PDA

Voir la version complète : Besoin d'avis


KLX
28/11/2010, 17h04
Bonjour

Jusqu'à aujourd'hui je m'en sortait plutôt bien mais je viens de tomber sur un cas ou je dois l'avouer me fait perdre mes moyens, je sais pas quoi faire.

Il y a 2 semaines j'ai fait la connaissance d'une fille avec qui j'ai tout de suite accroché à la bu de la fac grâce a un copain a moi. Malheureusement ils doivent partir dans pas longtemps , peu importe je parle le courant passe niquel mais j'ai pas le temps de prendre son numéro.

Peu importe je prends les choses en main et demande a mon copain d'arranger un truc, hop on se revoit en groupe avec elle. Aussitôt elle me fait la bise en venant vers moi, sachant que je n'ai rien fait d'autre que de lui lancer un regard, je la taquine, ça marche bien elle repond bien, je l'a touche à l'épaule et au bras. Elle fait pareil une fois. On se retrouve a discuter tous les deux a part très vite et je récupère son numéro.

On s'échange quelque sms et j'ai le droit a des bonnes nuits fait de beau rêves mais elle ne relève pas mes taquineries. Hum passons.

On se revoit plusieurs fois vite entre les cours, toujours elle vient vers moi en souriant mais elle ne fait pas trop d'effort a part ça. Je lui propose de manger ensemble un midi.
Je lui fait des kinos et là elle réponds en me touchant le bras mais sans plus. En revanche elle s'investit dans la conversation et elle rit beaucoup.

Le soir même , je reçoit un SMS me disant de l'excuser si elle était un peu distante c'est temps si car elle avait l'impression que j'attendais quelque chose d'elle or elle rompu avec son copain il y a 2 ans et s'en ait pas remit. Je voulait passer a autre chose mais juste après elle me demande si notre rendez vous pour jeudi tiens toujours et qu'elle voulait toujours me voir en disant quelle m'appréciait.

Depuis j'ai décidé de l'ignorer jusqu'à jeudi ou un peu avant suivant ce qui se passerait.

D'où mes questions:

d'après vous ce message veut dire " ralentit la cadence coco tu vas trop vite" ou "t'es un bon pote" ?

Cette fille c'est vrai me plait beaucoup et j'avoue envisager d'en faire ma LTR. Mais comment dois je me comporter avec elle ? J'ai toujours eu une approche rapide avec kino allusion au sexe et FC mais jamais de LTR.

Qu'est ce que je pourrais dire ou faire ? J'ai penser a faire du story telling, ou a la taquiner sur le fait qu'on soit ensemble avec par exemple le test de la petite amie ou autre.
J'ai poser la question a des filles qui m'ont dit de lui faire des compliments du genre en la mettant mal a l'aise puis de lui dire tu es belle ! Personnelement je serais plus d'avis de faire des compliments sur sa démarche ou ses fossettes plutôt qu'un tu es belle banal.

Voilà. Déjà merci d'avoir lu et si possible donner votre avis. N'hésitez pas a poser vos questions.

youpi
28/11/2010, 17h32
Il ne faut jamais demander l'avis des filles meme à ses copines. Elles ne savent pas ce qu'elles veulent.
Je pense que ta démarche est pas mal du tout. Il faut en effet se montrer un peu distant comme tu l'as fait à mon avis.

Faire des compliments sur le fait qu'elle est belle est une très mauvaise idée en effet.

KLX
28/11/2010, 17h41
déjà merci de ta réponse.
Donc toi tu ferais comment ? tu aurais des idées de compliments ?

pims
28/11/2010, 18h46
Boarf, j'pense que tu peux tenter, quand elle sourit, un "vazy, souris encore pour voir ? Wai, c'est clair, je trouve vraiment tes fossettes trop craquantes ^^", suivi d'un retour direct à la conversation initiale.

C'est pas needy, c'est un simple constat, ça n'attend pas de réponse, et ça sort de l'ordinaire des compliments :)

('fin c'est typiquement le genre de compliment inattendu que j'aime bien, nettement plus que le "t'es belle", qui, sauf dans certains contextes bien particuliers, tombe à côté de la plaque :D )

pims
28/11/2010, 18h46
Il ne faut jamais demander l'avis des filles meme à ses copines. Elles ne savent pas ce qu'elles veulent.

Sauf quand elles y ont réfléchi, et ça arrive plus souvent que tu ne crois :p

KLX
28/11/2010, 19h31
whaou j'adore ton compliment il me fait trop rire ^^ t'en aurais d'autre a tout hasard a partager ?

shooter74
28/11/2010, 19h33
whaou j'adore ton compliment il me fait trop rire ^^ t'en aurais d'autre a tout hasard a partager ?

- t'as les yeux qui crie Braguette :D

Ne cherche pas des compliment tous fait. Il faut que ca soit naturelle et adapter a la personne. Sois juste imaginatif, et sort un peu de l'ordinaire du traditionnel : t'as d'beaux yeux tu sais

KLX
28/11/2010, 19h43
oui ça je sais mais c'est juste pour me lancer ^^ sinon tu aurais des conseils pour mon game ?