PDA

Voir la version complète : Briser son couple > comment bien débuter ?


Dr_Cash
01/12/2010, 07h48
C'est fou comme le retour dans les affaires avec un nouveau soi peut en quelques jours apporter plus de résultat qu'en 6 mois de rame ...

Grace à cette nouvelle philosphie, plus alpha, plus sur, plus indifférent face à la critique et l'échec j'ai réussi à me faire un SP d'enfer en abordant les nanas les plus top de ma fac. Ca aussi d'ailleurs, c'est fou comme le regard des gens changent lorsque vous êtes proche d'une très belle nana et réputée pour être très sympa de surcroit !

Bon évidement, revers de la médaille, elle est maquée. Ok, y a 6 mois j'aurais laissé tomber l'affaire. Mais là, vu la complicité que j'ai avec (tout en me tenant à bonne distance de la FZ en FO régulièrement, allant vers d'autres nana etc) et surtout que cette nana me plait, je me dis, il faut tenter.

Les infos que je sais vu qu'on en parle pas > Elle a un mec, plutôt genre bogoss mainstream, ca fait deux ans qu'elle est avec.

Ma question est donc simple > Comment débuter un bon travail de sape tout en ne tombant pas dans la FZ et la confidence ???

Tracker
01/12/2010, 12h35
D'habitude je ne cautionne pas ce genre de technique mais si tu dis avoir un feeling d'enfer avec elle, je vais tenter de t'aider.

Il ne faut pas se comporter comme le blaireau classique et lui sortir des clichés du genre, "Il n'est pas fait pour toi." Cette fille l'a probablement déjà entendu un millier de fois, à propos d'un millier de gars. Il te faut être plus subtil.
Il faut passer "sous le radar".
Un radar balaie une zone en cherchant les objets qui volent à une altitude particulière. Pourquoi? Parce que c'est à cette altitude-là que les avions volent habituellement!
Si un radar balaie le ciel à une altitude trop basse, il y aura trop d'interférences avec d'autres objets (de grands arbres par exemple) pour que la lecture soit précise. Donc, les radars ne scannent pas les altitudes trop basses. C'est pour cela qu'un pilote voulant s'infiltrer en territoire ennemi vole à peine plus haut que la cime des arbres. De la même manière, le radar d'une femme détecte ce que font habituellement les hommes pour parvenir jusqu'à son lit. Et dire:" Tu devrais jeter ce mec parce que tu vaux mieux" est exactement le genre de phrases qui déclenchent ce radar!

Alors, comment passer sous ce radar, et ne pas la laisser deviner tes intentions ?

Et bien, il te suffit de… défendre son copain.
La clé de cette technique réside dans la façon dont tu le "défendras"

Il faut qu'il ait l'air d'être un loser en manque.
Dis-lui :
"Tu sais quoi? Je pense qu'il se comporte de cette façon car il a peur que tu ne voies qu'il est vulnérable. Il a peur de te perdre complètement. Il sait qu'il ne retrouvera jamais une fille comme toi."
En d'autres termes, qu'importe comment il se comporte avec elle, il faut faire passer ça pour des attitudes de mâle dominé. Expliquez-lui à quel point il est sympa et qu'il a besoin d'elle…
"C'est bien qu'il ne t'ait pas appelé. Tu ne t'es jamais dit qu'il ne t'appelait pas parce qu'il
avait peur de te perdre?"
À partir de là, tu auras inséré le doute dans son esprit, il ne te restera qu'à adopter tes attitudes attirantes de mâle dominant et la laisser tomber sous ton charme.

Nexis
01/12/2010, 12h49
Ouai ou alors tout simplement tu la séduit comme tu séduirais un nana non maqué...ça serait plus simple je pense...non?

T'essai de l'aider dans son couple, c'est l'impression que j'ai...et autant dire que la FZ se profile à grand pas !

Le mieux c'est de ne pas se soucier de son mec, séduit la comme une autre...si elle te parle de son mec, change de sujet... ou DLV le si tu peux et subtilement

Montre lui ce que tu peux lui apporté de mieux..subtilement toujours...

alexandre000
01/12/2010, 12h57
Occupe toi d'elle comme si c'était ta copine tu sors avec le plus possible et tu reste tout le temps avec pour finir elle va s'attacher ( bon je dis pas qu'il faut faire le needy la hein mais des fois tu FO et puis tu repars avec elle ).

Tu dois la distraire va au musée ou à l'aquarium ( l'aquarium fonctionne super bien j'ai embrassé ma copine actuelle dans un aquarium et je savais que je me sentais mal dedans j'en ai profité lol vu qu'elle s'inquiétait ).

Tu lui montre que tu es un garcon cultivé et qui reste pas tous les jours devant son ordi ou la TV avec une bière.

Et lorsqu'elle te parle de son mec tu lui dis simplement:" Ne commence pas à me parler de tes problèmes j'en ai déjà assez sur les épaules ".

Ou simplement tu essai de rabaissé son mec quand elle dit quelque chose du genre:" Mon mec est jaloux quand je suis avec d'autres garcons " et la tu lui répond " C'est peut-être parce qu'il a un manque de confiance en toi sinon il ne serai pas jaloux comme ca ".

Montre aussi que tu aime t'amuser en soirée et qu'elle pourrait te perdre. C'est toi le prix donc sort aussi avec des filles pour la rendre jalouse et lui montrer que c'est une fille comme une autre.

En gros propose lui de se bouger le cul !

Enfin voila ^^

Doudou<3
01/12/2010, 14h36
Occupe toi d'elle comme si c'était ta copine tu sors avec le plus possible et tu reste tout le temps avec pour finir elle va s'attacher

J'espère que c'est une blague :D

Anthony
01/12/2010, 14h51
Hahaha doudou j'me suis fait la même réflexion lol

l'aquarium fonctionne super bien j'ai embrassé ma copine actuelle dans un aquarium et je savais que je me sentais mal dedans j'en ai profité lol vu qu'elle s'inquiétait.
Super idée ça, rien de tel qu'un bon vieux malaise pour arriver à ses fins XD
Non... sans déconner c'est moisi ça :D

Et lorsqu'elle te parle de son mec tu lui dis simplement:" Ne commence pas à me parler de tes problèmes j'en ai déjà assez sur les épaules ".
La 1ère partie de la phrase peut être dite, sur un ton léger en plus, mais pas la seconde.. Tu dragues en racontant aux filles que t'as des problèmes par-dessus la tête toi? :rolleyes:

alexandre000
01/12/2010, 15h34
Moi en tout cas je dis ca :p

Après ca dépend de votre caractère lol.

Pour dire avec l'aquarium je savais pas que le flou me donnait des migraines et vu que c'était la première fois que j'allais à cette aquarium et qu'il était flou de partout je me suis chopé une sale migraine.

Lo Sviluppatore custode
01/12/2010, 15h43
Je dirais pour les problèmes "Ohoh oh !! Tu me prends pour ta copine ou quoi ?" :D

alexandre000
01/12/2010, 15h46
C'est une autre perception des choses xD

Moi je lui aurais dit soit clairement que j'en ai rien à faire ou simplement que j'ai d'autre problème à règler lol.

Pour Doudou:

Je pense que j'ai un peu abusé la phrase lol. Ce que je voulais dire par la, c'était qu'il faut la rendre plus heureuse que lorsqu'elle est avec son copain ou la faire plus rêvé et voyager.

Doudou<3
01/12/2010, 15h55
Pour Doudou:

Je pense que j'ai un peu abusé la phrase lol. Ce que je voulais dire par la, c'était qu'il faut la rendre plus heureuse que lorsqu'elle est avec son copain ou la faire plus rêvé et voyager.

En effet, je préfère dans ce sens.

Attention à l'effet Nice Guy needy et tout ce qu'on lui connaît de caractéristique. De la sexualisation, du C&F, du prizing, pour ne pas tomber en FZ ;)

Holistic-Feline
01/12/2010, 16h02
Moi en tout cas je dis ca :p

Après ca dépend de votre caractère lol.

Ou du fait qu'on ne soit pas tous au même niveau en terme de capture d'HB ;)
Je pense notamment aux réflexions d'Anthony et Doudou... ils ont raison c'était des conseils à faible pourcentage de réussite (oui j'aurais pu dire "mauvais" :D ) que tu donnais là; sans t'offenser ce n'est que mon avis.

En échange trouver un juste milieu entre ce que dis Nexis et Tracker me semble une bonne idée (je ne donnerai pas ma vision pour dire à quelque chose près une façon de faire similaire à la leur).

Je veux dire par là, séduire tel l'homme alpha comme n'importe quelle autre HB (elle ne mérite de toute façon pas mieux puisque ça ne reste qu'une femme) mais en prenant compte qu'elle est maquée et lorsque le débat vient je pense sincèrement que l'idée de Tracker n'est pas des plus mauvaises ;).

Comme ceci tu maîtrises tes interactions avec elle, tu fais en sorte qu'elle se qualifie, et lorsque la défensive "j'ai un copain" entre en compte, tu le DLV et fait en sorte de vite passer à autre chose.

Bon game

Anthony
01/12/2010, 16h14
Il faut qu'il ait l'air d'être un loser en manque.
Dis-lui :
"Tu sais quoi? Je pense qu'il se comporte de cette façon car il a peur que tu ne voies qu'il est vulnérable. Il a peur de te perdre complètement. Il sait qu'il ne retrouvera jamais une fille comme toi."
Je suis assez d'accord avec le principe, mais perso je trouve que l'exemple donné ne colle pas trop car il est à double tranchant (voire triple (voire quadruple)).

La fille aura 2 lectures possibles de ce genre de discours :
- elle se dit qu'on dirait des convers de soirée pyjama entre nanas, auquel cas c'est voyage vers la FZ en 1ère classe.
OU
- elle prend ça pour du BST direct et agressif ; auquel cas elle comprendrait où tu veux en venir, sinon elle est un peu neuneu.
Donc soit elle va te considérer comme un confident, soit comme un prétendant rentre-dedans qui essaye de fracasser sa vision de son mec.

Et puis parallèlement ça sub-communique une mise sur piédestal en règle ("Il sait qu'il ne retrouvera jamais une fille comme toi").

alexandre000
01/12/2010, 16h21
Moi je dis chacun sa méthode car après ca dépend surtout de sa personnalité et de sa mentalité.

On fait que lui donner des conseils mais ils sont tous différents c'est ca que j'aime bien dans la conversation xD.

Pragmatic tu trouve ma phrase mauvaise mais moi je l'aime bien xD

Holistic-Feline
01/12/2010, 16h42
" Ne commence pas à me parler de tes problèmes j'en ai déjà assez sur les épaules "

Dire que tu as déjà des problèmes ne donne pas très envie de partager des moments avec toi, encore une fois certaines filles trouveront ça peut-être... touchant ou je ne sait quoi. Mais dans une majorité de cas je trouve que ça ne convient pas. Encore une fois ça reste un point de vu tu as tout à fait le droit de procéder comme ça ;)

Pour ce qui est de :

"Tu sais quoi? Je pense qu'il se comporte de cette façon car il a peur que tu ne voies qu'il est vulnérable. Il a peur de te perdre complètement. Il sait qu'il ne retrouvera jamais une fille comme toi."

C'est vrai que c'est un peu poussé, le but est aussi à mon avis de montrer peu d'intérêt pour celui-ci du genre un simple "Il a l'air gentil avec toi, vous vivez ensemble?" et qu'elle dise oui ou non en principe sa tête devrait raisonner un peu dans le genre : "Merde j'ai déjà l'air d'une fille installé avec son homme".
Ensuite les articles te renseigne bien assez sur les techniques de BST.

Bon game + Comportement Alpha + BST subtile = Close
:)

Dr_Cash
01/12/2010, 18h22
Merci pour vos réponses ... bon sauf alexendro parceque franchement, le "C'est moi qui la sort, c'est l'autre qui la tire" c'est vraiment une technique de merde garantie label d'or ... Déjà testé à maintes reprises à l'époque et a chaque fois ca foire. Au contraire, c'est elle qui a le beurre et l'argent du beurre. Bref.

Sinon je me posais la question, vous préconisez tous un game assez indirect j'ai l'impression ... ou du moins, pas aussi direct qu'avec une autre. Laisser le SP, charme etc agir ... comment alors dépasser le cadre de la simple connaissance sympa de fac avec qui elle passe de bons moments pour se voir out sans se faire opposer "mon mec serait pas très d'accord etc" ... ?

Holistic-Feline
01/12/2010, 19h32
Du genre boire un café? ou aller au ciné? Ben si tu as installé le confort qu'il faut tu lui proposes simplement la chose.
Si elle te dit "mon mec ne serait pas d'accord" tu lui répond comme tu le sens, en fonction d'elle et de sa façon d'être ça peut être : "Sérieux? Il aurait peur de te laisser discuter avec quelqu'un? :D" ou "Ah tu as besoin de son accord pour faire les choses ok..." ou "Je comprend j'irai avec une autre ;)" ou "Si tu penses ne pas pouvoir résister à me sauter dessus je comprend" ou "Ah oui la confiance c'est pas son truc?" ou encore "Il est pas censé le savoir si?" etc etc... réfléchis, maintenant que tu as un peu parlé avec, quel serait le mieux pour qu'elle réagisse positivement.

alexandre000
01/12/2010, 20h53
Dr Cash tu pourrais quand même être plus poli...

Je sais pas mais si tu n'aime pas la phrase que j'ai faite c'est ton choix chacun se forge d'une facon :p Mais pas pour autant que le reste c'est de la merde ( petite anecdote ca me fais penser à un gars de ma classe qui aime le hardstyle et le hardcore et qui dit que le reste des musiques c'est de la merde lol ).

Puis déjà je ne t'ai pas énoncé une technique mais une phrase que moi j'aurais dis QUI EST POUR MA PERSONNALITE.

Bref si c'est pour insulter la prochaine fois prend même plus la peine de me répondre je préfèrerais.

Tu aimerai pas que je te le dise alors tu ne le dis pas aux autres c'est une question de respect.

Au faite Anthony j'ai pas dis que je me rendais exprès malade en allant à l'aquarium xD C'était le première fois que j'y allais et vu qu'elle était super inquiète pour moi elle me touchait de partout moi j'en ai profité pour l'embrasser. Bref, je vous ai juste donné un petit bout de l'histoire.

Puis pour draguer j'ai pas dis que je racontais tous mes problèmes lol.