PDA

Voir la version complète : Situation déstabilisante


..AxL..
03/12/2010, 08h52
Salut a tous !
Je m'appelle Axel j'ai 16 ans j'habite à Paris.

J'ai eu un petit problème hier soir avec une fille vraiment... originale !
Je suis plutôt adepte de la technique de la tension sexuelle je trouve ça génial, en général ça fonctionne bien :)

Hier je racontais une petite anecdote à cette fille, avec quelques petits mots a connotation sexuelle comme "dur, mouillé, éxité..." enfin bref tout dans les règles quoi.

Sauf que là je m'y attendais pas du tout elle m'as répondu : "Tu racontes bien les histoires ! Mais dis-moi t'es accro au cul ? Parce que tu fais des allusions quand tu parles..."
:eek: Aïe aïe aïe !
Dans ma tête : "Merde elle m'as grillé je répond quoi ?"

Sur le coup j'ai pas réfléchi j'ai sorti : "Non je suis pas accro au cul ! Pas accro non. C'est des mots normaux, quand je fais des "allusions" pour moi c'en est pas."

Et c'était pas la première fois qu'elle me faisait une remarque sur lé séduction genre avec les kinos elle m'a dit une fois : "T'aime bien me toucher hein"
Ce genre de situation me déstabilise.

Qu'est_ce que j'aurai dû répondre ?
Là je m'adresse a tous ceux qui ont déjà vécu cette situation : comment réagir quand une fille te fait clairement remarquer qu'elle sait que tu la drague ? :confused:

Merci.

reds
03/12/2010, 09h32
Je pense qu'il ne faut surtout pas dementir (comportement d'AFC) mais pas tout dire non plus.
J'imagine qu'il faut essayer d'embrayer sur autre chose, ou d'etre C&F, faut voir ce qu'en pensent les plus experimentés.

Styx
03/12/2010, 10h07
"Tu racontes bien les histoires ! Mais dis-moi t'es accro au cul ? Parce que tu fais des allusions quand tu parles..."
.
Recules 10 cm, regardes la avec un air TRES innocent, et dis "eh, c'est moi qui fais des allusions ou c'est toi qui fais des imaginations?"

"T'aime bien me toucher hein" Et elle l'aime? (oui je crois :D)
"Eh ne me dis pas que tu n'aimes pas", avec l'air playfull. Et si elle te dit non elle n'aime pas, dis lui "Menteuse".

Voilà ce qui sortent de ma tête bourrée...

..AxL..
03/12/2010, 10h15
Ben merde j'ai fait ce qu'il fallait pas :p
Le C&F houlà c'est trop dur pour moi ça je maîtrise pas ^^
Merci pour ta réponse.

Styx
03/12/2010, 10h17
Elle est une playeuse, expérimentée même. Et elle t'a testé, d'une manière très playfull même. Tu as raté ses shit-tests, c'est tout.

..AxL..
03/12/2010, 10h20
merci Styx :) Je saurai quoi faire la prochaine fois.

..AxL..
03/12/2010, 10h22
Oui, elle trèès expérimentée ça me fait un peu peur. Je sais pas trop comment lui parler.
Maxx a bien insisté : à chaque fois qu'on aborde une fille on doit toujours se mettre au même niveau qu'elle. Ouai d'accord mais c'est pas évident.

Styx
03/12/2010, 10h34
Tu vas grandir, ne t'inquiètes pas comme ça :D.

Sois playfull, surtout au niveau de tes BLs et les tons de ta voix. Par exemple "eh, c'est moi qui fais des allusions ou c'est toi qui fais des imaginations?" peut sonner comme une "question innocente", ça peut aussi être compris comme une "accusation" sous-entendue de ta part "mais c'est toi qui fais des imaginations ma belle". Tout dépend de la façon dont tu sors le truc : ta voix, ton regard, ton sourire malin, ton recul...

Ekyls
03/12/2010, 15h00
J'penses qu'il faut pas hésiter a utiliser l'autodérision sur un ton C&F du genre
Tu racontes bien les histoires ! Mais dis-moi t'es accro au cul ?
Ouep, c'est comme les fruits & légumes, 5 fois par jour !

A toi après de gérer le BL pour pas qu'elle te prenne pour un sex addict

T'aime bien me toucher hein
Oh veuillez m'excuser ma chère Soeur Thérèse ! + kino

Mais je rejoins l'avis de Styx, c'était de simples Shit Tests même si ils te déstabilisent, tu ne dois pas le montrer, c'est le but :)

..AxL..
03/12/2010, 18h21
Vous êtes trop forts :o
merci merci :)
Merci encore :)

Mystic_Shadow
03/12/2010, 19h08
Hola !

Je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter... Tu as eut deux réponses précises, complètes, et différentes, qui marchent toutes les deux. :D

La première) opté sur le teasing, tu joues le jeu en retournant la situation et en insinuant que c'est elle qui se fait des films.

Et la deuxième, qui est plus opté C&F, permet de la faire rire.

Personnellement, je préfère la première, t'es sûr que ça marche. La deuxième, faut adopter le bon BL, faut qu'elle croit que tu déconnes, c'est pas forcément facile des fois.

En espérant avoir ajouté ma pierre à l'édifice. ;)

Adios !

..AxL..
03/12/2010, 19h29
Oui merci pour ton avis :)

Personnellement je préfère la deuxième méthode !
Même si on prend des risques en l'appliquant comme tu dis, le résultat sera plus satisfaisant je pense.

Tu sais quoi je vais tester les deux de toute façon, après je ferai a ma manière ;)

Merci a tous.

Mystic_Shadow
03/12/2010, 20h22
C'est sûr, la deuxième méthode risque d'être plus satisfaisante, si 'bien dite. Et puis comme l'a dit Benjamin Franklin : "Il y a bien des manières de ne pas réussir, mais la plus sûre est de ne jamais prendre de risques".

Utiliser les deux te permettrait de savoir laquelle marche le mieux pour toi, et laquelle est le plus adapté à ta personnalité. Bonne initiative. ;)

Bonne chance !

EDIT01 : Y'a pas de quoi pour l'aide, avec plaisir ! :)

Styx
03/12/2010, 20h40
Oui la deuxième t'ira mieux comme ca convient a ton niveau de confiance et de jeu. Moi j'ai entamé mes trentenaires donc je n'ai pas de mêmes complexes que toi :D

..AxL..
04/12/2010, 07h23
Ça y est tu m'as déjà cerné ! :p
Bah oui moi je trouve que la méthode C&F est mieux adaptée dans ce genre de situation du lycée.
Après comme tu dis peut-être qu'avec l'âge je vais opter pour une autre méthode.