PDA

Voir la version complète : jugez vous méme si je suis sur la bonne vois!!!


Bigmacicetee
03/12/2010, 18h33
si j'ai bien compris il faud:
-étre souriants
-avoir confiance en soit
-ne pas étre needy
-no stress
-fair de l'humour (ironie, blague rechercher et de notre crue, kommenter une situation de fason commique, annecdote marrante et se tourner en dérision si besoin) et eviter les blague pouris genre toto
-ne pas etre négliger
-sexué un peut
-etre mystérieux
-savoir tenir une discussion
-donner un petit surnom, avec ma+k kchose
-faut qu'elle se sente unique et belle avec toi...et pas que part comtrast xD
-étre h2g un peut sinon tu donne l'impression d'étre égoiste
-étre le plus simple possible et éviter de se prendre la téte pour des connerie insinifiante dans le genre (on attend pas robert pour allait manger.bwoua il nous trouvera, au pire on aurat plus de temps pour nous)
-prendre l'ingnissiative de fair quelque chose genre (je vais au bidule, tu viens avec moi ?)ET PAS TU VEUX VENIR
-parler de la fason la meilleur de son bateme de l'aire (oue j'aie eu cette chance cette été)
-avoir lut quasi tous les article de art de seduire

je compte bien me lancez dans la séductions avec de bonne base et j'ais donc besoins du jugement le plus impitoyable qu'il soit :mad:, quand pensez vous ai-je tous compris, oublier des points important, a
vous de me le dire

Mystic_Shadow
03/12/2010, 18h56
T'as oublié quelque chose :
- Avoir une orthographe (presque) irréprochable.
Blague (ou pas) à part, je dirais que t'as plutôt compris le principe.

Mais tas zappé something de TRES important (selon moi) : le calibrage. En effet, tout ce que tu as dit est bon, mais il faut CALIBRER selon la fille en face. Certaines tu vas devoir être très H2G, notamment avec les filles ayant une haute estime d'elles même, mais au contraire, tu devras montrer beaucoup d'IOI et être beaucoup moins H2G avec une fille ayant une faible estime d'elle même.

Les éléments à calibrer :
- avoir confiance en soi
-ne pas être needy
- sexuer un peu les conversations
- être mystérieux
- être H2G

Par contre, "- avoir lu quasiment tous les articles de art de séduire" ne fait pas partie de la liste ! :D Certains sont primordiaux pour avoir le bon état d'esprit. D'autres sont pour les PUA, qui savent déjà séduire, etc... Donc, à calibrer aussi en fait. ;)

Bonne chance pour la suite, en espérant t'avoir aider !

Bigmacicetee
03/12/2010, 19h17
Les éléments à calibrer :
- avoir confiance en soi
-ne pas être needy
- sexuer un peu les conversations
- être mystérieux
- être H2G



évidament...bon maitenant que j'ais la bonne théorie il faut passait a la pratique!!!
hey oui vous m'avez aider et vous pouvais pas savoir a quelle point...et je vous remercie sincérement. je n'aurais pas supporter de voir toute ces joilie fille et ne pas savoir quoi fair. d'ailleur si je gagne au loto je sais avec qui partager le butin maintenans ;)

Mystic_Shadow
03/12/2010, 20h14
Hola !

Maintenant, il faut mettre en pratique... Bonne chance ! :D
La théorie, y'a rien de plus simple. La pratique... c'est une autre paire de manche. ;)

Avec plaisir, pour l'aide.

si je gagne au loto je sais avec qui partager le butin maintenans
Je ne crois pas mériter autant ! ^^

Adios !