PDA

Voir la version complète : Incomprehension, besoin d'eclaircissements ^^


JahMarley
28/11/2010, 18h57
Salut à tous,

Avant tout, merci à ceux qui me liront et me répondront. Donc voila je ne cherche pas de solution a ce problème mais plutot un éclaircissement.

Voila il y a quelques jours, je trainais sur un site de rencontre, je tombe sur une fille qui me plait et je lance un opener que j'ai trouvé sur le site, elle lit le message mais ne répond pas. Tres bien, c'est pas la premiere fois que ca arrive, je la next, mais le lendemain je décide de retenter le coup avec elle. Et la elle me répond, et on commence à discuter. Je pars du principe que c'est quand même inutile mais je decide de jouer le jeu au moins pour voir ou ca m'emmène et ou je vais foirer, chaque leçons étant bonne à prendre.

La discution s'enchaine pendant une petite heure, elle répond immédiatement à chaque fois (dans les 10sec), elle semble apprécier la conversation, je la fais rire, push and pull, elle enchaine la discution tout en étant quand même assez distante se méfiant des "crève la faim" pour reprendre son expression, on trip d'ailleurs la dessus pendant un moment, je ne passe pas pour un needy en la traquant, j'évite les sujets bateaux et personnels, parle de tout et de rien pour la decoincer, reste amical avec elle tout en lui faisant comprendre qu'elle m'intéresse, tout passe même si je n'ai pas sexué la conversation la première fois la sentant toujours farouche.

Viens la fameuse question de sa part "Que recherches-tu sur ce site?", ne me laissant même pas le temps de répondre en lachant "moi rien, je passe juste le temps" (Je suis toujours dans l'optique que je la next, mais elle est sympa, et j'apprécie discuter ac elle, pourquoi pas m'en faire simplement une pote, ayant vu les photos de ses copines sur son profil, je me dit que ca pourra m'ouvrir des portes, cependant étrange venant d'une fille qui passe la moitié de ses journées sur le site et qui a 10x plus de photos que la moyenne). Ne sachant pas s'il s'agissait d'une sorte de shit test virtuel pour filtrer, je lui répond simplement que je ne recherche rien particulièrement non plus, que je passe le temps, mais que j'apprécie discuter "amicalement", mais que si d'aventure un feeling se créée, pourquoi pas une rencontre. (Je tiens à lui faire comprendre comme ca qu'elle m'intéresse mais que je ne suis pas un mort de faim et que je veux connaitre la personne en tant qu'amie avant et voir si cela peux mener à quelque chose). Elle semble agréablement surprise et répond positivement. La discution s'achève par la suite sur une bonne impression ( plus tard hein, pas sur ce sujet).

Quelques jours plus tard, je la revoit connectée, je vais lui parler, elle répond toujours immédiatement, beaucoup moins méfiante que la fois d'avant et plus ouverte. Je pars faire une course pendant la discution (5min) quand je reviens elle me sort un truc "ah tu as fait vite c'est cool", commence par m'appeler par mon prénom, puis 2min après me dit de ne pas lui en vouloir, qu'elle n'est pas de bonne humeur, que l'ordi la saoule, et qu'elle va aller regarder un film.
N'etant pas son pote, je ne cherche pas à savoir ce qui se passe, mais lui demande tout de même s'il s'agit de moi ou du site sur le ton de la rigolade (ce qui fait assez needy et égocentrique, je l'avoue), elle répond que ce n'est pas du tout par rapport à moi, me souhaites une bonne soiree, me fait de gros bisous (changeant du froid "a+" de la première fois), la sentant quand même ouverte, je lui dit que je veux continuer cette discution une autre fois avec elle mais que je n'aimes pas parler via le site alors que je prend son MSN, qu'elle me donne immédiatement (Histoire évidement d'aller plus loin dans le game et tenter de la date).

Et depuis (3 jours après), alors qu'on ne s'est pas reparlé depuis (pas eu l'occaz), elle me filtre sur le site, m'a bloquer et suppr de MSN après m'avoir ajouter et accepter (Pour ceux qui ne le savent pas MessengerPlus, l'extension de MSN, permet de savoir si quelqu'un nous a dans sa liste ou non, mais pas s'il nous a bloqué, dans ce cas la je pense que oui vu que je ne l'ai vu co qu'une seule fois 5min alors qu'elle passe beaucoup de temps sur le site).

Donc voila, je la next, trop lunatique pour moi et à l'evidence elle n'est pas interessée, mais comment peut-on interpréter cette façon d'agir? Pourquoi me donner son adresse MSN si elle n'en avait pas envie alors que tout se passait bien?

J'ai pensé juste par politesse, ou parcequ'elle etait de mauvaise humeur donc ptet par moment de faiblesse, meme simplement pas interessé mais elle ne m'a accepter que le lendemain soir, et il n'y avait aucune raison de m'accepter pour me virer aussitôt, autant refuser l'invit directement.

Qu'en pensez-vous ? Etes-vous souvent tombés sur ce genre de cas, online ou non d'ailleurs, et comment expliquer ce genre de chose, parceque je n'ai pas l'habitude et je suis un peu paumé, n'ayant pas eu l'impression de foirer un truc dans mon game malgré un debut bien laborieux. :D
J'aimerai quand meme jouer jusqu'au bout ( pour le training si ca merde, et pour l'avoir si ca passe :p), et je pense que si je la relance ( malgré l'hésitation) elle me répondra à nouveau via le site. Ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce genre de fille (Ouvertes en apparence mais farouches et incompréhensibles et avec un très fort caractère, mais n'étant pas non plus une HB9-10, je n'ose pas lancer de neg lol) mais étant donné que c'est exactement le genre de femmes qui me font craquer, j'aimerai savoir quelles sont vos méthodes à ce sujet.

lifestyle
28/11/2010, 20h58
Situation bizarre, elle sait tu ne la drague, tu n'as pas été needy, tu la fais fait rire, elle nexte.

Tu ne sembles pas avoir fait de grandes erreurs, au pire tu aurais été en friend zone, ce qui n'est pas le cas. Il y a des filles qui sont dans ces sites pour jauger leur potentiel séduction, juste des allumeuses. Elle s'attendait à des montagnes de compliments peut-être. Tu ne l'as pas fait, ce que je trouve bien. Est-elle en couple, peut-être? La chose je vois est c'est une fille instable, une LSE

Matt
28/11/2010, 21h00
Bonsoir,

Je me lance, je suis le prem's a vouloir te répondre apparemment. Je le dis tout de suite, tu le prends comme tu voudras, mais j'ai pas trop d'expérience pour tout ce qui est flirt via le net, il me semble d'ailleurs qu'il y a un article sur le site ads...

Déjà, je décèle un petit IOD dans sa conversation quand elle demande ce que tu recherches et qu'elle te répond immédiatement ce qu'elle attend en disant "moi rien, je passe juste le temps". Ça semble dire qu'elle n'attend rien de ta part.

Or si on est dans un site de rencontre, qui plus est si on est connecté, c'est soit un simple jeu soit ce qu'elle t'a dit est faux et qu'elle ne s'intéresse pas à toi... Là est le doute!

Ensuite, tu sembles un peu Needy puisque c'est toujours toi qui vient lui parler. Ce qui fonde mon propos c'est que c'est aussi toi qui lui avoue que tu veux continuer cette discussion une autre fois avec elle.
Je pense qu'elle était pressée ce soir là, et donc qu'elle t'a filé son adresse msn pour se débarrasser de toi, elle t'as accepté pour que tu vois qu'elle t'as accepté et pour ne pas paraitre méchante, et t'as supprimé et bloqué de sorte de te faire croire qu'elle n'est pas souvent sur MSN voire jamais: en gros tu auras l'impression qu'elle est jamais connectée et qu'elle s'est empressée de t'accepter. (Tu te demanderas comment j'arrive à calculer ça si c'est exact? C'est parce que je l'ai déjà fait :D ça permet d'avoir une certaine conscience tranquille) Et dommage pour elle tu avais la dernière version de messenger!

Voilà voilou en conclusion mieux vaut nexter à autre chose!
Désolé d'avoir dit tout cela, ce n'est que mon humble avis et je suis pas un pro pour les flirt sur internet

JahMarley
28/11/2010, 22h06
Merci pour vos réponses les gars. ;)

Je vais peut être préciser que c'est sur Badoo, histoire de remettre les choses ds leur contexte, cad gratuit, plein de monde et de fakes mais surtout ou les femmes sont tout le temps harcelées par des dizaines de messages/minutes de lourdeaux, et beaucoup de personnes sont la juste pour glander (j'en fait parti aussi).

Lifestyle, oui j'ai aussi pensé après ca que c'était simplement pour recevoir des compliments et savoir qu'elle plait. LSE? Peut être, cependant caché derrière beaucoup de snobisme et un faux fort caractère. (C'etait deja pas évident de reussir a la decoincer)

Alors oui Matt, ne t'inquietes pas, tu ne m'as pas choqué, j'étais sur cette idée aussi, je comptais pas vraiment insister, mais bon le comportement des femmes m'échappe tellement des fois que je me suis posé la question.

J'ai assez vite compris que c'était dead mais j'ai voulu quand même jouer jusqu'au bout (N'étant pas spécialement à l'aise sur pas mal de choses, je prend ca vraiment pour un entrainement et pas particulièrement pour rechercher quelque chose, je ne lui ai pas menti a ce sujet, mais bon autant faire ca avec des nanas qui me plaisent et si ca conduit a quelque chose c'est encore mieux, c'est bien le but non? ^^)

Quand au coté needy, on ne s'est parlé que 2 fois, donc je pensais qu'au début c'était un peu normal d'y aller moi, et je ne lui ai pas dit clairement que je voulais continuer la conversation mais simplement que je n'aimais pas parler via l'interface du site (donc raison uniquement pratique). Ensuite pressée? Je ne pense pas, il était environ 3h du mat. Je pense donc qu'elle a réellement apprécié discuter avec moi sur le moment (le coup du ah cest cool tu es vite revenu, elle aurait simplement pu ne rien dire par exemple).

Mais la raison qui m'a poussé a poster ce message, c'était plus pour comprendre, alors que malgré le fait qu'elle ne cherchait rien. Quand on a parlé, elle ne discute qu'avec moi (Sa fenêtre de convers étant toujours sur la mienne et qu'elle répond dans la seconde), et qu'elle a quand même montré des IOIs a plusieurs reprises, le seul IOD étant celui que tu as noté (Que j'ai pris juste pour un filtre anti-lourdeaux, sachant qu'il est arrive peut être 5min après le début de la première discut, donc tres vite comparé aux temps qu'on a passé), pourquoi agir comme ca sachant que ca se remarque, si ce n'était pas MSN, je l'aurait quand même remarqué tout seul à force, et qu'elle ne m'a pas bloquer sur le site pour me filtrer donc ouvertement au final (donc le coup de ne pas vouloir être méchante se tient vraiment si elle n'y a pas pensé).

Je lui ai bien dit que je ne cherchais rien a part une discution amicale qui "éventuellement" peut amener a autre chose, je n'en ai jamais refait mention et je suis resté dans l'optique friend (en suivant la méthode de DiAngelo tout le long et me mettre en position de prix, mais je ne suis pas encore bien rodé aparament :p) cependant et je pense que c'est une grande partie du probleme, je ne lui ai presque rien demande sur elle et n'ai pas parlé de moi ou presque, c'etait simplement de la discution mais sans entrer dans l'optique faisons réellement connaissance (réservant ca pour une eventuelle date... si elle m'avait laisse l'occasion de la rencarder) me faisant peut etre passer pour un mec qui cherche uniquement à parler pour rien dire ...

Ce qui m'a troublé c'est que ca avait l'air de partir dans les 2 sens, d'un coté des signes d'intérêts (en plus vu le nombre de crevards sur ce site, avoir 100% de focus c'est deja un bon signe) et elle aurait pu me nexte immédiatement, voir même ne pas répondre du tout (elle a regarde mon profil avant de me répondre au début, donc elle a vu les photos) et non après la 2eme discution et de l'autre bah le résultat final qui est incontestable.

Je trouve ca quand même étrange comme comportement, vu que la notion de gentillesse et politesse est bien différente quand on est planqué derriere son écran. Comme a dit Lifestyle j'aurais pu seulement tomber en FZ, ce que je lui ai dit vouloir en plus. Ca n'explique pas vraiment le filtrage.

Vous êtes deja tomber sur ce genre de personne, que ce soit sur un site ou en vrai?

Et que feriez-vous a ma place? Nexter ou tenter de relancer gentiment comme si je ne savais pas qu'elle m'avait bloquer, sachant que la situation est vraiment tres fraiche (depuis avant hier) et entrer dans une phase plus personnelle et faire réellement connaissance sachant que la glace est brisée. (Apres réflexion il est évident que j'ai merdé la dessus, mais est-ce encore jouable ou suis-je juste un funny guy sans interet à ses yeux?)