PDA

Voir la version complète : Fête costumée, idée ?


Spartiate
29/11/2010, 18h58
Bonsoir tout le monde ! ;)
Je vais résumer mon "problème" (entre guillemets car c'est pas vraiment un problème mais plutôt un manque d'imagination) :

En quoi vous vous déguiseriez pour une fête costumée ?
Sachant que j'aimerai être original, sortir du lot quoi, être regardé tout simplement.

Merci d'avance !

pims
29/11/2010, 19h19
Y'a un thème ?

(question bête, mais bon ^^)

Mataf
29/11/2010, 19h28
Dom juan !

Non, perso la seule fête costumé que j'ai faite j'étais déguisé en mario ... Alors oui j'étais complètement décalé, mais j'ai assumé mon choix et du coup les autres se souviennent bien de moi, j'ai marqué leur esprit.

Peu importe ce que tu choisis, tu peux prendre un truc décalé, tant que tu assumes ...

Spartiate
29/11/2010, 19h43
@Pims non y'a pas de thème, mais tu as raison de poser la question , j'aurais dû préciser c'est vrai :p

@mataf, je ne pourrais pas être décalé puisqu'il n'y a pas de thème, sauf si je viens à poil en criant "je suis Adam, qui veut faire Eve ?! " mais ça ne me semble pas envisageable ;D

Mataf
29/11/2010, 19h51
Excellente l'idée d'adam, tu vois tu as de bonnes idées :D

Plus sérieusement, tu y vas avec des connaissances ?
Tu pourrais faire un truc à plusieurs, par exemple j'en connais qui avaient fait les villages peoples .... Si tu te sens chaud pour un streap c'est la cerise sur le gâteau ... Mais faut oser ! :p

Pour les village people, le problème c'est qu'ils sont nombreux, mais les groupes du même genre que tout le monde connait ne manquent pas.

Spartiate
29/11/2010, 19h59
Bah tu vois, c'est organisé par quelques terminales du lycée chaque année, il y a donc tout le lycée d'invité, la moitié vient à peu près.
Il y aura une grande partie de mes potes donc le coté village people est une très bonne idée !
C'est jouable, en plus c'est pas dur à faire niveau costume.

J'attend de voir s'il n'y a pas d'autres idées mais pour l'instant la tienne est pas mal, merci !

AlexM
01/12/2010, 17h30
Quelques idées (de mes soirées, bon après c'était selon le thème) :

Claude François
Marylin Manson
Haut Chic Bas Choc
Baron
Mousquetaire (à faire avec 3 potes)
Poncherello (déconseillé aux teenagers, le reste des participants comprendra pas...)


De tous, ce celui avec Marylin Manson où les filles étaient fan

scary kid
01/12/2010, 17h41
J'ai pu voir que tes de renne, c'est pour la soirée spécial de douarnenez ? J'ai trouvé ça !!!
YouTube - Chaîne de pumaskills (http://www.youtube.com/user/pumaskills#p/search/0/82W7t4DM0GE) pas mal, c'est très original je trouve.