PDA

Voir la version complète : Suite à donner (commencement)


Tino
03/12/2010, 20h33
Salut tout le monde !
Bon voilà, je me pose des questions par rapport à une demoiselle avec qui j'ai fait connaissance hier.

En fait je lui ai écris tout à fait par hasard en provoquant un peu, et je m'attendais même pas à une réponse

Quelques heures plus tard, un super feeling s'est installé avec cette fille mais je sais pas trop comment faire évoluer ça parce que apparemment c'est une fille avec beaucoup de caractère et j'ai pas vraiment l'habitude (ça fait quelques jours en plus que je suis attiré par les filles avec du caractère donc ça me tente, et elle me plait vriament)

Quelques extraits de notre conversation pour voir comment ça se passe:

tu cherches vraiment un vrai mec?

Oui je deteste les gars qui n'ont pas de caractere et qui à la moindre difficulté baissent les bras !
Sinon j'adore ta description mais j'aime Grey's anatomy et je préfère pes a fifa désolé :P


Ah parce que t'as du caractère toi?

grrr me provoque pas, gray's anatomy et pes j'ai horreur de ça. mais tu as pas parlé de plus belle la vie donc t'as peut-être un minimum de bon sens en toi ! Enfin je sais pas
je suis surpris que t'ai lu ma description, j'ai pété un cable quand je l'ai écrit, et chez toi y'a pas grand chose !

Oui j'ai du caractère pour certains et un sale caractère pour d'autres !
Nan c'est vrai que je regarde pas plus belle la vie je trouve ça nul contrairement à grey's anatomy après chacun ses gouts toi je suis sur t'es du genre a regarder des films d'action où il se passe toujours la même chose ça aussi c'est nul :P
Ouais mais t'as description m'a beaucoup fait rire, c'est original et c'est pour ça que j'ai lu jusqu'au bout ! Après moi y a pas grand chose parce que je suis dessus que depuis hier et c'est la première fois que je vais sur un site de rencontre voila pourquoi et même j'ai pas envie de me faire passer pour une nana que je suis pas juste pour attirer les mecs c'est tout et c'est aussi simple que ca

ensuite blablabla puis elle a conclue au bout d'un bon nombre de messages envoyés chacun durant la conversation

Bon allez je vais aller me coucher j'ai vraiment aimé parler avec toi ça m'a fait du bien et j'avais vraiment besoin de ça (pas la peine de te la péter j'essaie juste d'être gentille lool )
Bonne nuit bisous

J'ai pas mis tout le message sinon c'est long, mais la fin m'a interpellé. Enfin j'ai pas trop aimé le " j'avais vraiment besoin de ça "

Et puis étant donné que c'est une fille avec beaucoup de caractère, je sais pas trop comment continuer pour rentrer le vif du sujet parce que pour l'instant on a blablaté sur pas mal de choses et j'ai surtout joué sur l'humour sans vraiment la draguer (chose rare)

Si vous pouviez me donner votre avis ça serait sympa (comme d'habitude lol)

Merci d'avance

ps: elle a 20 ans