PDA

Voir la version complète : Mettre fin


barney80
28/11/2010, 13h36
Bonjour à tous.

Alors voila, hier soir j'ai eu un date avec une fille rencontrée par le net. Le courant passait très bien, fille sympa et drôle. A la première rencontre pourtant, j'ai pas craqué pour elle.

Chez une partenaire j'ai besoin d'un petit détail qui me fasse craquer pour avoir envie d'aller plus loin.

Je lui ai donné une deuxième chance avec un second date hier soir (10 jours après le premier). Et toujours rien. Elle est très sympa et je ne veux pas lui faire de mal mais elle a l'air de s'être accrochée, elle veut qu'on se revoit aujourd'hui et hier soir on a fini la soirée chez elle (sans rien faire bien sûr, je ne voulais pas aller plus loin).

Comment lui faire gentiment comprendre qu'on peut éventuellement être amis mais sans plus ?

shooter74
28/11/2010, 13h48
File te présenter dans la section approprié et les réponses viendront par la suite !!;)

youpi
28/11/2010, 14h01
En tout cas, c'est très sport ce que tu fait : ne pas la faire souffrir ... :)

BlackSoul
28/11/2010, 15h06
Sois honnête.
Dis lui ce que tu pense.

Cours te présenter ^^ !

Courage !

barney1980
28/11/2010, 15h28
Désolé je m'étais trompé de compte... Je m'étais deja présenté avec ce compte-ci ;)

(Une histoire de compte qui a mis plusieurs jours à être activé alors j'en avais créé un autre :rolleyes:)

dumbo
28/11/2010, 16h08
pourquoi tu ne nexterai pas ?

barney1980
28/11/2010, 16h17
Je next complètement, je veux justement qu'elle le comprenne mais je veux pas faire le gros salaud... Elle a l'air d'insister, j'ai été trop gentil je crois et elle pense que c'est gagné alors que pas du tout, je veux pas aller plus loin, j'ai même pas KC alors qu'il y a eu plusieurs occasions.

dumbo
28/11/2010, 16h32
Soit tu joue la carte de la sincérité et tu vas lui faire du mal, soit tu lui ment et tu ne lui fait pas de mal... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la supercherie.

pims
28/11/2010, 18h41
En fait, y'a deux possibilités :
-Tu veux continuer à la voir parce qu'elle est cool, mais amicalement parce qu'elle t'attire pas. Dans ce cas, je suggère la mise en FZ ostensible. Le meilleur moyen, c'est lui faire une confidence sur une fille sur laquelle tu as craqué, et dont tu voudrais te rapprocher sans savoir comment faire. Normalement, elle peut juste pas attendre quoi que ce soit de toi après ça :p
-Tu veux pas continuer à la voir, parce que même si elle est sympathique t'as pas envie. Dans ce cas, next, ne donne plus trop de nouvelles et trouve des prétextes pour décommander vos dates, vous allez vous éloigner naturellement.

Dans tous les cas, c'est même pas la peine de jouer au salaud, ça se passe tout seul :)

shooter74
28/11/2010, 19h29
-Tu veux pas continuer à la voir, parce que même si elle est sympathique t'as pas envie. Dans ce cas, next, ne donne plus trop de nouvelles et trouve des prétextes pour décommander vos dates, vous allez vous éloigner naturellement.



c est la ou j partage pas ton avis ! ca ne passera pas tout crème comme ca !

C'est quand meme lui qui la daté 2 x, normal que la miss se pose des questions et qu'elle le prenne pour un salaud si il l 'envois sur les roses après

pims
28/11/2010, 20h51
Il l'envoie pas sur les roses, c'est juste un homme très occupé.

Et puis objectivement, retournez la situation : une nana vous plaît bien, vous la voyez deux fois, mais vous la sentez pas réellement emballée même si ça se passe pas trop mal.

Vous préférez qu'elle vous explique qu'elle vous a laissé votre chance mais que non, vous n'avez pas su faire jaillir l'étincelle qui lui aurait donné envie de continuer, ou bien qu'elle s'éloigne peu à peu, sans vous envoyer ça dans la tronche ?

Et si vous préférez qu'elle soit franche, c'est parce que vous pensez vraiment que prendre ça dans la figure vous fera avancer, ou pour me prouver que j'ai tort ? :p

Tyo
28/11/2010, 20h56
Sincèrement je préfère largement qu'elle soit franche plutôt que de jouer au chat et la souris en jouant l'occupé. Bien sûr il faut le faire avec tact lui dire qu'on la préfère comme ami tout simplement le "let just be friend" classique. Sur le coup ça peut-être un peu vexant (même si les players on appris à relativiser, personnellement ça me ferai ni chaud ni froid je ne me fais pas de film tant qu'il n'y a rien de concret) mais au moins on peut passer à autre chose rapidement.

barney1980
29/11/2010, 23h06
Finalement je lui ai envoyé hier un long texto ou je lui explique qu'elle est une fille adorable mais que je n'ai pas trouver le petit détail qui me fait craquer... ce n'est pas de sa faute, ni la mienne, il y a simplement quelque chose qui manque et je nous ai souhaité bonne chance pour la suite. Comme elle a lourdement insisté pour payer le resto en insistant et disant "tu payeras le prochain" (pour assurer une suite ?). Je lui ai promis de lui repayer un resto de manière platonique...

Depuis, plus de nouvelle. Elle a du mal le prendre mais j'ai fait de mon mieux.