PDA

Voir la version complète : Comment faire ? aidez-moi


YoungN
02/12/2010, 11h47
Salut les gars ,

je cherche à me faire une fille...Mais on a pas le mm style de vie.
Elle , c'est plutôt une sorteuse , genre 1 semaine sur deux.
Or moi , je suis plus du genre casanier , je sors rarement , je suis plus du genre studieux , et je fais de la muscu. Mais son regard a changé depuis que j'en fais...Et même si je suis en couple , elle m'intéresse tjs , sachant que ma copine habite à 50 bornes.
Elle se plaignait d'être célib récemment et on se voit souvent , on est dans la mm unif...comment l'avoir ? sachant qu'il y a une petite attirance entre nous

Merci!

Lex
02/12/2010, 22h25
Date de ta présentation : 14/05/2010 02h13

Et tu ne sais toujours pas qu'on ne titre pas un sujet avec un "au-secours, aidez-moi".
Et tu ne sais toujours pas qu'on ne parle pas le langage SMS.
Et tu ne sais toujours pas qu'on évite d'annoncer fièrement qu'on trompe sa nana. Tu aurais pu passer sur le sujet de ta copine, ça n'apporte rien au débat, et ça nous fait perdre notre éthique.
Unif : moi pas comprendre.

Ensuite, des détails sans importance, aucune idée de l'avancée, c'est pas aéré, .... Bref : tout pour pas qu'on réponde. La prochaine fois, c'est ban deux semaines. ça fait un moment que tu es là, tu devrais savoir comment ça marche.

Ulth
02/12/2010, 22h28
Enfin, j'ajouterais que lire le site et ses centaines d'articles, le forum, et ses quasi 100 000 messages pourraient t'aider un tant soi peu au sujet de cette "sorteuse" (on dit clubeuse).

Le sujet "Unif" (la fac, je suppose) a été abordé a de multiples reprises, et ce à de maints endroits.

Bref, epic fail.