PDA

Voir la version complète : fille qui rep plu


chuckdu21
03/12/2010, 18h57
une fille ne me parle plu depui kelke temps bon jé eu une petite mais sans importance(enfin je pense), je lui envoie des messages mais elle ne repond pas qu'est ce que je doit faire
PS:jel'ai jamais vu on a juste dicuter sur facebook

Mystic_Shadow
03/12/2010, 19h01
Hola !

Corrige toutes tes fautes, précise un peu plus ta situation avec elle, sans quoi il sera impossible de t'aider.

Mais de ce que tu en dis, il semble que les conversations que tu as eut avec elle ne l'ont pas intéressé, donc, elle ne te parle plus.

Adios !

the.man.who.sold.theworld
03/12/2010, 19h32
Putain mais moi je trouve ça sidérant!
Les gens viennent, ils posent leurs questions à la con, ils ne savent pas écrire, et ils croient qu'ils vont recevoir des réponses.

Mais apprenez à écrire, apportez des précisions, analyser votre situation bordel!
Si elle te répond pas, c'est qu'elle n'a pas envie de répondre. Pose toi des questions avant de venir ici!!

Le forum est devenu un vrai dépotoir, tous les analphabètes viennent raconter leur petite merde là, pis il s'attendent à ce qu'on leur apporte la solution miracle.

Lisez les articles, apprenez-les et mettez les en applications.
Vous trouverez très certainement toutes les réponses à vos questions.

Si j'avais le pouvoir de bannir, je le ferais sans hésiter là!


EDIT: Et il se permet de créer plusieurs topic pour la même merde par dessus tout.

chuckdu21
03/12/2010, 19h40
c'est encouragant ce que tu me dis la!!en fait c'est une fille (normal lol) que j'ai rencontré sur facebook je l'ai aborder et on a parlé de tout et de rien je lui ai demandé sa situation amoureuse et elle m'a dit qu'elle venait de quitter son copain...je lui est fait des avances style " t bel sur ta tof de profil" 'ta de bo yeux" etc...plusieurs jour après on a eu un petite altércation (c'est un peu fort comme mot) je lui ai demandé si je ne l'a soulait pas (je sait fallait pas) et elle m'a rep d'un ton assez je pense mécontent que je pose tout le temps cette question et qu'a force de rep la meme reponse je devrai comprendre...

chuckdu21
03/12/2010, 19h44
the.man.who.sold.theworld toi aussi tu fais des fautes : on dit pas " tous les analphabètes vient raconter" mais " tous les analphabètes VIENNENT raconter"

the.man.who.sold.theworld
03/12/2010, 19h57
Sans doute commise par inadvertance ...
Mais n'oublions pas qu'il y a un énorme fossé entre faute et foutage de gueule!

Tu n'as même pas pris la peine de te présenter, et si tu veux savoir, avec cette fille, tu as exactement fait tout ce qu'il ne fallait pas faire.

Alors maintenant, va t'en, va lire les articles du site avant de venir poster ici.

Mystic_Shadow
03/12/2010, 20h08
Hola !

@ the.man.who.sold.theworld : Je comprends ton mécontentement, mais essaye tout de même de calmer un peu le ton. ^^


@ chuckdu21 : Comme l'a dit the.man.who.sold.theworld, tu as fait tout ce qu'il ne fallait pas faire. A savoir faire des compliments ordinaires, ou encore attendre sa considération : "je lui ai demandé si je ne l'a soulait pas".

Bref beaucoup d'erreurs. Va lire les articles d'ADS, pour te donner une bonne idée de ce qu'il faut faire/pas faire. Il y a d'ailleurs un tout nouveau article sur le site, là dessus. En attendant, arrête de lui parler, et après t'être imprégné d'un peu de théorie, reviens lui parler, en changeant ton attitude.

Bonne chance !

Adios !

chuckdu21
03/12/2010, 20h21
merci mystic j'y vais de suite

Spart
03/12/2010, 20h26
Comme l'a dit Mystic beaucoup d'erreurs , je pense qu'elle t'a perçu un peu comme un mec "lourd" ( excuses moi l'expression ) et elle t'a vu venir à trois kilométres ^^
Dejà compliments trop basiques pas d'originalité , attitude un peu ( voir très ) needy sur la fin avec ta question .

Ah et oui pour ma part je ne demanderais pas son statut amoureux de la sorte , elle te le dira d'elle même si ton game est bien mené . Puis à une fille que tu ne connais pas et que tu viens juste d'ajouter sur facebook je trouve ça needy ^^

Ce n'est que mon avis .

the.man.who.sold.theworld
03/12/2010, 20h27
Hola !

@ the.man.who.sold.theworld : Je comprends ton mécontentement, mais essaye tout de même de calmer un peu le ton. ^^


Oui, je suis un peu énervé ce soir et il n'est pas digne d'un AM de le faire payer aux autres ... mais il y a des limites :D

Mystic_Shadow
03/12/2010, 20h52
Ah et oui pour ma part je ne demanderais pas son statut amoureux de la sorte , elle te le dira d'elle même si ton game est bien mené .
True. Je rejoins la remarque.

@ the.man.who.sold.theworld :
On est un peu énervé, et tout ce qu'on trouve à faire, c'est se défouler sur les pauvres nouveaux venus à qui on peut faire des reproches, c'est ça ? :D J'essayerai un jour. Peut-être que cette thérapie marche pour moi aussi. ^^

chuckdu21
04/12/2010, 14h21
Comme l'a dit Mystic beaucoup d'erreurs , je pense qu'elle t'a perçu un peu comme un mec "lourd" ( excuses moi l'expression ) et elle t'a vu venir à trois kilométres ^^
Dejà compliments trop basiques pas d'originalité , attitude un peu ( voir très ) needy sur la fin avec ta question .

Ah et oui pour ma part je ne demanderais pas son statut amoureux de la sorte , elle te le dira d'elle même si ton game est bien mené . Puis à une fille que tu ne connais pas et que tu viens juste d'ajouter sur facebook je trouve ça needy ^^

Ce n'est que mon avis .

enfait je ne lui ai pas demandé comme ca je lui ai demandé si elle était énervé (car il y avait des messages avec plein d'insultes) et c'est la qu'elle m'a dit qu'elle avait un copain mais qu'elle l'a quitté pour certaines raisons

Duc
04/12/2010, 15h06
Tiens j'ai été faire un tour sur les discussions que tu avais ouverte pour lire ta présentation.

Et que vois-je ?

Pas de présentation.

Et tu as déjà posté un SOS identique il y a 1 semaine.

En plus tu écris de façon illisible, ce n'es pas aéré, c'est écrit en langage SMS ou abrégé...

Bravo ! Tu fais très très fort !!

Tracker
04/12/2010, 15h18
On la fait pas à Duc attention :P !!

En tout cas tu as été totalement needy sur ce coup, voir même passif-agressif.
Tu as dit ".plusieurs jour après on a eu un petite altércation" puis plus tard "enfait je ne lui ai pas demandé comme ca je lui ai demandé si elle était énervé (car il y avait des messages avec plein d'insultes)"

Tu t'es fait insulté ? Tu l'as insulté en retour?

Je ne comprends pas très bien la chronologie là.. en tout cas, c'est bien mal barré !
Tu devrais l'oublier je pense...

chuckdu21
04/12/2010, 19h35
en fait le truc c'est kel mettait sur son mur des phrases du genre "putain c'est qu'un salaud" et je lui ai demandé pourquoi elle disait ca et c'est la qu'elle m'a repondu qu'elle avait un copain qui est maintenant (je l'espere toujours) son ex