PDA

Voir la version complète : Durée de mon FO


Le metalleux
02/12/2010, 01h22
Salut à tous,

C'est toujours la même target que la derniere fois ( elle pourra se vanter de m'avoir donné du mal celle la XD)

J'ai finalement eu une date avec elle, mais elle n'avais pas de transport à l'heure prévue. Elle me propose donc de venir chez elle. N'ayant pas plus de transport, elle se débrouille pour en soirée emprunter la voiture de sa mere et venir me chercher

La une soirée relax bourrée d'IOI et elle use de beaucoup de push pull avec moi, mais elle me dit qu'elle n'est pas la tête a l'amour ce qui me décide a rien faire ce soir la.

Ma conclusion: Inconsciemment elle me veux, Consciemment elle ne veux pas, mais peut-être plus tard.

Je lui reparle, on s'organise un autre rendez-vous.

Problème: On devait se voir le midi ( on est tout les deux a la même école et dans 2 cours ensemble) Je suis absent en matiné mais je compte être là au rendez-vous. Elle ne vient pas ce qui est normal, vu qu'elle me croit absent.Je la rappelle donc en soirée pour pour m'excuser de ce ''fail''. Je tombe sur le répondeur. Je rappelle 1h après. Je tombe encore sur le répondeur.

Je rappelle le lendemain.Même chose. Je décide de réessayer 1h30 ensuite pour être sur. Je suis convaincu, elle me boude.

Mais il faut que je m'excuse d'une maniere ou d'une autre quand même. Je lui concocte un beau message Facebook ( on fais avec ce qu'on peut). Elle n'y répond pas.

Ça fait 6 jours aujourd'hui.

Je l'a FO quoi qu'il arrive jusqu'à ce qu'elle me reparle d'elle même, car a chaque fois, dans ce genre de situation après un court FO c'est moi qui allait la voir.Je ne suis pas son jouet après tout.

Lundi dernier, on avait un cours commun et j'avais l'impression qu'elle cherchait mon regard. La seul fois où je l'ai regardé dans les yeux elle a détourné. Interet?

Hier, je me suis retourné par hasard 2 fois alors que je parlais avec des amis, et les 2 fois, je la voyait s'éloigner. Rapprochement inconscient?

Aujourd'hui , un autre cours commun ce matin. Encore là j'avais l,impression qu'elle cherchait mon regard et j'ai décidé de la faire baver. À la fin du cours, je prend tout mon temps, comme quand je faisais avant d'aller la voir, puis je vais voir des amis et parle avec eux en prenant soin de rester dans son champs de vision.Puis quand elle est prête à partir, je m'en vais avant elle.


Chose intéréssante: Ce midi je l'ai croisé dans un couloir, on s'est regardé, elle a détourné le regard et elle m'a sourit.

Je recommence le cours commun d'après, mais je la partir avant de quelque secondes pour qu'elle est l'impression que je vais lui parler, mais je reste avec des amis à parler juste derrière elle.

De tout ça , je conclus que mon FO marche assez bien.
Mais la question que je me pose maintenant est:

Dois-je continuer mon FO jusqu'à ce qu'elle vienne ( ce que je ne doute pas, mais quand?)

Dois-je continuer jusqu'à la semaine prochaine puis aller la voir? (Alors que c,est souvent moi qui ai fais le premier pas dans ce genre de situation)

Dois-je continuer mon FO jusqu'au prochain IOI , genre un sourire et un regard détourné,?

Merci de m'avoir lu et de répondre a mon interrogation.

Ps: Si vous voulez des détails sur le déroulement de la soirée, n'hésitez pas si ça peut aider^^

Le metalleux
02/12/2010, 01h39
HAHA Laissez faire, elle vient de me recontacter XD

Merci quand même.

lifestyle
02/12/2010, 01h59
Tout est bien qui finit bien.

Tracker
02/12/2010, 08h19
Héhé, tu avais déjà fait ce qu'il fallait :P

Le metalleux
03/12/2010, 02h17
Lol oui je sais^^

j'était juste plus sûr de la durée de mon FO et je voulais un avis externe ^^

Par contre la je suis dans une autre situation délicate, car au tel je lui avait dit que je voulais lui parler sérieusement et dans mon message je commence en disant qu'elle est difficile a rejoindre et je lui dis ce que je comptait lui dire au tel.

Mais sa seul réponse c'est: C quoi que tu voulais me dire

Maintenant, allez savoir a quoi elle fait référence.

En tout cas, je lui ai pas encore répondu et je compte aller la voir demain

Souhaitez moi bonne chance XD

beholder
03/12/2010, 08h50
La une soirée relax bourrée d'IOI et elle use de beaucoup de push pull avec moi, mais elle me dit qu'elle n'est pas la tête a l'amour ce qui me décide a rien faire ce soir la.

Ma conclusion: Inconsciemment elle me veux, Consciemment elle ne veux pas, mais peut-être plus tard.


Hello !

A mon sens, ton erreur est là. Ne l'écoute surtout pas quand elle te sort ce genre de c*****ie. C'est juste une protection débile qu'elle se met pour ne pas assumer le fait d'etre attiré par toi.

Ne prêtes surtout aucune attention à ces phrases et continuent d'avancer dans le game comme si elle n'avait rien dit.


Bon par contre faut que tu sois concsient que cette fille ne sait quand même pas trop où elle en est ni ce qu'elle veut vraiment. Donc relation à risque pour toi :)
ce qui se traduit souvant par : elle cherche le mec parfait et ne le trouvera évidemment jamais.

Bon courage !

Le metalleux
05/12/2010, 05h59
Merci

En effet ça je l'avais constaté et un peu énervé par son attitude ambigue, je me suis décidé à la confronter en espérant être fixé sur la situation, c'est à dire où on s'en va.

était-ce une erreur, je ne sais pas.

Sa réponse fut :En ce moment je ne souhaite pas avoir de petit ami

Elle dit par la suite que par contre elle souhaite que l'on reste amis , que l'on se parle et que l'on sorte ensemble de temps en temps et que peut-être un jour....Elle argumente sur le fait que l'on ne se connait pas vraiment non plus.

Ma conclusion: Elle est définitivement perdue mentalement XD. Elle ne sais pas trop en quoi consiste ces sentiments envers moi et souhaite prendre tout son temps, je l'ai donc déstabilisé avec ma question et commencer à regarder ailleurs mais en prenant tout mon temps pour ne pas la perdre non plus.

OU

Elle joue avec moi et je ferais mieux de voir ailleurs et elle va réagir en conséquence (ou pas).

Ps: Je précise que ma réponse à moi fut seulement c'est dommage, mais je respecte ta décision. Afin qu'elle ne se sente pas coincé ou se sentir coupable, j' ai dit que je ne songeai pas non plus à l'engagement (pour reprendre son expression) en ce moment et que mon seul but était de la connaitre d'avantage car j'appréciai sa personnalité.

Après recul, je constate que ma réponse était vraiment pas bonne , mais bon, elle m'a assez déstabilisé.

Donc à votre avis, elle joue avec moi ou elle ne sait pas ce qu'elle veut?

BlackSoul
05/12/2010, 09h56
Je trouve que tu fait une erreur fondamental dans ton Game et qui risque de coûter très cher surtout en matière de temps : Tu communique raisonnablement.

Les filles ce n'est pas comme ça si tu veux savoir.
Les filles c'est des être à émotions ( Enfin les Hommes en général ) et par conséquent il faut tout miser la dessus.

Moi je te dis.
Cette fille te prend dans son petit jeu, qui implique que tu essaye de raisonner afin de voir comment cela marche. Tu donne une réponse logique. Elle vient pas, tu demande pourquoi.

Et si tu devais donner une réponse illogique ( Paradoxale soi dit en passant ) , ça sera la quelle ? C'est que tu n'aille pas la voir.
C'est comme ça, essaye toujours d'agir dans le sens contraire de ce que la logique des faits t'impose.

Elle veut que tu vienne, viens pas.
Elle t'attends pas, pointe toi.
Elle veut que tu l'embrasse, nope !
Elle est distraite, surprend là.

C'est des actions qui permettent de la charger positivement en au langage plus courant, la chauffer. Et ce en termes d'émotions.

En espérant t'avoir donné une idée, je te souhaite bonne chance !

Le metalleux
05/12/2010, 18h00
Ben en fait tu m,as juste confirmer ce que je pensais.

Après notre soirée ensemble, en gros j'ai agi comme ça. J'ai était la voir une fois pour qu'on se parle d'un autre rendez-vous, puis j'ai appelé pour confirmer ce rendez-vous.

Pour des raisons qui ne sont pas de mon ressort, je ne me suis pas pointé au rendez-vous.
Par contre, j'essaie de m'excuser. Elle a l'air de me bouder. J'envoie un message et je coupe le contact. Elle me répond après 6 jours. Je ne lui répond pas. Et c'est là que je suis allé la voir.

Je sais que je suis rendue trop raisonnable avec elle, mais c'est qu'en fait dès le début, je voulais jouer ça direct et voir que sa donne rapidement. Ne pas laissez trainer trop longtemps. Problème: Ça fait 2 mois déjà....donc en gros sa m'énerve et je prend les chose trop à coeur. À Corriger.

Par contre, d'après ce que tu me dit de faire, je m'en rend compte que j'en ai déjà fait 3 sur 4.

Elle s'attendait à ce que j,aile la voir comme à mon habitude et je lai pas fais.
Elle ne devait plus vraiment s'attendre à ce que j'aille la voir quand je l'ai fais.
Lors de notre soirée, elle me chaffait tellement d'IOI, qu'elle devait avoir envie que je l'embrasse même si elle me disait le contraire et je l'ai pas fais.

Mais maintenant, en lisant ta réponse, j'en viens à me demander: Je comptait l'appeller Mercredi soir pour lui proposer une après-midi ensemble, sans tout autre contact au préalable. Devrais-je attendre davantage? Devrais-je lui parler avant?

Pour finir, il y a une soirée à notre école ce même vendredi. Je n'aime pas ce genre de soirée, mais devrais-je tenter quelque chose de ce coté là?