PDA

Voir la version complète : faire du pied


sulivan
29/11/2010, 19h01
Voilà, j'étais en cours et j'ai mis un gros coup de pied à ma voisine, vous pensez qu'elle est amoureuse?? lol

Plus sérieusement, une fille qui été derrière moi, a collé plusieurs fois son pied au mien!! Elle ne s'est jamais excusé et on est resté 15 mnutes "pied contre pied" xD

Alors, la question est-ce:
1) ca peut etre considérer cmme un signe d'intérêt?
2) elle avait froid au pied
3) elle essuyait sa pompe sur la mienne

Voili, voila, bonne soirée amis loveurs

Bigmacicetee
29/11/2010, 22h53
ou alors elle voulait juste s'etendre comme moi et fair avec ce qui se trouve devants elle, un sac, des pieds, un macaber ou se que tu veut. se que tu aurais put t'enter ces enlacer tes pieds au sien histoir de... moi je fait sa, ou elle les enleve ou elle les laisse mais te faits comprendre qui arreter ou elle te fait du pieds et te 'carresse' avec en les enlevants de ces bascket (la ces chiants les conversse ;D ). pour resumer tu sera si oui ou non elle te faisais du pieds.

lenor
30/11/2010, 23h02
ou alors elle voulait juste s'etendre comme moi et fair avec ce qui se trouve devants elle, un sac, des pieds, un macaber ou se que tu veut. se que tu aurais put t'enter ces enlacer tes pieds au sien histoir de... moi je fait sa, ou elle les enleve ou elle les laisse mais te faits comprendre qui arreter ou elle te fait du pieds et te 'carresse' avec en les enlevants de ces bascket (la ces chiants les conversse ;D ). pour resumer tu sera si oui ou non elle te faisais du pieds.
Essaye de faire un petit effort sur l'orthographe, tu nous a pondu un pavékipikelesyeux.

Pour savoir si son pied collé au tiens était pour te montrer un quelconque intérêt, va lui parlé.
Tu verras bien si elle est ravi que tu lui parles, ou si "elle est pressé et doit allez au toilettes", tu vois ?
Mais la, comme ca, je peux rien avancer de plus. :)

Bon courage.

BlackSoul
30/11/2010, 23h10
Bon pour tout te dire : Signe d'intérêt.
Surtout si c'est une fille au lycée.

J'ai connu ça et ça a finit par un massage de nichon ( nichon-close :D ) .
Elle cherche un contact de la chaire.

Tente de poser ta main sur sa cuisse, elle dira rien promis !

Courage !

shooter74
30/11/2010, 23h37
Bon pour tout te dire : Signe d'intérêt.
Surtout si c'est une fille au lycée.

J'ai connu ça et ça a finit par un massage de nichon ( nichon-close :D ) .
Elle cherche un contact de la chaire.

Tente de poser ta main sur sa cuisse, elle dira rien promis !


c'est la définision de NC, si oui, j ai rien suivis:D:D