PDA

Voir la version complète : Pardon ?


Jay
03/12/2010, 17h13
Ok, une discussion simple pour une réponse simple... (pour changer ^^)

J'ai récemment déconné dans un de mes flirt... Je taquinais la fille, on parlait, elle se marrait, et on s'est quitté pour retourner en cours. Jusque là tout va bien. =)
A la pause, j'étais mort, fin, épuisé mentalement (j'en pouvais plus de bosser), genre d'humeur pas très réceptive quoi, vous voyez ce que je veux dire... ;)
Un mec est passé devant nous dans le couloir, elle m'a parlé de lui et bref, je commençais un petit bout de storytelling quand elle m'a sortie une petite taquinerie (rien de méchant pourtant) et en fait j'ai mal réagi, genre impulsivement, je l'ai mal pris quoi, sans pour autant partir en ..... et gueuler, c'est juste que j'ai arrêté de raconter, et je me suis tut (ce qui a jeté un petit froid quoi...).

DONC, LE PROBLÈME (de manière générale) EST :
Dois-je m'excuser ?
Ou cela serait-il perçu comme un manque d'assurance par rapport à une si simple faute (j veux dire, je lui ai pas balancé 2l d'eau à la gueule non plus quoi...) ?
Et donc, de manière plus globale, pensez vous que le fait de s'excuser est important dans un flirt (selon l'erreur commise bien sûr...) ? ;)

A vos claviers...

Holistic-Feline
03/12/2010, 17h31
Oui tu devrais lui offrir des fleurs... C'est comme chercher l'approbation de quelqu'un pour un truc à la con. Si c'était la voisine du dessus de 60 ans tu irais pas t'excuser, là c'est pareil ;)

Alors tout simplement essayer d'être moins susceptible car ton humeur ne doit pas dépendre des actes d'autrui (en tant "qu'alpha") tu t'énerves : utilises l'humour.

Bigmacicetee
03/12/2010, 17h51
le lendemain si tu le croise tu lui propose ta main pour quil te la sert, une poignait de main habituels entre pote, fait genre tes deja passer a autre chose..mois ces se que je fait quand je me brouille avec quelqu'un sa marche du 1er ou 2 eme coups tu perd pas la fasse et tous rentre dans l'ordre ;D

Bigmacicetee
03/12/2010, 17h55
oups...dsl j'avais compris que tu t'étais brouiller avec un de ces pote...a bas ces vendredi soir avec 3h d'afiler de cour de math dans les patte sa devien dure de capter k kchose

Jay
03/12/2010, 19h04
Si c'était la voisine du dessus de 60 ans tu irais pas t'excuser, là c'est pareil ;)

Alors tout simplement essayer d'être moins susceptible car ton humeur ne doit pas dépendre des actes d'autrui (en tant "qu'alpha") tu t'énerves : utilises l'humour.

Ok, donc selon toi, 0 excuse... A voir. Je sais que ce n'est pas à refaire sinon, je ne suis pas du genre susceptible, et je me tourne facilement en auto-dérision, mais là, je dois avouer que j'ai un peu dérapé. =P
Je sais pas, c'est un des domaines ou je me pose des question par rapport à la séduction : excuse ou pas excuse.
J'ai pas envie que ma relation devienne plus froide avec elle juste pour cette connerie, c'est pourquoi je me demandais..

Si quelqu'un à un autre avis, je suis preneur... ;)

Mystic_Shadow
03/12/2010, 19h15
Hola !

Pas d'excuse pour si peu. Enfin d'après ce que tu dis, ça a pas l'air bien grave. Tu t'excuses pas, et la prochaine fois tu rattrapes la tendance en étant comme d'habitude, et tu fais pas référence à la petite engueulade d'aujourd'hui.

Si elle t'en reparle (j'en doute fort), je pense que le mieux à faire est de lui dire que tu as mal prit ce qu'elle t'a dit, et de passer à autre chose. (à confirmer quand même)

De plus, si quelqu'un devrait s'excuser, ça serait plutôt à elle. Si elle s'est mal fait comprendre, et que tu l'as mal prit, c'est à elle de le faire.

En espérant t'avoir aidé un peu. ;)

Adios !

shooter74
03/12/2010, 19h25
Pas d 'excuse !! y'a rien eu du tout....et elle peut très bien comprendre que t'as eu une journée de merde.

Au pire des cas, c'est a elle de s'excuser de t'avir taquiner sachant que t'était pas au top....quoi que ?:rolleyes:

mais comme souligné, tu ne dois pas faire passer ce coté "enervé" du au streess, au cours bref....sur la relation que tu as. Il faut bien faire la difference, et Mlle n'y est pour rien

Jay
03/12/2010, 22h03
Merci à vous... ;)
Vous m'avez confortez dans mon Aplhattitude =P Voilà un de mes rares doutes de séduction effacé.
THANNNNKS ;)