PDA

Voir la version complète : inner game séduisant ou autre chose ?


Jiraya
03/12/2010, 12h54
coucou,

j'aimerais savoir si le fait d'être son propre patron et divorcé était un gros booster pour séduire ?

car j'ai rencontré un gars comme ça qui est moche qui emballe des hb a tour de bras malgré un game standard :
- ce qui'il font dans la vie
- trouve qq point commun avec lui
- trouve qq point commun avec son ex
- taquinerie de base sur le pourquoi elle c'est fait jeté par son ex...

et quand il parle de son statue d'ouvrier auto entrepreneur, divorcé il a l'air de généré une attract monstrueuse aupres de la hb.

comment expliquez vous cela ?

Styx
03/12/2010, 13h06
Il n'est pas handicapé physiquement? Pas de trouble mental?

Si c'est des non : alors qu'est ce que ça peut poser comme problème le fait d'être divorcé? Puis être auto-entrepreneur, c'est à dire il est droit dans ses bottes, je ne trouve aucun problème qui peut rabaisser son niveau d'attirance.

Puis dans son game, il est naturel, il n'essaie pas d'impressionner la HB, il n'est pas impressionné par sa beauté physique. Seul ça suffirait largement à attirer n'importe quelle fille.

Jiraya
03/12/2010, 13h48
alors qu'est ce que ça peut poser comme problème le fait d'être divorcé? Puis être auto-entrepreneur, c'est à dire il est droit dans ses bottes, je ne trouve aucun problème qui peut rabaisser son niveau d'attirance.

c'est pas une question d'abaisser le niveau d'attirance, au contraire en fait son statuts a l'air d'agir comme un gros booster au près de la gente féminine comme un méga D.H.V. .

- divorce d'une longue relation: ça semble rassurer la Hb au'implicitement il sait quoi faire pour gèrer une longue relation, il a une connaissance approfondie des femmes et de leur manie.. .

- auto entrepreneur : homme indepedant

mais peu etre que je me plante et que la vérité et ailleurs...

Jiraya
03/12/2010, 23h08
pas d'autre réponse ?

ThugDuGame
03/12/2010, 23h14
Tu as peut etre pas tord sur le fait que ça rassure etc ... Mais je pense surtout qu'il s'assume, a confiance en lui et sait ce qu'il veut (peut etre que savoir se qu'il veut vient du fait qu'il a déja tester avec son ancienne femme et que maintenant ses objectifs sont plus clairs). Après c'est sur que si le mec est indépendant dans son métier etc .. ça peut rajouter un petit truc, mais c'est pas le principal.

Styx
04/12/2010, 09h45
Je ne crois pas trop que son divorce a quelque chose à voir dans cette histoire. Je dirais que c'est même un risque car personne ne sort du divorce sain et sauf, en plus si c'est une longue relation, c'est probablement encore pire, même si superficiellement ça ne se voit pas. S'il sait gérer une LTR, et particulièrement sa LTR du passé, il n'aurait pas terminé le bout du long chemin avec un divorce. C'est donc une arme à double tranchant.

Par contre, son status entrepreneur est une bonne arme pour booster son niveau d'attirance car ça justifie qu'il est indépendant, mature, a un bon social-proof. Mais il y a aussi des entrepreneurs qui déposent leur bilan au bout d'un certain temps, donc ça n'est pas non plus gagnant à tout coup.

Mais je crois surtout que ce n'est pas ces éléments là qui font le déclic chez les femmes. C'est son game en live, ses BL, ses voix. Il se montre simple, calme, posé. Il ne saute pas de joie ou d'excitation devant une HB comme les jeunes AFC, il ne bourre pas la HB avec des compliments et des cadeaux comme les ultra-AFC qui au bout de 35 ans sont encore puceaux. Il n'est pas un bouffon, il n'essaie pas de faire rire les HB à tout prix. Bref, il est un HOMME. Et les HB, ayant marre de toutes sortes de garçons gentils demi-hommes etc, ne cherchent que ça, des fois.

N'écoutes pas ce qu'il raconte aux femmes, mais écoutes comment il les raconte.

Jiraya
04/12/2010, 13h04
Mais je crois surtout que ce n'est pas ces éléments là qui font le déclic chez les femmes. C'est son game en live, ses BL, ses voix. Il se montre simple, calme, posé.

ok c'est vrai qu'il etait comme ça.

a coté je parle fort, je propose des sujet fun et je taquine, inconsciemment j'essaie d'être le centre de l'attention, peut être est ce contre productif dans certaine situation.

qu'en pensez vous ?

Styx
04/12/2010, 14h39
Si t'es jeune, t'as le droit d'être fun. Lui il n'est plus à ses 23 ans, il est mûr, stable, posé. C'est ses atouts. (ça ne veut pas dire qu'il n'est pas fun, mais il n'est pas fun comme les jeunes).

Jiraya
04/12/2010, 14h58
Si t'es jeune, t'as le droit d'être fun. Lui il n'est plus à ses 23 ans, il est mûr, stable, posé. C'est ses atouts. (ça ne veut pas dire qu'il n'est pas fun, mais il n'est pas fun comme les jeunes).

malheureusement, même age que lui. mais pas du tout le même vécu lol.

Styx
04/12/2010, 14h59
éh merde :D...

A propos de ton jeu, j'ai l'impression que tu essaies d'impressionner les filles au lieu de rester naturel. Ai-je tort?

Jiraya
04/12/2010, 15h18
A propos de ton jeu, j'ai l'impression que tu essaies d'impressionner les filles au lieu de rester naturel. Ai-je tort?

pas d'impressionner, j'essai de m'amuser et inconsiement de prends un rôle d'animateur, d'apporter du fun a la discussion, mais je me suis heuter a la bulle di'intimité crée par mr divorcé, et autre gars avec une autre fille et au son de la sono qui etait trop fort pour je puisse suivre les discussion du coup j'ai laché le set et je suis allé m'éclaté sur le dance floor avec un groupe de gens imbibé d'alcool mais plus marrant.

2 fille du 1er set m'ont rejoins mais pas la hb, dommage lol.

Jiraya
04/12/2010, 21h48
bonne réaction de ma part or not ?

Parmenide
06/12/2010, 07h11
L'intérêt de faire une bonne présentation, c'est que ça donne des infos sur toi (âge, situation affective etc) qui permettent de calibrer les réponses.

Comme il n'y a rien, ça donne pas envie de lire tous tes messages. Et encore moins de répondre.

Jiraya
06/12/2010, 16h21
it's Done !!!

Parmenide
07/12/2010, 08h21
En fait c'est de l'AMOG pur et simple que tu as vécu.

Tu étais dans le set et petit à petit les 2 filles ont été aspirées puis isolées par les mecs.

Tu as suivi la conversation de l'entrepreneur qui pour le coup a bien entrepris les choses. Son assurance (statut social aidant) et ses accroches ont capté l'attention et toi tu n'as pu intervenir pour reprendre les rennes.

Lis les articles sur les AMOG d'une part, d'autre part, travaille ta confiance en toi. Ton statut ne doit pas être un handicap à ton game. C'est avant tout ton attitude intérieur, ton BL et l'expérience du game qui te feront réagir plus efficacement la prochaine fois.

Jiraya
07/12/2010, 12h26
Merci pour les conseils,
d'un autre coté je vois pas ce que je peut faire contre un gars qui game en racontant simplement sa vie, malgres les article d'ads, sortir des vannes ça n'aurais ni été fin ni été fairplay.

Parmenide
07/12/2010, 14h53
Il y a pas mal de paramètres qui entrent en jeu. Bon c'est plus facile à analyser après que pendant mais à mesure que tu te perfectionnes, tu repères plein de petits détails qui te permettent de gérer l'intéraction.

Le positionnement physique est important : si d'entrée tu es loin de ta cible (table en obstacle) alors que le mec est à côté d'elle, tu vas devoir faire un sacré show pour capter l'attention surtout s'il y a du bruit.

Du coup, c'est au plus tôt que tu dois faire les gestes de placement et de leading de la conversation.

C'est un peu comme au squash : tu dois rester le plus possible au centre sinon tu te fais déborder.

Certains te diront que même dans le cas d'un game engagé de la part d'un AMOG, il n'est pas impossible de renverser la vapeur. Perso, je n'aime pas trop les passages en force mais à chacun son style.

Jiraya
07/12/2010, 15h50
Le positionnement physique est important : si d'entrée tu es loin de ta cible (table en obstacle) alors que le mec est à côté d'elle, tu vas devoir faire un sacré show pour capter l'attention surtout s'il y a du bruit.

c'était le cas lol, bruit + distance + 2 bulle d'intimité engager

le truc aussi c'est quand je vais me cherche une bière y'a des gars qui prennent un malin plaisir a piqué ma place. du coup t'es in, au début de la soirée et tu te retrouve out des que va au bars lol. pas encore trouvé la parade , ou alors demande a la fille de me garder la place (mais quand on la connait a peine ça fait zarb, non ?)

Jiraya
07/12/2010, 22h11
.........................................

Styx
07/12/2010, 22h16
Tu sais quoi Jiraya? J'ai l'impression qu'il y a encore un manque de confiance chez toi, en situations habituelles ça ne se montre pas, mais en te poussant en dehors de ta zone de confort, tu te sens pas vraiment à l'aise. Et tu te caches des fois derrière un visage fun pour ne pas montrer tes points faibles.

Alors, demande à la fille de te garder la place, oui bien sûr que tu peux et ça ne fait rien de zarb, SI tu ne bégaies pas en lui demandant. Sinon je ne t'assurerais rien du tout mon pote.

Styx
07/12/2010, 22h33
Parlons du fun, parce que forcément tu aurais eu l'impression que je t'avais accusé d'être TROP fun :D.

Regardons un chien et un chat, le chien te colle au cul, il vient t'amuser, jouer avec toi... dès que tu l'appelles, et inconditionnellement. Tandis que le chat, il se fout de ta gueule, il vient te demander des calins quand il a envie, il sort et il rentre quand il veut... Es-tu d'accord avec moi qu'en gros, jouer avec le chat n'est pas aussi fun que jouer avec le chien, et même frustrant des fois? Et à ton avis, pourquoi les filles préfèrent les chats dans beaucoup de cas?

Qu'en penses-tu?

JMCAutomatic
08/12/2010, 10h02
Styx, j'aime bien cette comparaison chien/chat. C'est bien trouvé :)

Jiraya
08/12/2010, 11h32
Regardons un chien et un chat, le chien te colle au cul, il vient t'amuser, jouer avec toi... dès que tu l'appelles, et inconditionnellement. Tandis que le chat, il se fout de ta gueule, il vient te demander des calins quand il a envie, il sort et il rentre quand il veut... Es-tu d'accord avec moi qu'en gros, jouer avec le chat n'est pas aussi fun que jouer avec le chien, et même frustrant des fois?


Et à ton avis, pourquoi les filles préfèrent les chats dans beaucoup de cas?

ses poil sont plus doux, ca kiffe les ronronnement surtout quand elle est en l'origine et t'es pas obliger de le sortir (j'ai un chat, et une fille me l'a dit).

je connais une hb qui réagis comme la dernière description et bizarrement elle a 8 chat chez elle, lien de cause a effet ? lol.


Qu'en penses-tu?
y'a un font de vérité, je réfléchis à comment j'aurais pu brisé la bulle alors qu'il était en phase confort.

Styx
08/12/2010, 12h58
@JMCAutomatic : c'est simplement le Hard-to-Get, non :D?

@Jiraya : les HB qui réagit comme ça, il y en a des tonnes et des tonnes.

Au niveau des chats, ces raisons là ne sont que très superficielles. As-tu remarqué des fois lorsqu'un chat entre dans la chambre, te regarde, puis sort sans même se rapporcher de toi? Simplement c'est du foutage de gueule, non :D?

Enfin, à mon avis à côté d'un mec calme et bien serein comme l'autre là, t'auras pas beaucoup de chance, notamment avec les HB. Travailles sur ton inner-game.

Jiraya
08/12/2010, 17h26
As-tu remarqué des fois lorsqu'un chat entre dans la chambre, te regarde, puis sort sans même se rapporcher de toi? Simplement c'est du foutage de gueule, non ?


ah, je pensais qu'il faisait ça pour je lui file un coup pied dans le c** :D

Enfin, à mon avis à côté d'un mec calme et bien serein comme l'autre là, t'auras pas beaucoup de chance, notamment avec les HB. Travailles sur ton inner-game.

je m'y emplois :rolleyes:

mais bon ça ma fait drôle, ayant côtoyé des vrai alpha bad boy Dj internationaux qui roule en porche,je ne penser pas me faire amogger par un simple ouvrier qui game même pas, ça fait mal au c**

Jiraya
09/12/2010, 09h29
hier, encore un plan loose pour moi.

je me suis pourtant calmé, mais pas pu résister de faire un tour de magie (le finger trick de Mistery vu dans VH1 saison 1 sur mtv) et toujours un amog totalement nonchalent.
et deviner avec qui la fille a préféré renouer la conversation ?
bah vi l'amog. lol