PDA

Voir la version complète : direct ou indirect


sulivan
02/12/2010, 10h54
Je pensais à un truc, quel est la meileure méthode ( à supposer qu'il y en ai une) pour accoster notre cible en passant pas une de ses amies?

Pourquoi passer par une de ces amies? Ben aprce qu'elle ne nous intéresse pas donc on ne stresse pas à lui parler, c'est donc plus "facile" de l'accoster elle plutôt que notre target.

Et là, j'aimerai connaitre vos opinions dessus:
Mieu vaut jouer l'indirect avec l'amie de notre cible, du genre, on aprle sur un cours etc..

ou alors direct en disant à cette amie que son amie nous plait vraiment, je pense perso que ce direct est risuqé car cela dépend de l'amie si elle est sympa ou si c'est une peste

j'attends vos avis, ^^

CaZuZa
02/12/2010, 12h30
:eek:
Pourquoi pas commencer à faire amitié avec ses parents, donner des croquettes à son chien jusqu'à ce qu'il t'adore, porter le journal à sa grand mère, faire du baby sitting avec sa petite soeur, en esperant que quelqu'un te la présente... Tout ça en te cachant derrière un arbre à chaque fois que la cible approche afin de ne pas te faire repére.

Bon sérieux...

Soit un homme et aborde la cible

youpi
02/12/2010, 13h31
Pourquoi pas commencer à faire amitié avec ses parents, donner des croquettes à son chien jusqu'à ce qu'il t'adore, porter le journal à sa grand mère, faire du baby sitting avec sa petite soeur, en esperant que quelqu'un te la présente... Tout ça en te cachant derrière un arbre à chaque fois que la cible approche afin de ne pas te faire repére.

+1

pas mal du tout.
A field testé ;) :)

sulivan
02/12/2010, 17h16
Ouais, çà c'est de l'avis constructif mdr c'était pas du tout le but de la question

Des gens qui savent lire peuvent répondre merci^^

alexandre000
02/12/2010, 17h16
Moi si la target me regarde et qu'elle est juste à côté, je dis à sa copine:

" Salut ! Ta copine me dévore des yeux depuis tout à l'heure tu me la présente ? "

( Après faut espérer que ca passe sinon tu parle directement à l'autre et tu fais un neg sur sa copine lol. ) Je met entre parenthèse car c'est bien sur ce que moi j'aurais mais bon ca dépend de ta personnalité après je trouve.

sulivan
02/12/2010, 17h48
merci Alexandre de la réponse, çà prouve que les initiés savent mieu lire que les autres^^
(je tiens à dire que je suis ton parcours avec intéret bonne chance^^)

alexandre000
02/12/2010, 20h33
Lol merci de suivre mon parcours ^^

Mais si ta d'autre question j'essayerai bien sur de te répondre si je sais ^^

Duc
02/12/2010, 20h57
@Cazuza
Enorme

@sulivan
C'était pas méchant, ça voulait juste dire
" Arrête de chercher des excuses ou des conseils pour ne pas l'aborder."

Pour en parler à la copine de ta cible, je dirais non, sauf si c'est un peu comme ta wing.
Parle à ta target de n'importe quoi, d'une soirée où vous allez, d'un cours, de la chemise du prof.... Oublie un peu le vocabulaire ADS.

Enfin si tu veux une réponse, je dirais indirect pendant à peu près 15 secondes, et puis tu lâches ton game, tu la teases, t'enchaînes sur un compliment, etc...

PS : le post de Cazuza ne répondait pas à ta question, c'est vrai, mais il est là, comme tout le monde, pour aider, j'ai jamais vu de trolls sur ADS.
Tiens j'ai même vu Lex répondre à un énième SOS "help me, je ne sais pas comment l'aborder !" par un très sobre :

Sois un homme et prends tes couilles dans tes mains.

Ca avait le mérite d'être clair, et il sait lire.

sulivan
02/12/2010, 22h49
Moi, je reproche juste le fait que ce qu'il dit est une ineptie, c'est tout!!!

Euh sinon, j'ai mis ce comm pour info hein.. pas un cas personnel lol juste par curiosité de voir les réponses!

parce que je lis, il faut augmenter son cercle social pour êtr emieu perçu et donc draguer
et là, on me dit faut foncer sur sa cible

Un peu incohérent xD

Moi, perso, en drague, je me casse pas la tête, j'agit par instinct et c'est tout

Duc
02/12/2010, 23h48
Bon ok pour l'excuse
j'ai mis ce comm pour info hein.. pas un cas personnel lol juste par curiosité de voir les réponses
Va pour le :
Moi, perso, en drague, je me casse pas la tête, j'agit par instinct et c'est tout

Mais dis pas qu'on est incohérents, si ton cas avait était réel (je t'accorde le bénéfice du doute), on aurait pu calibrer en fonction de ton amie, de la relation que t'as avec elle, de la target, etc...

Direct ou indirect, ça n'a pas de réponses dans l'absolu ! Ca dépend !!
Donc bon, si ton SOS n'en était pas un, et que c'était pour nous tester, et bah j'ai perdu mon temps à te lire, c'est tout.

Je ne suis pas un PUA, j'apporte ma modeste contribution quand j'ai le temps parce que l'échange sur le forum m'a profité, il arrive que nos propos soient contradictoires, même avec des players plus expérimentés, mais on ne s'ait jamais toisé de haut. On est souvent d'accord sur le fond, en ayant abordé le problème sous des angles différents, ce qui est le plus profitable

La section est faite pour échanger, comparer nos points de vue, après les gens prennent ce qu'ils veulent par rapport à leur style, leur personnalité, leur target, tout ce qu'ils ne peuvent pas expliquer, même dans un post de 20 lignes.

Bref. Soyons sérieux un minimum. Les centaines de SOS où les membres ont essayé d'aider sont la preuve de la légitimité du forum, pas besoin de venir nous tester pour s'en apercevoir...

sulivan
03/12/2010, 12h31
C'était pas un test xD la drague n'est pas une science, c'est comme de la philo, on est d'accord ou pas

Non, c'était juste par simple curiosité que j'ai posé la question

J'avoue que les autres thèmes étaient tiré de mon expérience mais pas celle là

Je me susi souvenue quau college, on envoyait un copain dire à la copine de celle qu'on aimait qu'on l'aimait et je me suis juste demander si des gens faisaient encore çà à l'âge adulte perso, je trouve çà puéril et perso, j'aurai aborder ma cible ou sa pote avec une inspiration venue sur le moment et c'est tout

Perso, je suis pas fan de l'approche direct!!! je trouve çà trop lourd et pas assez original (question de point de vue ^^)