PDA

Voir la version complète : Perdu


So.boy
02/12/2010, 13h37
Bonjour séducteurs ! Je viens aujourd'hui vous exposer ma situation mais qui je pense doit être assez commune. Je vous invite donc a partager vos impressions et/ou vos expériences à ce sujet si vous avez déjà vécu ce genre de situation.

Donc c'est très simple. J'ai une amie au lycée avec qui je m'entend très bien depuis qu'elle est dans ma classe. On commencait à se rapprocher et tout ça, devenir assez proches finalement, tellement que c'est devenu ambigue.
Mais depuis quelque temps mon amitié a migré, et c'est plus vraiment de l'amitié. Ca commence à devenir un peu plus. Seulement depuis que je suis perdu de la sorte dans mes sentiments, mon coté needy commence à ressortir, et quand je me retrouve seul avec elle, ce n'est plus comme avant, on se dit moins de choses, j'ai l'impression que je dois gérer et ca passe moins entre nous. Alors que faire, avez vous déjà vécu ce genre de situation ? Si oui qu'avez vous fait ?
Merci d'avance ^^.

Styx
02/12/2010, 18h35
Tu te sens perdu? C'est parce que tu n'es pas sûr de toi, et tu deviens needy comme tu as aperçu toi-même. Ton insécurité surgit chaque fois que tu es avec elle parce que t'as peur de faire foirer tout en disant ceci ou en faisant cela.

Que faire? Travaille sur ta confiance!!! Là il y a vraiment du boulot pour toi, mon jeune.

Puis pour te soulager, c'est très souvent parce qu'on a peur de faire foirer que l'on finit par tout foutre en l'air. Donc fais comme tu ressens, ton objectif c'est toi, ton bonheur et tes bons moments à passer avec elle. Ne prends pas de décision de faire ceci ou ne pas faire cela juste parce que tu PENSES qu'elle n'aimerait pas.

Ulth
02/12/2010, 22h00
De toutes façons, clairement, il te faudra choisir entre amitié et relation "+ si affinités". Et l'on ne partage pas les mêmes choses dans ces deux cas là.

+1 pour Styx