PDA

Voir la version complète : Une fille dans mon bus...


alexandre000
01/12/2010, 11h35
Bonjour ADS ! ( j'ai posté ce FR dans mon journal mais vu que peu de personne y passe lol je le remet ici afin d'avoir peut-être des réponses ? )

Je viens vous faire part de mon petit field report qui a un peu été court :/

Malheureusement je n'ai pas eu son numéro mais j'ai remarqué qu'elle était vachement interessée ^^

Je vous explique.

Alors comme tous les lundi,mardi et jeudi, je prend mon bus pour retourné chez mon père.

Je rentre dans le bus qui arrive à 15h30 ( j'ai terminé 1h plus tôt que normalement ) ensuite je paye ma place, je me met dans un siège en demandant aux gens vu qu'il est encore et toujours rempli à rabord et vu que les gens sont timides de venir demander de s'asseoir moi j'en profite xD

Bref, j'écoute ma musique comme d'habitude pour ensuite regarder un peu mon entourage pour voir si je connais des gens puis d'abord une nana me regarde fixement.

Je me dis je vais pas aller l'aborder car c'est pas trop mon genre de fille donc celle la je la laisse passer.

Ensuite celle qui était juste à côté d'elle, après que la première soit partie, me regarde super fixement et détourne toujours le visage en me regardant.

Alors moi aussi je joue le jeu je lui fais un sourire elle m'en fait un puis elle tourne la tête partout en me regardant tout le temps.

Malheureusement, quand ca se passait à ce moment la je devais descendre 2 arrêts après ( y sont même pas à 2 min en bus ) et ensuite je m'approche rapidement d'elle en lui demandant:

" Salut ! Je vois que tu me fixe de puis tout à l'heure "

" Euh oui mais je regarde toujours les gens comme ca "

Ensuite je lui dis:" Je dois descendre à bientôt ! "

Je lui ai dis à bientôt car je suis sur que je la reverrais devant l'arrêt de bus ou dans le bus donc à ce moment la j'irai mieu lui parler que ca !

Voici mes améliorations que j'ai pu constaté:

-J'ai plus du tout peur d'aborder même si je me tape un rateau.
-Je fonce des que la fille me plait.
-Les filles dans le bus aimaient bien jouer avec moi du regard ( est-ce que ca signifie que mon regard est attirant ? ).
-Je souris tout le temps malgré le temps pourri parce que je me sens de plus en plus à l'aise avec des filles et que je me dis que la vie est belle.
-Mon BL a bien suivi la petite discussion.
Mes défauts:

-J'aurai du rester dans le bus je pense pour une fois et parler avec.
-J'ai pris trop de temps à la fixer et à jouer avec nos regards.
-J'ai pas utilisé une bonne phrase pour détendre le tout.
-J'aurai du lui donner mon numéro en disant une petite blague parce qu'elle avait son téléphone en main lol.


Voila, je voudrais avoir vos avis sur mes défauts principalement afin que je m'améliore la prochaine fois que je la revois et sur quoi je pourrais discuter avec elle.

Merci à tous !

Tracker
01/12/2010, 12h05
Alors pour ce qui est de tes "défauts" ou points à améliorer (ça sonne mieux non?)

Tu nous a dit :
"-J'aurai du rester dans le bus je pense pour une fois et parler avec."
Tu aurais eu l'air needy en modifiant ton trajet pour elle. Donc tu as bien fait de descendre à ton arrêt.

"-J'ai pris trop de temps à la fixer et à jouer avec nos regards."
Difficile à dire, il me faut plus de détails. Mais oui, si tu as seulement eu le temps de lui sortir 2 phrases tu aurais du aller lui parler plus tôt.

"-J'ai pas utilisé une bonne phrase pour détendre le tout."
Je ne la trouve pas mauvaise, peut être un peu provocatrice et arrogante mais après c'est à toi de calibrer, et puis elle t'a répondu donc ce n'est pas si mal en fin de compte.

"-J'aurai du lui donner mon numéro en disant une petite blague parce qu'elle avait son téléphone en main "
Non, de manière générale, il faut prendre le numéro et non le donner. Les filles prennent rarement les choses en main.

En tout cas tu n'as pas fait d'erreur éliminatoire, tu pourras de nouveau la game très prochainement j'espère.

Ciao

alexandre000
01/12/2010, 12h45
J'espère aussi lol mais je réfléchis surtout à ce que je pourrais lui dire la prochaine fois.

En effet ca fais needy de rester rien que pour elle mais elle était vraiment interessée ca se voyait dans son regard lol.

D'ailleur elle a tiré la tronche quand je suis reparti lol.

Quand je parlais du numéro je voulais lui filer le mien avec la blague et ensuite j'aurais pris le sien bien sur lol.

Juste que comme ca c'est pas un inconnu qui le sonne quoi ( enfin un peu quand même mais bon c'est moin flagrant quand on passe le numéro lol ).

Après j'aurais certainement dit pour le numéro:" Attend tu crois que je vais te laisser mon numéro sans que tu me passe le tien ? " ou " On fait un deal... Je te file mon numéro et tu me file le tien " ou plus marrant " Tu veux prendre déjà mon numéro alors que je ne suis même pas venu te parler ? "

Pour le regard, on se regardais tout le temps pendant au moin 5 à 10 min mais je pense que après 1 min ou 2 j'aurais du y aller.

Si je la revois je lui dirais:" Salut ! La dernière fois j'ai pas trop eu le temps de te parler parce que c'était mon arrêt donc maintenant on peut faire connaissance en toute tranquilité :D "

Après je lui pose une question sur des bijoux ou la musique ou les voyages et après j'essaie d'engager une conversation.

Vous pensez que je dois faire comme ca pour pouvoir reprendre la discussion avec elle ?

J'espère que je vais la revoir :p

Tracker
01/12/2010, 15h38
Ouais c'est plutôt pas mal, je pense que tu analyses un peu trop quand même. Laisse la conversation suivre son cours, dis ce qui te passe par la tête (en filtrant quelques trucs quand même ^^), au final peu importe ce que tu dis tant que tu le dis avec confiance et tranquillité.
N'oublies pas les kinos et je pense que c'est dans la poche.

alexandre000
01/12/2010, 15h42
Bah ca c'est un truc assez chiant chez moi c'est que j'analyse toujours tout lol.

Mais j'ai aussi un autre problème j'ai beaucoup de répartie par internet mais pas quand je suis vraiment devant quelqu'un ( enfin pas autant ).

Mais je pense que ca va m'entrainer de parler avec les gens :p

Les kinos je parle beaucoup avec les mains lol. Des fois je touche quelqu'un sans le faire exprès --'

Peut-être que si je fais comme d'habitude mais en la touchant elle devrait se dire que je parle comme ca.

alexandre000
02/12/2010, 16h35
Vous pensez que c'est bon si je vais l'aborder comme ca ?

jéjé
04/12/2010, 19h16
je pense que c'est bon mais surtout, essayes de ne pas trop planifier la suite car tu ne connaitra jamais sa réaction. Il m'arrive là même chose en ce moment et j'avoue que je me fais tellement de film que je ne suis toujours pas allé lui parler :( mais je compte bien changer ça :) tiens nous au jus ;)

alexandre000
07/12/2010, 09h00
En ce moment je ne l'ai toujours pas revue...

Ca me saoul quand ca arrive ce genre de truc.

C'est décourageant.

youpi
07/12/2010, 09h13
Ce n'est pas bien grave. Je suis certain que tu l'as reverra dans 1 ou 2 semaines (avant les vacances de noel)

Jibay
07/12/2010, 09h18
Au pire, tu en verras d'autres... :D

alexandre000
07/12/2010, 09h20
Le problème c'est que je suis malade chez moi la et c'est la période de révision et en plus je commence vendredi mes examens enfin le grand stress quoi --'

Bah oui j'en reverrais d'autre mais bon celle la me plaisait assez :p

Tracker
07/12/2010, 10h37
patience =)

alexandre000
08/12/2010, 13h29
Bon je vais vous dire quoi quand je serais plus malade et plus en examen si ca se trouve je vais peut-être rencontrer sa copine qui était à côté d'elle.

Ha ha vous pensez que si je vais lui parler juste pour ensuite demander qu'elle vienne avec sa copine ca va le faire ou plutôt qu'elle me présente ses copines.