PDA

Voir la version complète : Fuck les negs, Fuck la séduction technique !


L'inconnu
27/11/2010, 14h50
Salut à tous !

Je sais pas si je peux parler de retour dans ce forum, mais après quasi deux ans à être au courant de se qui se fait en séduction, je dis FUCK ce qui est dans le titre, car je trouve que ça ne marche pas à la perfection, exemple concret quand vous êtes en rue ou même à l'école et que vous voyez des jolies nanas, et que vous ne faîtes rien ce que vous êtes en mode technique, en mode est-ce que je dois "negger" qu'est-ce que je dois dire, est-ce que blabla !

Avoir une relation avec une femme c'est quoi, c'est créer tout simplement une connexion entre elle et vous, démontrer l'affinité physique (qui est aussi une intention sexuelle) touché prétexte, taquiner, en gros flirt avec la nana !


Je suis mort de rire, maintenant que j'ai assez pris de recul en voyant des messages sur le forum, du genre qu'est-ce que je dois dire, une HB8,9,10,68 ou je ne sais pas quoi là, c'est de la branlette ça, fais mal à la tête lol !

Moi je dis tout est question d'état d'esprit, si vous pensez que vous êtes une merde avec les filles ou dans n'importe quel autre domaine, alors effectivement vous l'êtes bien !

Très récemment j'ai pu entamer "The Game / Neil Strauss", j'ai été vite soulé vers la page 70 alors que le livre en contient un peu plus de 500 !

Faîtes ce qui marche et pas ce qui devrait marcher comme l'avait dit Sébastien Night, un des séducteurs qui est pour moi l'un des plus doué avec David Urashima!

Donc dites-moi ce que vous en pensez, j'aimerais bien voir ce que vous en pensez !

Salut !

Dr_Cash
27/11/2010, 15h22
Yop,

Marrant ton message car il se rattache un peu à mon topic sur les bad-boys qui eux n'ont jamais ouvert un livre ou lu un forum sur la séduction et pourtant y arrivent en faisait tout l'inverse de ce qui est proné ici et là.

Je pense effectivement que tout ceci est un peu de la branlette et qu'au final, rien ne vaut le naturel. Sur ce point, indéniable que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne et que certains y arriveront mieux que d'autres.

Ca me rappelle les propos de quelqu'un qui disait. "Prenez une fille, faite la faire aborder par un bogoss, elle le trouvera charmant, quoi qu'il dise. Prenez un mec plus moche et pas trop sur de lui, elle le trouvera lourd quoi qu'il dise".

Je pense que c'est un peu ça. La séduction c'est avant tout A qui plait B ... après quoi qu'il se passe, quoi qu'il se dise ... du temps que ca ne tombe pas dans les l'excès vraiment imbécile et rebutant, y a pas besoin de se creuser la tête et laisser les choses se passer naturellement.

Le problème c'est que les 3/4 des mecs qui viennent sur ce forum n'ont pas de problème pour séduire concrètement mais ont des gros problèmes de confiance en eux, de timidité, de charisme, parfois à cause d'un physique ingrat ...

Pourquoi les "bad-boy" justement on autant de succès alors qu'ils n'ont jamais appliquée la moindre technique ? Juste parcqu'ils sont naturellement charismatique (du point de vue des nanas du moins) sont confiant, sont viril, on de la personnalité ... et voilà, a partir de là, oui Fuck les negs, Fuck les techniques ... tout devient naturel !

L'inconnu
27/11/2010, 15h56
Personnellement jamais je n'ai songé à venir sur ce forum parce que je trouvais que mon physique était ingrat, bien au contraire mon but était de trouver une copine et sortir de l'ennuie social, depuis le début je pense que j'ai fait de bonnes et de moins bonnes choses, mais je peux dire que je n'ai plus besoin de lire un article de ADS, car cela me correspond plus du tout !

A force de lire un tas de choses, ça m'a bloqué dans ma vie sentimentale et sociale, je me suis orienté vers une séduction naturelle que peu peuvent enseigner !

Je trouves que les articles te pousse à croire que tu es un robot et que tu es infaillible que tu dois te comporter de manière parfaite, mais encore une fois ceci ne se vérifie pas dans la réalité, chaque être humain connait des bas et des hauts, et il faut s'efforcer de toujours prendre la vie du coté le plus positif possible !

Lo Sviluppatore custode
27/11/2010, 16h02
La séduction commence avec le lifestyle.
Si tu n'arrives a rien avec les techniques c'est que tu calibres mal, c'est que tu n'as pas compris que la séduction est un ART et pas une science. C'est très désagréable de voir des gens qui se permettent de critiquer des gens alors que beaucoup d'entre nous on reussit la ou TOI tu as échoué.
c'est de TA FAUTE et pas celle des techniques si tu rates ce que tu entreprends. Revois la BASE de la séduction, le LIFESTYLE

Tu n'as pas compris ca. Donc tu as foiré. C'est tout

Le game est TOUJOURS naturel. Le seul moment ou on se force c'est pour gagner en naturel. Si tu te masturbait l'esprit sur les articles, alors normal. Le game s'apprend SUR LE TERRAIN.

CaZuZa
27/11/2010, 16h11
Il ya du vrai... je peux pas te laisser dire ça non plus
Les "techniques" sont basées sur les naturels (ou bad boys comme vous dites). seul différence, le naturel negge sans réfléchir, et donc dune façon non robotique, il FO car ils veut pas se faire chier avec des meufs relou, pas pasque il a lu que ça va les attirer, il utilise le social proof car c'est un mec cool, pas pasque ils veux attirer la blonde au fond de la salle...

Donc bon "fuck les negs" c'est un peu con de dire ça. mais par contre "arrétez d'apprendre la séduction comme des robots et commencer à devenir plus naturel" et ben je te dis oui je suis d'accord

Le but d'un pick up est de devenir un naturel (et les mecs dont tu parles comme tes modèles, et ben je dis pas ce que j'en pense hein?!)

et je précise que apprendre la séduction d'une façon plus naturelle ne consiste pas à rejetter tout ce qui marche en disant que c'est de la merde, mais plutot à pratiquer pratiquer pratiquer, tester des trucs, appliquer les "techniques" afin qu'elles améliorent ton jeu naturellement....

Dr_Cash
27/11/2010, 17h12
Le problème c'est que ca peut ne pas devenir naturel si ce n'est pas inné. Les bad-boys se comportent comme des jerks et ca attire un certain type de nana (la plus part desHB, ok c'est laid et injuste mais c'est ainsi) alors qu'ils en rebutent pas mal d'autres. Et ça je pense pas que ca puisse s'apprendre au point d'en devenir naturel si toi même tu n'es pas un jerk à la base ... ca sonnera faux et tu échoueras.

A partir de là comme custode le dit plus haut, il faut calibrer. Déjà essayer de séduire selon nos capacités et ce qu'on est et aussi bien choisir les nanas et comment les aborder. Sur que si tes un mec sympa, drôle, agréable, aller draguer de la biatch qui veut du bad-boy bourrin gaulé comme monsieur muscle, agressif et idiot tu t'y pètera les dents et t'auras beau t'appeler Neil Strauss ou Mystery, ca n'y changera rien ... tu te feras éjecter.

Faut savoir calibrer selon nos capacités et ce que recherche la fille. Alors évidement, je prend un exemple perso, je ne suis pas calibré pour plaire aux nanas qui me plaisent finalement. C'est comme ça, soit je change pour leur plaire (ca me parait peu probable, j'ai pas le physique d'un et de deux ca sonnera faux) soit j'essaie de calibrer plus mes recherches. Y a des filles canons et intelligentes de toute sorte, faut juste les trouver ... bon moi je constate que dans mon milieu c'est plus difficile si tu t'écartes du type que j'ai décris plus haut ... elles sont souvent alors déjà prises et engagées dans des relations sérieuses ... mais bon ca c'est un autre problème.

Anthony
27/11/2010, 17h27
Avoir une relation avec une femme c'est quoi, c'est créer tout simplement une connexion entre elle et vous, démontrer l'affinité physique (qui est aussi une intention sexuelle) touché prétexte, taquiner, en gros flirt avec la nana !


Je suis mort de rire, maintenant que j'ai assez pris de recul en voyant des messages sur le forum, du genre qu'est-ce que je dois dire, une HB8,9,10,68 ou je ne sais pas quoi là, c'est de la branlette ça, fais mal à la tête lol !!
Tu es tout simplement en train de "désapprendre" la séduction, et c'est une étape importante vers un nouvel accomplissement :)
Les negs et les techniques servent, mais ne te sont pas d'un grand secours si tu parais emprunté dans ton interaction, en train de réfléchir aux techniques et en même temps essayer d'être cool. C'est pour ça que l'état d'esprit est prépondérant, afin de te servir des armes de séduction dans la plus grande décontraction, le meilleur flow possible.

Je pensais qu'ADS était assez clair à ce sujet :rolleyes:

macfly
27/11/2010, 18h03
Il tombe bien ton poste.
Moi j' open qu' en neg. C' est mon arme préférée.
Ya rien de plus valorisant pour moi d' avoir negger une HB et d' avoir fait en sorte qu 'apres c' est elle qui me court apres. Je la rejette, elle reviens. Tu dois connaitre le "Suit la, elle te fuit, fuit la elle te suit". Apres si toi tu sais pas t' y prendre avec ca, tu dois peut etre utiliser d' autres choses. Il faut utiliser ce qui marche pour chacun, tout à fait d' accord. Vas voir une HB1O et dis lui "Tu es charmante" et ensuite vas voir une autre HB10 et neg la. Dis moi ensuite laquelle des HB t' as donner le plus son attention... Vive les negs ^^

Dr_Cash
27/11/2010, 18h36
Encore faut il que tu plaise à la nana ... parceque le mec qui est pas du tout son style et qui la neg sans raison passera pour un gros lourdos frustré quoi qu'il arrive ... Après certes, t'as la satisfaction d'avoir neggé une HB10 qui a tous les mecs à ses pieds, c'est pas pour autant que tu l'auras dans ton lit le soir même ... au contraire.

macfly
27/11/2010, 19h47
Je suis d' accord avec toi au niveau du "c'est pas pour autant que tu l'auras dans ton lit le soir même". Je te l' accorde. Toutes les filles que j' ai neg je les ai pas toutes eu dans mon lit. Tu peux me croire sur parole...

Par contre, quand tu dis "le mec qui est pas du tout son style et qui la neg sans raison passera pour un gros lourdos frustré quoi qu'il arrive", ca me dérange un peu.
D' abord tu dis qu 'il faut plaire à la nana (je pense que t' as voulu dire physiquement). Pas obligatoirement j' ai envi de dire. Je dis ça car il y a des filles qui disent moi je VEUX un Blond, grand, musclé... A la fin elles se retrouvent avec un black... Elles ne savent pas ce qu’ elles veulent.
Donc pour moi le physique peut jouer lors de la sarge mais pas toujours. Et tu vas pas me dire que t' as jamais vu dans la rue une HB avec un gars tout pourri? Un gars qui prend pas soin de lui. Le genre de gars qui te fait dire "Qu' est ce qu' elle lui trouve à ce type?"

Sinon pour moi un gars qui passe pour un lourdos frustré c' est un gars qui dit "Sale pute" et un gars qui neg une HB c' est un gars qui fait pas le leche bottes. Car je rapelle que les negs sont fait que pour les plus belles qui ont trop confiance en elles et qui se font un plaisir de s' amuser avec les AFC.

Ensuite j’ ai appris qu’ il faut pas faire trop de negs car apres la fille finit par te détester (3 au minimum pour une coriace lol mais pas 30 si vous voyez ce que je veut dire). Moi je casse la barriere comme ca. Apres c’ est plus facile de dire ce qui m’ attire chez la fille. Chacun sa méthode…

Dr cash, tu peux me dire comment tu casses la barrière ? Tu dois surement avoir une autre méthode… ^^

Dr_Cash
27/11/2010, 21h49
On parle bien de HB10 là et j'ai rarement vu des nanas de ce calibre ne pas sortir avec justement un grand blond musclé (pour caricaturer mais au moins un mec physiquement assez top) ...

Donc le neg (ca rejoins mon topic du "bad-boy") d'un mec physiquement bien en dessous d'elle (rien de pire que les nanas qui savent qu'elles sont belles) y a peu de chances pour qu'il atteigne le but escompté avec un neg bien violent et gratuit ... je parle en connaissance de cause.

Après c'est sur faut doser, mais si y a pas un minimum d'attirance à la base ou de proximité, le mec qui sort du néant et neghit à la gueule c'est 100% de fail par la suite ...

Lex
27/11/2010, 22h35
Le neg seul et sans préliminaire est une daube en france, pour ça qu'ici, la mystery n'est pas utilisé en totalité.

Ensuite, pour le "fuck tout le tralala", l'inconnu, tu es peut-être devenu bon, mais c'est grâce aux techniques. Maintenant que tu les as assimilés, que tu ne te poses plus de questions, t'as peut-être l'impression qu'on dit de la merde, mais sans nous, tu en serais là où tu étais y'a deux ans, à peu de choses près, tu ne crois pas ?

Et, ne titre plus tes sujets comme ça pour révolutionner ton monde. Tu me rappelle les mecs qui crachent dans la soupe dans laquelle ils ont bouffés, et ça m'énerve.

CaZuZa
27/11/2010, 23h41
Le neg seul et sans préliminaire est une daube en france, pour ça qu'ici, la mystery n'est pas utilisé en totalité.

Ensuite, pour le "fuck tout le tralala", l'inconnu, tu es peut-être devenu bon, mais c'est grâce aux techniques. Maintenant que tu les as assimilés, que tu ne te poses plus de questions, t'as peut-être l'impression qu'on dit de la merde, mais sans nous, tu en serais là où tu étais y'a deux ans, à peu de choses près, tu ne crois pas ?

Et, ne titre plus tes sujets comme ça pour révolutionner ton monde. Tu me rappelle les mecs qui crachent dans la soupe dans laquelle ils ont bouffés, et ça m'énerve.

+1 grave !!!

Keuj
04/12/2010, 11h48
Très récemment j'ai pu entamer "The Game / Neil Strauss", j'ai été vite soulé vers la page 70 alors que le livre en contient un peu plus de 500 !

T'imagines ce que tu viens de dire...

Holistic-Feline
04/12/2010, 12h07
Tu es tout simplement en train de "désapprendre" la séduction, et c'est une étape importante vers un nouvel accomplissement :)
Les negs et les techniques servent, mais ne te sont pas d'un grand secours si tu parais emprunté dans ton interaction, en train de réfléchir aux techniques et en même temps essayer d'être cool. C'est pour ça que l'état d'esprit est prépondérant, afin de te servir des armes de séduction dans la plus grande décontraction, le meilleur flow possible.

Je pensais qu'ADS était assez clair à ce sujet :rolleyes:

Prends-en de la graine un peu ;)

Et je comprend l'énervement de Lex.
Tu crois quoi l'inconnu, t'as rien inventé ;) J'ai compris cela aussi mais comme l'a dit Anthony c'est une phase de "désapprentissage".

Moi aussi j'étais le premier à appliquer les techniques telles quelles, et ça n'allait pas au top : par ce que ce n'étais pas naturel. Mais c'est pas par ce que tu t'en rend compte que tu dois croire avoir trouver LA SOLUTION MIRACLE ou je ne sais quoi. C'est une fois de plus une phase et quand tu es naturel, c'est là que tu apprends réellement les techniques, que tu les assimilent et que tu as du résultats.

BlackSoul
04/12/2010, 13h36
C'est quoi un Neg ? Insulte Passive. Dans quel but ? Démontrer de la valeur et ainsi tuer la propagande universelle qui fait que la femme reste réconfortée dans son Ego alors que l'homme doit se casser la tête ( Et les couilles ? ) à l'impressionner.

Et si on pouvait faire cela sans l'insulter passivement ou encore la ' Negguer ' ?
Ayez de la valeur. Parce que c'est le seul critère qui nous grade socialement.

Laissez moi développer une réflexion que j'ai eu récemment :

Lorsqu'on Open une fille et admettant que ça Hook. Nous avons réussi à construire une tierce réalité, ou notre réalité et la sienne ont été lié par un lien quelqueconque. Maintenant, ce qu'on appelle impressionner est ce que j'appellerai Supériorité d'une réalité par rapport à l'autre.
Les Neg c'est ça. C'est des interrupteurs qui permettent de placer sa propre réalité en dessus de celle de sa dulcinée et par conséquent communiquer un statut de dominant.

Alors pour revenir au sujet.
Je dis Fuck au Neg non pensé, non compris.

Exemple :

Voyez vous la différence entre quelqu'un qui paye un jean a 400 euros parce qu'il coute 400 euro et un autre qui le paye à 400 euros parce qu'il sait que ce jean mérite d'être payé à 400.
A priori les deux personnes sont les mêmes, hormi leur visions de l'achat de ce jean, qui est totalement différente, ou l'une est fondamentalement sans aucun sens et l'autre qui paradoxalement, détiens tous les sens de sagesse.

Alors pour appliquer cela à notre sujet, je voudrais juste affirmer que Negguer en sachant pourquoi il faudrait le faire, permet en même temps de Negguer de plusieurs façons, et ce en dépend de la situation qui se présente.

Voyez vous comment le fait d'être bien habillé, bon BL, beau discours, confiance en soi etc .. Peuvent être un Neg' ?


Pour revenir au premier post, il y'a une phrase qui m'a un peu laissé perplexe quant aux fondement de l'idée à la base.

Je n'ai plus besoin d'un article sur ADS.

Pour tout te dire, déjà que les articles ADS ne sont pas tous des articles techniques, mais plutôt des articles traitant de plusieurs sujets et ce comme on le sait écrits par plusieurs personnes vu que les auteurs ne sont autres que des personnes actives sur le FORUM et qui à travers leurs journaux nous donne l'occasion de comprendre les fondements de leurs pensées.
Ce que je veux dire est que nous avons le droit de ne pas se fier aux articles ADS mais que c'est pas pour autant de la Merde.

En espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne journée !

L'inconnu
04/12/2010, 15h34
A ce que je vois vous avez tous su déceler dans ma première approche, des sous-entendus que moi-même je n'y avais pas pensé, comme dire que ce qui s'écrivait sur ADS était de la merde !

Personnellement si c'était pour dire ça, je ne viendrais même pas sur ce forum ! Déjà de plus j'étais amusé à l'idée de mettre ce titre, je savais qu'à la base que certaines personnes aller se mettre à "aboyer", en même temps c'était pour prendre la température donc autant pour moi ! ;)

J'ai vu qu'on parlait de cracher dans la soupe je ne sais pas quoi, la séduction c'est un amusement pas une religion, donc qu'on dise quoi que ce soit sur la séduction je ne le prendrai jamais au sérieux, mieux à faire ! :D

Quand vous faites des neggs et que vous êtes dans la rue, est-ce que vous passez pour quelqu'un comme étant NATUREL ou bien c'est le drame quand vous êtes face à une situation que vous n'auriez pas prévue ?

Ulth
04/12/2010, 16h07
Perso, j'ai beau lire et relire tes posts, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir.

Holistic-Feline
04/12/2010, 16h31
J'ai vu qu'on parlait de cracher dans la soupe je ne sais pas quoi, la séduction c'est un amusement pas une religion, donc qu'on dise quoi que ce soit sur la séduction je ne le prendrai jamais au sérieux, mieux à faire ! :D

C'est très bien de faire un sujet de ce genre qui provoque un peu et qui amène du monde à participer au débat, c'est même, je trouve, ce qu'il y a de plus intéressant.

Ouais la séduction est un amusement et effectivement quoi qu'on te dise tu fais vraiment bien de ne pas le prendre au sérieux, mais ça m'étonnerai fortement que la religion de Lex soit la séduction. Par contre il est à la tête de ce site et il te demande un peu plus de respect quand à la manière de parler des choses, ça relève pas vraiment d'un don pour comprendre ça ;) .

Exemple :
...mais je peux dire que je n'ai plus besoin de lire un article de ADS, car cela me correspond plus du tout !

A force de lire un tas de choses, ça m'a bloqué dans ma vie sentimentale et sociale, je me suis orienté vers une séduction naturelle que peu peuvent enseigner !

Je trouves que les articles te pousse à croire que tu es un robot et que tu es infaillible que tu dois te comporter de manière parfaite...

Et tu crois que tu te serais réorienté sans les articles d'ADS? :) Lis donc ceci désapprendre la séduction (http://www.desapprendrelaseduction.com/).
Ce que j'veux dire c'est que tu te rend compte de certaines choses encore une fois tu traverses une phase j'insiste mais tu n'as rien inventé du tout.

Donc félicitation pour ton évolution continue et tu reviendras certainement avec un autre discours dans quelques temps.

Eudes
04/12/2010, 17h52
Salut à tous !

Je sais pas si je peux parler de retour dans ce forum, mais après quasi deux ans à être au courant de se qui se fait en séduction, je dis FUCK ce qui est dans le titre, car je trouve que ça ne marche pas à la perfection, exemple concret quand vous êtes en rue ou même à l'école et que vous voyez des jolies nanas, et que vous ne faîtes rien ce que vous êtes en mode technique, en mode est-ce que je dois "negger" qu'est-ce que je dois dire, est-ce que blabla !

Avoir une relation avec une femme c'est quoi, c'est créer tout simplement une connexion entre elle et vous, démontrer l'affinité physique (qui est aussi une intention sexuelle) touché prétexte, taquiner, en gros flirt avec la nana !


Je suis mort de rire, maintenant que j'ai assez pris de recul en voyant des messages sur le forum, du genre qu'est-ce que je dois dire, une HB8,9,10,68 ou je ne sais pas quoi là, c'est de la branlette ça, fais mal à la tête lol !

Moi je dis tout est question d'état d'esprit, si vous pensez que vous êtes une merde avec les filles ou dans n'importe quel autre domaine, alors effectivement vous l'êtes bien !

Très récemment j'ai pu entamer "The Game / Neil Strauss", j'ai été vite soulé vers la page 70 alors que le livre en contient un peu plus de 500 !

Faîtes ce qui marche et pas ce qui devrait marcher comme l'avait dit Sébastien Night, un des séducteurs qui est pour moi l'un des plus doué avec David Urashima!

Donc dites-moi ce que vous en pensez, j'aimerais bien voir ce que vous en pensez !

Salut !

Mais personne sur ADS n'a jamais dit que séduire une HB devait être comme réciter une leçon ou lire une partition. C'est une vision erronnée du message que le forum veut faire passer.

Donc dans l'absolu oui, la séduction c'est du ressenti, jouer sur les émotions de la cible etc... Mais il y a des éléments qui reviennent tout le temps, si tu as sargé avec succès un minimum, tu te rendras compte que certains trucs font mouche. Et ces trucs qui font mouche vont différer d'une personne à l'autre, à toi de trouver ta voie, ADS ne fait que répertorier différentes méthodes pour suciter telle ou telle réaction chez la cible.

Maintenant, si tu fais ça au feeling, tant mieux pour toi, tu n'as pas forcément besoin de venir ici, mais fais-tu vraiment tes preuves?

L'inconnu
04/12/2010, 21h30
C'est très bien de faire un sujet de ce genre qui provoque un peu et qui amène du monde à participer au débat, c'est même, je trouve, ce qu'il y a de plus intéressant.

Ouais la séduction est un amusement et effectivement quoi qu'on te dise tu fais vraiment bien de ne pas le prendre au sérieux, mais ça m'étonnerai fortement que la religion de Lex soit la séduction. Par contre il est à la tête de ce site et il te demande un peu plus de respect quand à la manière de parler des choses, ça relève pas vraiment d'un don pour comprendre ça ;) .

Exemple :


Et tu crois que tu te serais réorienté sans les articles d'ADS? :) Lis donc ceci désapprendre la séduction (http://www.desapprendrelaseduction.com/).
Ce que j'veux dire c'est que tu te rend compte de certaines choses encore une fois tu traverses une phase j'insiste mais tu n'as rien inventé du tout.

Donc félicitation pour ton évolution continue et tu reviendras certainement avec un autre discours dans quelques temps.

Merci pour ton lien, je vais découvrir ça !

BlackSoul
05/12/2010, 09h48
J'ai vu qu'on parlait de cracher dans la soupe je ne sais pas quoi, la séduction c'est un amusement pas une religion, donc qu'on dise quoi que ce soit sur la séduction je ne le prendrai jamais au sérieux, mieux à faire ! :D



Juste une question : Est ce que tu crois que le seul et unique but pour lequel nous sommes tous là est la séduction et par conséquent les FILLES ?
Si c'est le cas, tu es totalement à côté de la plaque et excuse moi de le dire comme ça .

D'ailleurs je l'ai toujours répété et ce n'est même pas mes mots mais ceux d'un des piliers de la séduction ( Mystery ) :
Nous savons que tous que la séduction est loin d'être une affaire de filles, c'est une construction de vie..

Juste pour dire, de rester dans le sujet qu'est les Negs, et que j'ai clairement développé.
Maintenant, si tu veux qu'on parle de la communauté en général, je te suis ^^ !

Peace !

Mataf
05/12/2010, 10h50
Fuck les negs [...] touché prétexte, taquiner,

Tu te contredis pas un peu ?

Le touché n'est-il pas une "technique" enseignée ici ? Taquiner, n'est-ce pas semblable aux negs ?

Donc tu crache sur ces "technique" (j'aime pas ce mot) mais en même temps tu les prônes.

A te lire on comprend une chose "Ah ben finalement c'est simple la séduction, les moches ne peuvent rien faire, les beau n'ont rien besoin de faire pour avoir n'importe quelle fille"
Alors tu m'expliqueras comment des mecs laids comme des poux sont avec des filles que tout le monde convoite ? J'ai un tas d'exemple !

Tu dis aussi "la séduction c'est amusement" ... Pourtant il me semblait bien qu'ici on répète sans cesse que la séduction est un jeu ... Tu te contredis encore.

Bon la liste est longue, mais j'ai pas le temps ! Pour résumé, tu craches sur ce que le site apprend, tu dis que ce que tu fais toi est mieux, et pourtant tu fais ce que le site enseigne. :confused:

Ensuite, avis personnel, grâce au site tu as trouvé beaucoup plus de confiance en toi (que lorsque tu venais les premières fois) du coup tu te vois comme un "beau gosse" et tu dis finalement que les "moches" n'ont aucune chance ... Va dans la rue, tu comprendras que c'est faux.

L'inconnu
05/12/2010, 18h43
Juste une question : Est ce que tu crois que le seul et unique but pour lequel nous sommes tous là est la séduction et par conséquent les FILLES ?
Si c'est le cas, tu es totalement à côté de la plaque et excuse moi de le dire comme ça .

D'ailleurs je l'ai toujours répété et ce n'est même pas mes mots mais ceux d'un des milliers de la séduction ( Mystery ) :

Citation:
Nous savons que tous que la séduction est loin d'être une affaire de filles, c'est une construction de vie.
.


Soyons honnête ne me dis pas que t'es venu sur ce site parce que tu voulais construire ta vie, t'es venu parce que t'avais du mal à créer un relation avec une fille point barre.

Ne me dis pas le contraire, les filles sont à la base de ta venue sur ADS ! :D

mrmichu
05/12/2010, 19h11
Soyons honnête ne me dis pas que t'es venu sur ce site parce que tu voulais construire ta vie, t'es venu parce que t'avais du mal à créer un relation avec une fille point barre.

Parles pour toi. Ce n'est pas mon cas. Et ce n'est de toute façon pas un argument pertinent ni recevable.

Lo Sviluppatore custode
05/12/2010, 19h42
Même chose. Je cherchais a m'améliorer pas a séduire.

CaZuZa
05/12/2010, 19h52
ça tourne en rond ce débat... :p

perso j'ai commencé à m'inscrire sur les forums de séduction pour la séduction.
J'ai commencé à séduire pour avoir plus de sexe dans ma vie. Et ensuite je me suis rendu compte que ça améliorait ma propre personne et ça construisait ma propre identité...

Mais le sexe reste toujours une part très importante de ma vie hien?!!!!?! :D

Tyo
05/12/2010, 20h57
De toute façon vu le ton dédaigneux que l'auteur prend ce débat ne pouvait pas aller bien loin.
Ça n'a pas marché pour toi, tant pi, ça a marché pour d'autres et ce n'est pas dû au hasard donc n'en dégoute pas les autres.

Déjà si tu me dis qu'un neg avec une inconnue ça ne marche pas je suis entièrement d'accord avec toi. Un neg c'est une façon classe de remettre une fille qui te prend de haut à sa place. Donc sans interaction au préalable c'est inutile, ou pire si tu l'utilises sur une LSE tu détruis simplement tes chances.

BlackSoul
05/12/2010, 21h08
Soyons honnête ne me dis pas que t'es venu sur ce site parce que tu voulais construire ta vie, t'es venu parce que t'avais du mal à créer un relation avec une fille point barre.

Ne me dis pas le contraire, les filles sont à la base de ta venue sur ADS ! :D

Ba pour faire court, je me découvrais quand je suis tombé sur ADS.
Certes je me disais que voila c'était un moyen d'avoir plus de filles dans ma vie ( En notant que j'avais accompli un Game perfect qui a mené à une LTR avec une HB7.5 quand même en ignorant la théorie ) donc en gros, je n'étais pas si mal que ça en fait.
Alors qu'à d'autres niveau, je n'étais pas aussi bon que ça.
Aujourd'hui, je suis par exemple plus sociable.

Mais si tu veux tout savoir, j'ai toujours concentré mes efforts sur un seul concept :
Le meilleur soi.

Bon maintenant, tu le comprends comme tu veux :D !

Courage !

Lex
23/12/2010, 12h06
Sweetess : présentation rapidement, et plus d'abréviations. On parle en français ici.

Lis les règlements.

pims
23/12/2010, 12h17
Oh, zut, j'étais passée à côté de ce topic, tant pis, je réponds avec retard !

Soyons honnête ne me dis pas que t'es venu sur ce site parce que tu voulais construire ta vie, t'es venu parce que t'avais du mal à créer un relation avec une fille point barre.

Ne me dis pas le contraire, les filles sont à la base de ta venue sur ADS ! :D

Nonon, personnellement, c'est pas pour arriver à créer une relation-avec-une-fille-point-barre que j'me suis inscrite, hein :D

(C'était le message useless, j'ai presque honte de moi :p )

Derek
23/12/2010, 13h40
Moi je trouve effectivement que c'est un peu cracher dans la soupe tout ça.

Je vais te parler de mon cas. Moi tu vois quand j'ai découvert ADS j'ai assimilé les techniques mais c'était le vide intersidéral, je ne savais pas du tout comment m'y prendre dans ce domaine. J'avais l'impression de ne pas avoir les armes. Ces techniques ont donc définit un cadre.

Et évidemment il faut avoir un peu de recul sur tout ça, ne pas oublié d'avoir une part d'authenticité.

Mais j'allais dire si tu assimile BIEN et naturellement même qu'une seule chose, c'est déjà extra que cela t'es apporté ça.

Et non, ce n'est pas naturel pour tout le monde et donc pour aider ce pour qui ce n'est pas naturel, et aussi pour distribuer le savoir, il faut synthétiser des techniques, pour TRANSMETTRE l'esprit de celle-ci. (après si quelqu'un ne fait que les appliquer sans savoir pourquoi, c'est un autre problème)

Et non, le DP ne concerne pas uniquement les relations hommes/femmes mais c'est un ensemble bien plus général d'amélioration de vie (en tout cas pour moi).

Lo Sviluppatore custode
23/12/2010, 15h53
Et l'inconnu ... poster ce sujet est deja un signe que tu n'es pas assez mature pour gamer.

Tromblon
23/12/2010, 15h55
De toute manière, dans tous les domaines le principe est de bien connaître la technique, suffisamment pour l'oublier.

Personnellement je ne suis pas à l'aise avec les kinos. Ils sont toujours forcés de ma part car je n'aime pas les mecs trop tactiles parce que j'ai vu des cas ou c'était très exagéré (même s'il faut reconnaître que ça marchait). Je joue plus sur le C&F

Je n'aime pas non plus parler en HB8,9 etc car ça ne veut rien dire. Sachant que l'attirance que j'ai pour une fille dépend de nombreux facteurs.

Moi aussi il m'arrive souvent de trouver fort critiquables, un peu grotesque certains conseils d'ADS. Mais tu peux prendre ce que tu veux et apporter un oeil neuf aussi.

Bien entendu il faut être naturel et ne pas forcer sa nature à partir du moment où elle te convient. Mais si tu te rends compte que tu as un problème et que tu veux le régler car il te gène vraiment, il ne faut pas hésiter. Et le fait d'avoir un vocabulaire un peu grotesque et chirurgical permet aussi de relativiser et de prendre du recul.

C'est le principe du Game. Il faut penser que c'est un jeu. C'est le meilleur moyen pour vivre une belle histoire, qui ne sera surement pas qu'un jeu.

pims
23/12/2010, 16h06
Et l'inconnu ... poster ce sujet est deja un signe que tu n'es pas assez mature pour gamer.

Oui, 'fin en même temps, ça, c'est de l'argument d'autorité hein. "Tu peux pas comprendre parce que tu comprends pas", quoi :)

the.man.who.sold.theworld
24/12/2010, 01h53
Et tu crois que tu te serais réorienté sans les articles d'ADS? :) Lis donc ceci désapprendre la séduction (http://www.desapprendrelaseduction.com/).


J'ai lu cet article et le cheminement de début décrit par l'auteur correspond exactement à mon parcours jusqu'à présent.

Lire cet article m'a foutu les boules, j'espère que l'auteur va rapidement proposer la suite de son ouvrage ...

Parmenide
24/12/2010, 08h13
J'ai voulu répondre à cette discussion que je n'avais pas détectée, mais c'est devenu quelque chose de plus général que je souhaitais partagé. J'ai donc créé ce post (http://forum-seduction.artdeseduire.com/107713-post1.html).

moimoi
24/12/2010, 21h14
J'avoue que ce topic m'a fait un peu rire. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu (l'auteur) critique des techniques que tu utilises toi même sans t'en rendre compte. Certains ont "la chance" d'attirer des femmes naturellement, de connaitre les leviers à actionner naturellement, etc. Seulement, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et ces personnes qui ne sont pas des naturals comme tu l'est peut être, on fait quoi pour eux ? On les laisse déprimer parce qu'ils n'auront que très peu, voire jamais de relation avec des femmes. Ou alors, finir leur vie avec la première femme qu'ils réussiront à avoir (coup de bol, hasard, ... ?), et probablement le regretter quand ils auront 10 ans de vie commune ?

Les techniques comme tu dit, c'est vrai que ca peut paraître un peu artificiel. Récemment j'ai parlé de sites de séduction avec un pote. Résultat ? Il s'est foutu de ma gueule en disant en gros que lui il préférait que ca se passe tout seul, naturellement. Sauf que le fait est qu'il ne sait pas du tout comment attirer les femmes et il reste seul dans son monde de bisounours.

Quand on ne connait pas quelque chose, on l'apprend. Personnellement j'ai pas envie de voir des mecs qui sont ni plus intelligent que moi, ni plus beau que moi, ni quoi que ce soit, avec des femmes à leurs bras, et moi non, sous le prétexte que les techniques que j'apprends sur ADS ne sont pas "naturelles". Quand on etait gamin on a appris a marcher, a parler, a écrire, etc. Pour rester naturels, il faudrait rester a 4 pattes a bouffer sa merde.

Tu veux que je te dise ? Ce qui est naturel, ce n'est pas de draguer les femmes sans utiliser des techniques. Ce qui est vraiment naturel, c'est comme chez Cromagnon, c'est prendre une femme, lui faire un gosse pour préserver l'espèce et basta. Sauf qu'on s'est rendu compte que l'on pouvait avoir des buts beaucoup plus intéressants que ça.

Donc, si tu veux rester naturel, pas utiliser des techniques, c'est ton problème, mais vient pas faire la leçon a des mecs (ou des femmes d'ailleurs) qui cherchent juste à améliorer des aspects de leur vie, et lui donner un sens cohérent.

Ps: ton topic, c'est exactement comme si un riche disait a un pauvre "mais non l'argent c'est de la merde" !

Lex
25/12/2010, 23h34
Alors toi, moimoi, (aucun jeu de mot), tu as un discours pour présenter le développement personnel axé séduction que j'adore.

Pas de chichi, pas de froufrou, du direct, en pleine poire, mais on ne peut que être d'accord.

Pour la peine, je plussoie.

Imotep
26/12/2010, 02h31
J'aime beaucoup la réponse d'Anthony qui parle de désapprentissage. C'est une étape normale du processus d'apprentissage (et même de tout processus d'apprentissage, penser par soi-même, bref...). Un peu comme toi, ça fait un an que je snobbe les "techniques" comme tu dis et que j'essaie d'être le plus naturel dans mes interactions. Ca n'empêche pas de connaître mes lacunes et de revenir à la théorie pour mieux comprendre.

Les techniques ne sont pas là pour faire de nous des robots. Elles sont là pour nous faire comprendre la structure de la séduction. Avant, je n'avais aucune idée des processus de séduction et des dessous des relations hommes-femmes. Les techniques, si débiles paraissent-elles, sont là pour nous révéler la "matrice sociale".

C'est très bien que tu désapprennes ces techniques pour "voler de tes propres ailes". Seulement, n'oublie pas que ce sont elles qui t'ont mis sur la voie.

Ces techniques nous viennent pour la plupart de la culture anglosaxone et l'on ne répétera jamais assez sur ce site qu'il y a un gap entre la culture européenne et la mystery method (même si tout n'est pas à jeter, loin de là).

Et, remarque générale, je trouve que les negs que tu critiques tant, sont très mal compris sur ce forum. C'est bizarre qu'on en parle tant alors qu'ADS n'en fait pas tellement la pub.

Lex
26/12/2010, 13h42
Imotep : j'approuve la remarque sur les neg.

Ils s'utilisent rarement, mais c'est le premier outil du mec frustré. Il cherche une vengeance envers les femmes avec le neg, et se dit que "c'est ce qui est écrit", hors : pas du tout.

Il sert uniquement à faire descendre les princesses de leur nuage.

Par "Mec frustré", c'est juste la traduction littérale de l'AFC, pas une insulte, bien entendu..!

Guilty
26/12/2010, 15h31
Persos si je devais tout oublier je ne garderais que ça comme principe de séduction (le lifestyle et l'inner game étant d'autre points):

- ne soit pas needy
- taquine
- kinote

Un mec AFC peut rapidement close en sachant juste ces 3 techniques.

Parmenide
26/12/2010, 18h03
Quand on etait gamin on a appris a marcher, a parler, a écrire, etc. Pour rester naturels, il faudrait rester a 4 pattes a bouffer sa merde.


J'avoue, j'ai bien rigolé !
En effet, on a dépassé le stade de cromagnon. Il y a eu le langage entre temps.

Et comme l'a dit Playboy, les techniques n'en sont pas vraiment, ce sont des comportements cohérents avec l'acte de plaire.

JMCAutomatic
27/12/2010, 15h45
J'ai bien aimé ce que moimoi a écrit. C'est on peux plus vrai.

D'ailleurs j'ai aussi eu droit à une chose de ce genre:


Les techniques comme tu dit, c'est vrai que ca peut paraître un peu artificiel. Récemment j'ai parlé de sites de séduction avec un pote. Résultat ? Il s'est foutu de ma gueule en disant en gros que lui il préférait que ca se passe tout seul, naturellement. Sauf que le fait est qu'il ne sait pas du tout comment attirer les femmes et il reste seul dans son monde de bisounours


+1