PDA

Voir la version complète : Gerer les dossiers en simultané


Gabriele
01/12/2010, 16h17
Bon, je ne sais plus qui disait... "Le Game plus tu sème plus tu récolte".

Moi je sème souvent par phases... Du coup ca arrive souvent a moisson sur la même période...

J'imagine que c'est la même chose pour vous aussi. Surtout que je suis pas un grand paysan comparé a d'autres...

Comment gerer ca ? mettre en attente des dossiers pour avoir le temps d'en gérer d'autre ? comment les faire "patienter" ? Surtout dans un rayon de 250 bornes que je me suis fixé ?

Je suis pas la pour jouer les Dom Juan et collectionner les conquêtes, mais pour essayer de trouver une LTR sympa... Mais bon faut pas gacher des dossiers non plus...

Le mensonge a outrance est sans doute rapidement la seule issue ? Les "week ends en famille" ? "Surchargé par le travail" ? "week end entre potes.."

Pas trop mon truc a la base tous ces mensonges. Mais en meme temps quoi de mieux pour "accrocher" une fille que de la rendre jalouse dés le début et lui faire se poser des questions ?
Ou la faire fuir...

Vos avis et techniques ? :)

Fenfen
01/12/2010, 17h13
Eh bien, le problème des sites de rencontres et Internet en général, c'est ce sentiment d'abondance inépuisable. À vouloir courir deux lièvres en même temps tu risques de n'attraper aucun des deux...

Tu risques de vouloir rencontrer une femme, qui ne te plaira pas au final aux dépens d'une autre qui ne sera peut être alors plus libre ensuite (véridique, cela mets déjà arriver). À toi donc de gérer tes priorités.

Bref, il ne faut pas forcément mentir, tu n'as pas besoin de leur dire ce que tu fais (Tu n'as pas a le faire). Tu es censé être un mâle alpha avec une vie sociable et professionnelle (ou étudiante) bien remplie.

Maintenant, pour l'histoire de vouloir les rendre jalouse, je ne suis pas d'accord. Je m'explique : les femmes sur le Net sont assaillies de demandes d'hommes (pas forcement moche en plus) en permanence. Donc, à moins de l'avoir déjà rencontré et que tu es fait très forte impression, je doute que la belle fasse une crise de jalousie, a moins bien sûr qu'elle fasse ça par gentillesse. :rolleyes:

Gabriele
02/12/2010, 10h57
Je voulais dire... Gérer le calendrier des rencontres en reel en fait...

Quand le truc est suffisamment chaud pour que ce soit ELLES qui précipitent les choses tu vois... Et toi tu te "dégonfle" par ce que tes week ends sont déjà pris...

Bah ma courte expérience montre quand même que moins tu cour apres et plus elles se démènent... A partir du moment ou le truc est un peu lancé je veux dire hein... Sinon oui oui les rendre jalouse sur le web c'est pas gagné ! lol

Anthony
02/12/2010, 11h12
Je pense qu'il y a quand même des limites au multitargeting sur internet.
Si tu chauffes 20 nanas en même temps ça devient très rapidement injouable et t'en perdras 15 en route, les journées ne faisant que 24 heures. Gamer correctement une nana ça prend un minimum de temps. Donc pour moi pas plus de 4-5 à la fois, d'où l'importance de bien sélectionner ses cibles, et ne pas prendre "le tout venant", sauf à la rigueur pour tester des frames et des sexualisations.

Après, galérer parce qu'on a du mal à caser des rencards pour toutes, je trouve que c'est un problème de riches :D donc enjoy et fait au feeling ^^

Gabriele
02/12/2010, 13h08
Oui mais moi vu que je me plante sur du tout cuit en ce moment, j'avais un peu exagérer sur les semis... :D

Reste que je suis en train de "perdre" 3 dossiers tout a fait intéressants, (pour me concentrer sur 2 autres passionnants. Un a domicile et un a 200 bornes). Rageant quand même.
Je vais faire le coup de "rupture difficile", "pas bien en ce moment"...
"On reste amis pour l'instant"...

N'empêche ca me permet de digérer facilement le plus gros camouflet de ma vie avec l'autre fille zarbe dont j'ai pas mal parlé ailleurs... :)

Je vais essayer de me cantonner a 3 dossiers en même temps pour la suite.