PDA

Voir la version complète : Une petite deprime


MiamiPlayboy
02/12/2010, 20h23
Bonjour , Voila je precise que j'ai 16 ans =) .

Voila j'ai fait connaissance d'une fille de mon ancien bahut ou elle est toujours . J'ai connaissance avec elle sur facebook ( Je sais c'est pourie mais bon on fait avec les moyens du bord =)) Et moi jouent plusieur instrument et elle adorant la musique je lui disait que l'on pourait se voir et je lui jouerait de mes compos . Elle accepta dans un premier temps . Au moment ou je lui demanda quand sa l'arrangerai elle me sortit une phrase choc : Tu sais n'attend rien de moi , je veux y aller en ami , je sors d'une relation compliquer alors voila ...

Comment l'interpreter et que faire ?

Je sais que beaucoup de personne voyant se message se dirons 'oui encore un afc ! Il n'a pas besoin " et bien si j'en ai besoin de plus je sens bien que je pourait aller loin avec elle . Je l'aime vraiment . Le coup de foudre .

En esperant que je suis pas passer pour fou en inscrivant ce message =) .

Help please help

Duc
02/12/2010, 20h40
Salut !

Bon j'ai pas très bien compris si tu la connaissais que de FB ou si il y'avait eu un peu de IRL avant.

Bon, dans les 2 cas (mais encore plus si tu ne la connais que de FB), il y a un manque de confiance. Tu lui poses une date vachement intime, tu lui joues la sérénade et tout, la nana a eu un peu peur, c'est tout.

Bon, point positif, c'est que elle accepte le truc, et elle est célibataire, non ? Donc si tu la joues pas lourdeau needy, c'est complètement faisable. A voir avec ce qu'elle appelle relation compliquée (surtout à votre âge), c'est le genre de trucs qui passe en 1 semaine en général...

Bon bref, tu peux toujours dédramatiser le truc avec une phrase marrante, du type : "j'attend rien, j'avais pas envie que tu me sautes dessus sous l'effet de mon talent, ma guitare est fragile aussi tu sais ?"

Pas terrible, en me relisant, mais tu vois l'idée, être fun, etc...

Bon attention à ne pas tomber en FZ non plus, assume tes désirs, mais respecte un peu son timing.

Attention aussi au coté needy, "je l'aime vraiment, le coup de foudre..." C'est dangereux tout ça !!

Je résume, reste cool, ne te focalise pas sur le close(d'ailleurs je ne le tenterai pas à la 1ère date dans ton cas), fais en sorte d'instaurer le confort en évitant la FZ par quelques kinos. Sois l'inverse de sa relation compliquée, sois léger, sois fun, fais en sorte qu'elle ait vraiment envie de te revoir d'elle même (mais pas comme son meilleur pote confident...)

Et au pire, si tu sens que c'est le fait de venir dans ta chambre en tête à tête pour t'écouter jouer qui l'impressionne, trouve une excuse pour l'inviter dans un lieu public qui lui foutra moins la trouille (et peut être à toi aussi), genre un café.

MiamiPlayboy
02/12/2010, 21h28
Merci de cette reponse (assez rapide =) ) Pour info on se connaisais deja avant de vu c'est tout .
Oui effectivement apres reflexion faudrai que je limite mon coter needy . . C'est une reponse que j'attendais . Mais dans les coups comme sa comment se remonter le moral , ne plus avoir d'idée noir ? Car pour l'instant j'ai toujours pensée au pire .

jumplex
02/12/2010, 21h49
Fais ce que tu fais d'habitude: tes habitudes, tes trucs, change toi les idées.

Si tu ne fais qu,attendre ce moment, en y pensant, y repensant etc, tu vas encore plus développer ton coté needy. Au contraire, dis toi que cette fille là, tu ne la connais pas tant que ça, qu'rien n'est certain.

Comme Duc l'a dit, prends ça smooth, sois fun, léger. Si toi tu ne mets aucune pression sur cet evenement, pourquoi elle le ferait si elle te vois prendre le truc à la légère?