PDA

Voir la version complète : La faire descendre de son piedestal


XSlyx02
27/11/2010, 21h18
Bonsoir a tous !!!

Après une longue absence et le néant le plus total dans ma vie sentimentale je reviens vous demandez une "petite" aide.

Voila il y a un moment j'avais posté au sujet d'une conversation avec une fille que j'ai eu sur msn.
le bilan : elle avait l'air prête a être "séduite".

Et aujourd'hui je reviens pour 2 choses.

Le moment de la rencontrée est presque la ( enfin mdr ) Après avoir mis en place les préparatifs et tout ce qu'il faut etc...

Voila première question : comment bien gérer cette première "vraie" rencontre ? des choses que vous avez mises en place sur le terrai n'arrangeraient :)

Voila ensuite, elle a l'air de péter plus haut que son cul un peu ( excusez moi l'expression lol ). Et j'aimerai lui faire comprendre que c'est Moi le prix la bas dedans et que si je lui ai dis de venir c'est parce que je l'ai décidé. enfin, je sais pas trop comment dire, mais en gros lui faire comprendre que c'est moi qui est dans la place quoi lol.

Voila pour l'instant je vois pas trop comment mieux expliquer, j'attends vos réponses pour donner plus de details en fonction de ce qu'il vous faut savoir :)

merci a vous d'avance.

youpi
27/11/2010, 22h05
Et bien , si c'est elle qui est le prix, il faut que tu soit un peu détaché, que tu lances quelques negs, que tu fasses du push & pull (que tu joues du chaud et du froid) pour la déstabiliser, la faire se poser des questions ...

XSlyx02
27/11/2010, 22h07
ouais la je lui ai envoyer un message un peu rude comparer a d'habitude dans lequel je disais que j'en avais ras le bol que ce soit moi qui mette tout en place en gros et que si ca marchait pas ben qu'elle aurai qu'a trouver elle un moyen pour qu'on puisse se rencontrer pour de bon ....
si il faut je peux copier coller le message ici

youpi
27/11/2010, 22h12
je pense que tu n'as pas bien fait de lui dire verballement.
Il ne faut jamais être méchant verballement. Il faut juste un peu froid avec son BL.
Je préfère largement planifier les sorties pour ma part, lorsque c'est elle, c'est toujours assez foireux.
En effet si cela ne te gène, tu peux poster ton message

XSlyx02
27/11/2010, 22h15
ah oui lol j'ai oublier de mentionner les 500 kilometres qui nous séparent lol

je lui ai envoyer :

"quoi tu peux toujours pas bouger? faudra que tu m"explique un peu... un jour ou tu m'ignorera plus quand je te parle sur msn par exemple...
Mais si tu me dis que c'est mort, laisse tomber je fais plus rien pour arranger je prends toutes les initiatives ca me gave, si tu veux vraiment me voir tu trouvera une méthode haha."

J'ai été froid, pour une fois lol et la je compte laisser faire et puis si jamais elle me repalre pas ou autre, je next, enfin voila quoi je vais pas me prendre la tete avec une fille a 500 bornes qui ne sait pas ce qu'elle veut lol

youpi
27/11/2010, 22h21
Ton message est très sec. Mets toi à la place de la fille. Je pense que tu ne serais plus tenter d'aller le mec.
Quand 500 km vous sépare, ce n'est pas évident du tout.


Pour qu'elle est envie de venir te voire, il faut générer pas mal d'atract, qu'elle te voit en toi une plus value ou elle passerait du bon temps.
Je sais que c'est facile mais pas facile à faire surtout sur MSN.

A mon avis, tu aurais du lacher du lest lors du premier RDV et aller la voire.

Le problème c'est qu'avec ton message, elle va prendre peur et va te nexter.

Dams
27/11/2010, 22h26
Si elle fait 500km uniquement pour te voir, c'est qu'elle a un gros intérêt envers toi.

Pour qu'elle arrête de péter plus haut que son cul : lui faire comprendre qu'elle n'a rien de plus que les autres filles et, si elle continue, tu lui demandes ( directement ou non ) de prouver ce qui la différencie et la place tant au-dessus des autres.

XSlyx02
27/11/2010, 22h26
bah disons qu'en fait, c'est une sorte de monnaie de la piece, je vais avouer avoir fais un peu le needy avec elle quand meme... et la ouais bah, ca montre que je suis pas a sa disposition non plus quoi.

XSlyx02
27/11/2010, 22h28
Si elle fait 500km uniquement pour te voir, c'est qu'elle a un gros intérêt envers toi.

Pour qu'elle arrête de péter plus haut que son cul : lui faire comprendre qu'elle n'a rien de plus que les autres filles et, si elle continue, tu lui demandes ( directement ou non ) de prouver ce qui la différencie et la place tant au-dessus des autres.

ouais ca je compter le faire apres la réponds a mon message la justement; j'ai deja essayer mais elle le prends souvent a la rigolade, ou réponds " tout" .
et quand je lui demande des "preuves" ca dévie toujours .... enfin c'est assez étrange quand meme

youpi
27/11/2010, 22h28
possible de faire moite moite ? 250-300 km chacun ?

XSlyx02
27/11/2010, 22h30
héé non pas moyen ... c'est pour ca que c'est d'autant plus dur, sachant que moi j'ai deja tout fait pour pouvoir allez sur paris ( ou elle habite ) et qu'elle le sait, et que ca n'a aboutit a rien... voila pourquoi dans le message je dis que j'en ai marre de faire toutes les demarches

youpi
27/11/2010, 23h01
ok, je comprends.
J'espère que d'autres personnes sauront te donner un début de réponse à ta situation loin d'être évidente

XSlyx02
27/11/2010, 23h02
ouais, j'aimerai bien aussi lol