PDA

Voir la version complète : Besoin de conseils


Knz
28/11/2010, 02h43
Bonsoir ! :)

Voilà, hier soir je suis sortit avec une fille à une soirée, mais j'ai quelques problèmes par rapport à ca. Le premier est que j'étais quelque peu dans un état second lol, donc je n'ai pas soucis pour sortit avec les filles quand j'ai bu un peu. Mais j'ai peur parce que quand je vais la revoir étant sobre, je sent que je vais rougir et que je ne serais plus moi même, j'aurais peur d'oser parler etc... J'aimerais savoir comment empêcher ca, me rendre plus confiant par rapport à cette situation. Quand je revois les filles avec qui je suis sortit, mon coeur s'emballe et je me met à stresser et perdre tous mes moyens... Comment est-ce que je peux faire pour régler ce problème ?

Le deuxième problème est que la fille en question me plaît beaucoup, et je n'arrive pas à me la sortir de la tête. C'est toujours comme ca et ce n'est pas ce que je veux, est ce que c'est possible de se contrôler par rapport à ca ?

Et le dernier problème, c'est qu'on m'a prêté le livre "How to get girls into bed without trying" de Ross Jeffries, mais je n'arrive pas comprendre la plupart de ces conseils sachant que le livre est en anglais. Est-ce quelqu'un l'a lut et saurait m'aider à ce sujet ?

Bonne nuit, merci d'avance !

shooter74
28/11/2010, 09h20
Bonsoir ! :) ...

Mais j'ai peur parce que quand je vais la revoir étant sobre, je sent que je vais rougir et que je ne serais plus moi même, j'aurais peur d'oser parler etc... J'aimerais savoir comment empêcher ca, me rendre plus confiant par rapport à cette situation. Quand je revois les filles avec qui je suis sortit, mon coeur s'emballe et je me met à stresser et perdre tous mes moyens... Comment est-ce que je peux faire pour régler ce problème ?


Ah bon ? tu es pas toi même étant sobre ?:D Oh My God !!

Bien sur que si tu es toi même, tu es juste un peu moin extravertie. L'alcool serait, parrait il, révélateur de personnalité. Je pense que tu te créer un bouclier avec cette alcool. tu oses en te disant que de toute manière, t'as rien a perdre, vu que t'es "cuit"

C'est la ou cette attitude doit passer en mode SOBRE. Pense a t'amuser, a passer des bon moment avec la fille. Tu peux plaisanté sur le sujet de la soirée un peu arrosé. Mais crois moi, une femme n'a pas envi de sortir avec un "poivreau" ou autre "poche a bière"

Travail un bon BL, tu te fringues correctement et tu joue du KINO lors du DATE. De toute manière, si elle accepte le 2ème RDV avec toi, c'est que :

1°) Tu lui plais, elle veut un peu plus te connaitre OU
2°) Elle veut te voir au NATUREL, pour voir si t'es un mec bien pour envisager le reste...

Il va falloir que tu t'extériorises un peu plus, sans trop en faire vu que ce n 'est pas toi. Après je connais pas la relation que tu as avec cette fille, si tu la connais bien ou pas !

Lance toi, comme en mode bourré:rolleyes:, tu n'as rien a perdre...enfin sois plus subtile !

Elles t'ont vu dans l'état le moin favorable pour toi, montre que t'es tout le contraire

Knz
28/11/2010, 23h00
Merci pour ta réponse Shooter :)

Mais je pense que je suis mal expliqué... C'est juste que quand il se passe quelque chose entre une fille et moi ca tourne à la merde parce que quand je la revois (sobre), je panique et je ferme ma gueule -_-. Pour celle la, je la connais à peine.
Enfin, je vais suivre tes conseils et voir comment ca se passe ;)