c'est pour le plus grand amusement de la cible. A ce moment là, faut être prince et savoir se retirer dignement au pire. Au mieux, l'amog n'a pas de répondant et se casse ou reste planté comme un poireau.

Styx
04/12/2010, 10h27
"tu fais pas partie du club" : c'est comme ça qu'il a dit? Alors : je tournerais vers la fille, je lui demanderais, avec un clin d'oeil, "c'est ton fan club? Non merci ça ne m'intéresse pas". Puis je lui dirais "Mais ravi de te faire connaissance, je te laisse avec ton fan", et pars. Mais au moment de partir, retournes et demande lui si elle a un email/téléphone (technique de DeAngelo).

Comme ça :
- tu ne te laisses pas emmené dans le jeu de ton rival. Tu te montres plus grand, plus posé que lui.
- tu te fous de la gueule de ton rival en demandant devant lui le contact de la HB, et si au début tu as bien assuré t'auras forte chance d'obtenir quelques choses. Plus tard tu peux la contacter et la revoir tranquillement autour d'un café.

De toute façon, les réactions seraient souvent très contextuelles. Et le fait de partir ne signifierait pas que tu es plus faible que ton rival.

Jiraya
04/12/2010, 13h25
ok merci pour ses pistes, j'y vois plus clair !!!

tron
04/12/2010, 13h46
C'est pas un peu direct styx pour le tel? Sinon j'adore vos répliques.

BlackSoul
04/12/2010, 13h49
Souris, souris et souris.
Ca ne t'affecte en rien , tu sais ce que tu vaux.

Regarde le dans les yeux et réponds : Ha ouai, il s'appelle comment ton Club Déjà ? Les dragueurs du Samedi Soir ? Hmm cava, j'ai mieux à faire dans la vie ;) !

Courage !

Styx
04/12/2010, 14h06
C'est pas un peu direct styx pour le tel? Sinon j'adore vos répliques.

Ca dépend, si tu as déjà parlé à la fille 5 minutes avant, le fait que tu rétorques ton rival et que tu pars montre que tu n'es pas un lourd, que tu est h2g. Et comme tu pars, ça crée un "trou", la fille se sent perturbée. En plus, demander si elle a un email est une question très normale que quasiment tout le monde va répondre. Puis demander lui de l'écrire sur un bout de papier pour toi, c'est très "logique", comme elle se sent "engagée" par sa réponse "oui". Tout est très psy, rien de spécial.

Et comme tu oses lui demander devant ton rival, que tu obtiennes qqch ou pas, tu te dhv à mort dans les yeux de la nana.

tron
04/12/2010, 14h10
Hors soirée j'adore mais dans une soirée je le sens moyen pour le tel t'en penses quoi?

Styx
04/12/2010, 14h14
Je ne comprends pas très bien ta question :D. Dans une soirée où tu te fais AMOGer ou dans les soirées en général?

tron
04/12/2010, 14h25
Soirée genre bar et/ou boite où tu connais la fille que depuis 5-10 minutes avec l'histoire de l'amog.

Styx
04/12/2010, 14h32
Et tu le sens moyen pourquoi? T'as peur qu'elle ne te donnerait pas?

tron
04/12/2010, 14h39
Shield bitch plus élevé, plusieurs types l'ont déjà dragué, numéro en soirée ça abouti rarement à quelques choses de concret.
Tu peux envisager aussi le fait de la recroisé plusieurs fois dans la soirée les conventions voudraient qu'on lui demande à la dernière rencontre ou avec un prétexte.

Styx
04/12/2010, 14h48
Je crois que c'est l'inverse. Si une fille se fait belle pour aller en boite, elle sait bien et elle veut bien qu'on la drague. Puis ça dépend de ce que tu cherches, si c'est une ONS, ça ne sert à rien les numéros.

Après les conventions et les prétextes, pourquoi faire? Elle sait que si tu lui demande son numéro, c'est parce qu'elle t'intéresse et que tu veux lui parler plus tard.

Et je suis d'accord avec toi, les NPU dans bars/boites n'aboutissent à pas grande chose, déjà tu es entouré par des frustrés, des AFCs qui cassent le jeu, avec une musique à 90dB qui ne te laisse pas assurer une conversation normale avec la cible. C'est plutôt pour avoir des ONS, pas pour chercher la femme de ta vie.

Tracker
04/12/2010, 14h59
Personnellement, je prends toujours le numéro juste avant de partir. Si tu as le numéro et que tu continues de parler après, la nana risque de te trouver lourd. Une fois le numéro en poche, le prochain contact se fera EXCLUSIVEMENT au téléphone sinon tu parais needy.

Et puis pour l'amog, il y a une vidéo génial sur youtube qui s'appelle : "Live PUA Drill on AMOG Tactics and Handling a Cockblock ", une petite perle si on comprends un peu l'anglais :D

Styx
04/12/2010, 15h03
Ahah j'ai compris vos soucis. Pourquoi dans une soirée ne pas faire un tour et collecter les contacts, au lieu de rester coller à une cible, notamment une cible à côté de laquelle se plante déjà un mec qui t'amog?