PDA

Voir la version complète : Eye contact, le début mais...


lenor
30/11/2010, 22h15
Bonsoir à toutes et à tous, je viens afin d'exposer une histoire qui m'as intrigué.

Je vais faire court.
Réunion nommé CEVU, j'arrive en retard ( ne jamais être pressé ? ).
Alors que je viens de m'asseoir en bout de table, j'aperçois une HB9 de mon ancien lycée qui me regarde fixement.

Je tiens le regard, puis cette dernière le fuit.
Suite à ca, et pendant une heure et demi, cette jeune dame n'as pas arrêtée de me regarder de manière furtive , allant même tenter de se cacher derrière son grand ami ( vous savez le genre de grand , ballot qui préfère rester auprès d'elle car il sait qu'il n'as aucune chance ?)

J'ai trouvé ca mignon, et je me suis dit qu'il était grand temps d'aller lui parler.

Une fois la réunion finit, elle s'en est allez en me jettant un dernier regard avant de passé la porte.
C'était la cohue, je ne suis pas arriver a la rattraper ( de plus son nounours géant la suivait partout).

Depuis je l'ai recroisé a la fac, mais de manière trop furtive pour lui parler et avoir un opener potable.

Le soucis n'est pas que je suis impréssioné mais que quand on se croise , elle sais qui je suis, et je sais qui elle est, vous voyais le schéma ?
Donc comme opener, je ne sais que faire de potable ( je sais que sa mère fut ma prof de math, mais après tant de temps d'attente, ca fait ridicule a mon gout ).

Je le revois d'ici une semaine, dans une de ces réunions.

Des conseils ? Des commentaires ? Ses EC insistants sont bon signes mais ... y'a un mais :)

Merci a ceux qui m'ont lu et qui m'aideront.

alexandre000
01/12/2010, 00h35
Moi je pense que j'aurais quand même été lui parler en lui demandant aussi de retirer son garde du corps et que tu ne va pas la taper lol.

Après tu parle de sa mère qui était ta prof enfin tu lui demande puis tu improvise ta conversation ^^

Au pire tu te prend un rateau.

Nawstery
01/12/2010, 20h50
Lors des EC fais lui un petit sourire . Et la prochaine fois , essaye d'arriver a l'heure :p pour te mettre a coté d'elle . T'auras ainsi tout le temps de dérouler ton jeu .

Si tu l'as croise sort un openers classique du style, j'aime bien ton sac , ou tu l'as acheté ?
Ou bien un simple "Salut sa faisait longtemps, comment tu vas :)" fera l'affaire

Mais aborde , car tu ne pourras pas l'avoir seulement avec des EC.

Just Play :)

CaZuZa
01/12/2010, 23h05
Son ami fera rien... t'as pas à le craindre... Tu peux ouvrir direct.

Dans ses situations, ouvre comme ça (ça marche niquel pour moi) :
Moi : hey, t'es timide?
Elle : Pourquoi?
Moi : ça fait 15 minutes/une semaine que tu me regardes et tu m'as pas encore abordé :D

Laisse pas trop trainer non plus. La prochaine fois aborde!

Alpha
02/12/2010, 12h57
Je suis nouveau ici sur ADS, je suis pas au point sur toutes les techniques mais une chose sur fonce attend pas va lui parler, pour son garde du corps tu le calcul pas c'est juste un figurant ;)

lenor
02/12/2010, 17h52
Tour d'abord merci à tous de me donner vos avis !
Son ami fera rien... t'as pas à le craindre... Tu peux ouvrir direct.

Dans ses situations, ouvre comme ça (ça marche niquel pour moi) :
Moi : hey, t'es timide?
Elle : Pourquoi?
Moi : ça fait 15 minutes/une semaine que tu me regardes et tu m'as pas encore abordé :D

Laisse pas trop trainer non plus. La prochaine fois aborde!

Ca fait pas un peu ... cash, elle pourrait mal le prendre non ?
Mais j'essayerai :)

Merci encore.

CaZuZa
02/12/2010, 23h43
Ca fait pas un peu ... cash, elle pourrait mal le prendre non ?
Mais j'essayerai :)

Merci encore.

Tout d'abord : toutes les routines que je cite sont field testée. Et je t'ai mis celle là parceque c'est une des mes valeurs sûre... (à faire après une invitation d'approche évidente comme celle dont tu es "victime" :) )
Ensuite : après un tel IOI (eye contact répété) si tu y vas pas direct ça fait (comment on dit tafiole d'un manière polie???)
C'est normal dêtre direct avec une fille quand ses yeux te disent : "viens me parler!!!!!!"
Enfin : si tu te demandes tout le temps si tu peux dire tel ou telle chose car tu as peur qu'elle le prenne mal... Et ben tu va pas beaucoup progresser.

Je voudrai préciser que tu peux dire beaucoup de choses sans la vexer, si tu le dis sur le bon ton. et avec confiance...

Un exemple : mon premier jour de taf : je dis à ma patronne qu'elle est une "petite princesse" et qu'elle voudrai vivre dans un conte de fée (elle doit avoir 40 ans), à une collègue (la plus timide) que elle est dominante sexuellement et qu'elle aime dominer au lit... Sinon j'ouvre des filles direct tout le temps... personne ne s'est vexé pour ça...

bon courage!

lenor
03/12/2010, 22h37
Je suis à 100 % d'accord sur le fait d'être "imprévisible", mais sur une phrase comme ça,si elle réagit de manière timide, du genre, " tourne la tête et rougit" je risque de me sentir un peu mal-alaise.

Mais je la vois très bientôt, tu auras un magnifique feed-back pour expliciter comment ça c'est passé.

Merci pour ton aide.

CaZuZa
03/12/2010, 22h44
Ouiiii c'est çaaa!!!! C'est de toi que viens le problème (no offence c'est juste pour taider)

Regarde : tu vas dire ça et tu est déjà mal à l'aise avant de le faire... ça peut pas marcher!!! Ne te sens jamais mal à l'aise d'aborder, c'est normal de le faire et c'est ce dont elle elle a envie. Crois moi! Une eye contact prononcé est synonyme de "trouve un bon moyen de m'aborder"

Il faut le dire avec confiance et avec fun, comme si tu était en train de t'amuser (en fait tu DOIS etre en train de t'amuser en faisant ça).

Si elle rougit et se retourne, rigole et dis un truc du genre "trop mignone t'est timide, mais t'inquiète ça me plait... comment tu t'appelles?" et enchaine afin d'éliminer la pression qu'elle a sur ses épaules. Tu tu n'es pas géné, elle ne le sera pas et même si elle l'est et que tu enchaines avec naturel, alors elle oubliera vite sa gêne...

Mec pense à ça quand tu ouvre : FUN+CONFIANCE (donc concentre toi sur le ton de ta voix et sur ton sourire!).

Bon courage!!! j'attend ton feed back

CaZuZa
03/12/2010, 22h46
Si tu te sens pas capable d'assumer cet opener pour l'instant, tente un truc plus soft...

Par exemple : "hey, juste une question... Je te regarde depuis l'autre jour et je me dis que t'as l'air adorable... Comment on pourrai faire pour se connaitre mieux?" ou "je me suis dit que si je t'abordait pas je le regretterai toute la semaine"

lenor
08/12/2010, 17h47
Feedback:

Ce fut un échec, je n'ai eu aucun EC , bien que j'ai essayer.
Son ami l'a collé du début ( c'est a dire les 10sec avant de s'asseoir ) à la fin ( 15 sec pour sortir pendant lequelles il était penché sur elle )

La position sur la grande table de bureau était exécrable, a coté de moi avec une personne entre nous... impossible de EC.

Bref, déception.

Tracker
08/12/2010, 19h56
Pourquoi EC quand on peut aborder ?

alexandre000
08/12/2010, 20h15
Euh faut pas spécialement un EC avant pour aborder sinon ce serai vachement dur d'aborder les filles Oo

Même si elle ne te regarde pas faut que tu y aille puis si ca foire tu t'en fous lol.

Tu sera content car tu aura tenté ta chance au moins.

lenor
08/12/2010, 20h18
Mais quand la target parle à quelqu'un , je trouve que ca devient difficile d'aborder, non ?

alexandre000
08/12/2010, 20h22
Si c'est un mec => Amog

Si c'est une fille tu demande qu'elle te présente sa copine xD

Tracker
08/12/2010, 20h22
C'est possible, il faut s'imposer en douceur. Tu peux écouter leur conversation et dire la première chose qu'il te vient à l'esprit. S'il parle du temps, de sport, de la vie de tous les jours c'est très (ou trop pour certains) simple.

CaZuZa
09/12/2010, 21h47
Soit cool, arrête de stresser et aborde.
Soit sympa avec le mec, ne le voie pas comme une problème. Si LUI devient méchant alors amog, mais sincèrement yaura pas besoin...

Pourquoi ne pas aborder tout simplement en disant "j'ai juste une question, je te trouve trop mignone et je me demandait comment faire pour te connaitre mieux?" le mec dira rien fais moi confiance... Meme s'il est là il poura rien dire... Pas la peine d'attendre le EC...

Ouvre pas si direct comme je t'ai dit précedement, pour ça faut déjà avoir de l'expérience à ouvrir des sets avec facilité et de la confiance. Donc cherche quelque chose de plus naturel. Une manière plus "normale" d'aborder, mais tout en étant relativement direct... Tu veux qu'elle sache que elle te plait, et tu veux faire passer le message que tu sais que tu lui plait...

Fonce mec franchement t'as RIEN A PERDRE!!!

Alpha
10/12/2010, 12h57
je te fais un copier coller du message que Tyo m'avais mis ca va t'aider ;)

Te mets pas la pression tu n'as rien à perdre, Jête toi à l'eau imagine que ça fonctionne que la discussion se passe niquel et que tu l'as NC, ça donne envie n'est-ce-pas ?
Ou sinon tu peux la regarder passer devant toi pendant des mois et nourrir pleins de regrets sur ce que tu aurais dû faire.


hésite pas va si ta rien à perdre et tout à gagné dit toi dans la tête que tu la connais depuis longtemps pour moi sa m'aide de me dire que je la connais déjà la fille, suis les conseils de CaZuZa c'est du très bon :p

tes un male alpha rien te résiste tes au dessus d'elle va lui parler.

aller courage fonce