PDA

Voir la version complète : NC sur facebook ?


Oberyn
03/12/2010, 21h03
Je pose le décor, samedi soir j'étais à une soirée. La je revois une fille que j'avais déjà rencontré précédemment et qui pour une raison obscure m'avait gentiment tartiné un peu de crème sur le visage , je m’étais vengé en lui écrasant un chou à la crème dans le dos sur l'épaule (elle avait une robe de soirée)

Je lui rappelle l'anecdote et on trippe un peu la dessus.

Vers la fin de la soirée, une fille qui me drague de manière outrageuse et ce depuis des mois fait son apparition (une pas top top), pour en finir je lui sors le fameux "On reste amis". Je pense qu'elle le prend mal et sort à la fille "Ouais c'est un connard (ce que je ne suis pas) le drague pas", ce qui me met la puce à l'oreille.

Donc je commence à lui parler, rien de très exceptionnel. Le hasard veut que se soit son cousin qui me dépose chez moi, donc on retourne vers la voiture ensemble; la elle me prend par le bras et sort à tout le monde que je suis son nouveau copain et demande et si on est assorti etc ...

Quand on arrive à la voiture elle me demande de venir derrière avec elle ce que j'ai refusé (je m'en veux encore). On arrive chez elle, on la dépose, et je ne l'a NC pas , parce que je sais que je l'ai sur facebook (je pensais qu'elle s'y connectait souvent, alors que ce n'est pas le cas)

Donc maintenant je me demande ce que je dois faire, j’attends qu'elle se connecte sur facebook et je lui parle sur le chat, je lui envoie un inbox ou je choppe son numéro via une de ses potes ?

Ah oui l'age, j'en ai 17 et elle en 16 (je pense ou alors 15 mais allant sur 16 très rapidement)

Do Brasil
10/05/2011, 18h01
Je suis dans la même situation et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un à une idée ?

El-General
10/05/2011, 19h27
J'ai pas trop saisi l'histoire :s

Sinon c'est toujours mieux de NC sur place, ne pas t'poser de questions tout ça.. Ça évite ce genre de situation.

Après ouaip, un message en inbox pour avoir son num, tu peux etre trop intrusif si tu choppes son num. via une de ses amies.

Sam Spade
11/05/2011, 07h17
Situation de deja-vu je trouve...
Jette un oeil dans la section online, tu trouveras tes réponses.

UMale
11/05/2011, 17h20
Methode qui marche tout le temps et qui fait naturel.
Parle lui sur le chat dès qu'elle se connecte, vous parlez de n'importe quoi pendant 10/15 min et a la fin des 10/15min attend qu'elle te pose une questions, ou qu'elle te retourne la question que tu lui a posé pour dire
"Escuse mais je dois aller faire un poker/rugby/foot/soiré avec des potes là, jme co pas souvent sur fb on continue par texto ce soir"
Et la miss te donnera son précieux num :)