PDA

Voir la version complète : Est-ce mort ?


Spart
30/11/2010, 17h48
Bonjour à tous me revoilà pour vous demander vos avis sur une situation que je vis actuellement .

Pour recadrer le tout j'ai rencontré une jeune demoiselle sur "adopte" , qui n'avait certes pas beaucoup complétée son profil mais qui me plaisait beaucoup phisiquement au premier abord . Bref début du game je m'en sors pas trop mal , 2 ,3 mails s'enchainent et je fb close assez rapidement .
Petit échange de mail sur facebook par la suite et au moment du week end je dis à la demoiselle que je ne pourrais surement pas beaucoup discuté le week end parce que je rentrais chez moi . Ni une ni deux elle me donne directement son num pour pouvoir continuer à ma parler selon ses dires .

Le week end s'acheve elle menvoie beaucoup de textos et répond instantanément aux miens , je m'aperçois par la suite qu'elle m'a même mis plusieurs messages sur mon mur .
Bref tout cela semble bien s'engager , on s'appelle la semaine suivante à sa demande ça se passe très bien aussi et elle m'envoie un texto juste après " j'espere que tu n'es pas déçu =) "

Deuxiéme appel dans la semaine , je lui propose un date qu'elle refuse n'habitant pas juste à coté de chez moi et étant encore au lycé le lendemain .

Bref un nouveau week end arrive , toujours quelques textos et la le samedi matin je suis réveillé par un nouveau texto me demandant si je pouvais venir la voir le soir même . Bref je me prépare , je me renseigne sur le bled paumé ou elle habite et je pars deavnt l'impatience de la demoiselle et de ses textos =p

Seulement voila premier probléme jai confondu son village "Serigné" avec "Sérigny" et il fallait qu'il y aie ce deux putins de villages à la même distance de chez moi ... Du coup je me suis retrouvé bien sur dans le mauvais etontraint de m'excuser auprès de la demoiselle .

J'ai eus droit à des messages du genre " Pas grave on remettra à=çà à une autre fois tkt "
puis plus de nouvelles jusqu'à aujourd'hui .

Je reprends alors contact par texto avant de lui proposer à nouveau un date pour ce week end ( je lui donne des dispos assez large ) mais résultat :

E->"ce week end non je peux pas =( "
M->"Okey dommage =s"
E->"oui=s' "
M->"En tout cas si tu as un moment de libre prochainnement n'hesites pas . bisous "
E->ok merci c'est gentil . bisous"

Voila je pense que je me suis un peu emballé sur la fin et je ne sais pas si j'ai pas finis de griller mes chances entreça et le date manqué . C'est dommage parce que cette fille me plaisait beaucoup , donc voila je voudrais avoir vos conseils .

Je FO ? Je next ? Ou mieux une idée pour relancer tout ça ?

Merci d'avance à ceux qui répondront =)

AlexM
01/12/2010, 03h07
Tu ne lui laisse pas le choix, demande lui direct "quand es tu dispo ?"

Si elle reste évasive "hmmm j'ai poney hmm attend vois haaaa non là j'ai piscine heuuuu ha bah là j'ai poney en piscine", tu next DIRECT !

Si tu sens qu'elle veut mais qu'elle a pas trop de dispo (et encore au lycée je doute qu'elle soti overbookée ...) tu lui fais une petite joke du genre "dis que tu veux pas me voir :)" si elle rit et que sa voix est chaleureuse et qu'elle ne se confond pas en excuse t'es sur la bonne voie, faut juste que tu sois directif et que tu prennes les décisions pour elle !

bon courage !

GI-Joe
01/12/2010, 07h54
Évite surtout de trop t'emballer pour une nana trouvée sur le net, c'est jamais très fiable question suivis de relation. Quand tu dis "cette fille me plaisait beaucoup", c'est surtout son physique qui te plais, tant que tu n'as pas vu la personne en face IRL, que tu n'as pas parlé avec elle, tu ne peux pas affirmer sa, pour moi c'est contre-nature. Donc tout sa pour dire de ne pas trop te faire de film sur cette fille, c'était peut-être mort avant que sa ait commencer. (C'est possible que se soit un gros lard pervers qui se fais passer pour une fille et qui ta attiré chez lui pour t'enfermer dans sa cave xD ok j'arrête)
Et deuxièmement, tu te met trop de pression, laisse la te renvoyer un message, elle le fera si elle espère quelque chose de toi, et sinon next. T'embête pas avec des plans foireux comme sa.

Styx
01/12/2010, 08h03
Je ferais un petit FO de quelques jours, puis je la relance, mais pas de même façon que AlexM. Je ne demanderais jamais à une fille "quand es-tu dispo?", je lui dirais "je suis pris ce soir et samedi soir, puis j'ai un concert vendredi soir. Mais demain soir si tu as envie on pourrait se trouver pour un thé en ville, pas trop tard parce que ma mère me mettrait au lit à 22h00" etc... Ne la force pas, montres-toi hard-to-get, mais subtilement.

Tracker
01/12/2010, 12h17
D'accord avec Styx, un petit FO et une relance subtile et légère au bout de quelques jours si elle n'est pas revenue vers toi

Spart
03/12/2010, 12h46
Donc tout sa pour dire de ne pas trop te faire de film sur cette fille, c'était peut-être mort avant que sa ait commencer. (C'est possible que se soit un gros lard pervers qui se fais passer pour une fille et qui ta attiré chez lui pour t'enfermer dans sa cave xD ok j'arrête)
Et deuxièmement, tu te met trop de pression, laisse la te renvoyer un message, elle le fera si elle espère quelque chose de toi, et sinon next. T'embête pas avec des plans foireux comme sa.

Je suis assez malchanceux pour que le coup du gros lard pervers soit possible xD Quoique il a une voix vachement feminine quand même .

Sinon merci pour vos réponses , je vais donc faire un FO d'une semaine ou jusqu'à temps qu'elle me rapelle j'ai pas encore décidé .
Je note ce que tu as dis Styx pour le dernier message de relance , je ferais pas exactement pareil mais j'aime beaucoup la forme donc je l'adapterais .
Bref je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation ( si elle évolue ) et si j'ai encore besoin de conseils =)

Nexis
03/12/2010, 13h04
E->"ce week end non je peux pas =( "
M->"Okey dommage =s"
E->"oui=s' "
M->"En tout cas si tu as un moment de libre prochainnement n'hesites pas . bisous "
E->ok merci c'est gentil . bisous"



Ce n'est pas "quand elle a un moment de libre", c'est quand TU as un moment de libre...

Tu as été un chouilla needy la dessus... mai c'est rattrapable, avec un FO et un retour playful...

Cependant je reprendrais ce qui a été dit...ne te focalise pas sur UNE nana, et de plus sur une nana rencontrée sur le net..

Bon courage :)

Spart
03/12/2010, 13h40
Oui je dois avouer que tu as tout à fait raison , la frustration m'a quelque peu fait perdre mon calme sur ce coup là et la réplique fait vraiment needy =p Je ferais plus attention à l'avenir même si je doute un peu de l'efficacité du FO .
Enfin on verra bien ^^

Spart
03/12/2010, 17h28
Autre petite question concernant la conduite à tenir dans tout les cas .
Si elle revient d'elle même en me demandant pourquoi je ne lui parle plus , comment répondre à ça ? j'aurais tendance à être trop gentl voir un peu needy quand la fille en question m'interesse donc je voudrais vos avis ^^

De même si le FO ne semble pas faire effet , je reprends contact par textopour relancer le game ou directement appel avec proposition de date ?

EDIT : Le FO a très bien fonctionné , elle m'a recontacté auourd'hui et j'ai date pour samedi prochain ! Merci à tous pour vos réponses .