PDA

Voir la version complète : Pourquoi les HB8+ sont (souvent) attirées par les bad-boy/racaille ?


Dr_Cash
27/11/2010, 10h52
J'ouvre le débat car étant dans un milieu particulièrement propice à l'observation de cette situation singulière, j'aimerais vos avis, vos lumières sur ce fait de société.

Actuellement je suis à la fac en doctorat de droit et voilà maintenant 4 ou 5 ans que j'observe ce comportement chez mes étudiantes (dont la propension se situe à 70% de fille en moyenne par promo, chiffre augmentant d'année en année et l'age, très important, entre 18 et 25 ans).

C'est un fait, les plus jolies et souvent les plus brillantes sortent systématiquement avec le même type de mec > Bad-boy à tendance racaille (jogging de rigueur) rien dans le cervelet.

Alors bon, je veux bien que l'aspect physique (si on vire les fringues et souvent la tronche) de ces mecs souvent irréprochable. Sport à gogo, tablettes de chocolat de rigueur, rien à jeter à ce niveau (forcément quand on a que ca a foutre, on peut se permettre un entretien intensif) ... mais à part ça ? Je suis parfois atterré des discussions que j'entends à la sortie de cours type "Wesh la miss vien on'scase ché toi jé ramené dé chips bolo" ... alors que ces filles sont quand même pour les 3/4 des filles extrêmement brillantes voire major de promo !!!

On en vient à la question de fond du débat ? Avec tout ce que nous raconte les PUA, ADS et j'en passe, tout ceci n'est il pas totalement antinomique avec ces enseignements ?

Qu'est ce qu'une telle nana qui est quand même top du panier niveau physique et intellectuel trouvent à ces mecs, hormis les abdos, totalement mal fringués, idiots, pas intéressants pour deux sous et qui au final (oui parcqu'il y a bien une fin) les larguent ... (conf mon poste dans la rubrique SOS avec une qui a fait une dépression de 6 mois !!!)

Bon évidement, il y a toujours des exceptions mais dans la situation que je vous ai dépeinte, les faits sont là.

C'est déroutant pour les apprentis PUA et cie qui voient alors tout ce que peut leur enseigner ADS et cie foulé au pied vu que nous n'avons aucune chance avec ces demoiselles (j'ai déjà essayé, d'autres on essayé ... ).

Le débat est ouvert !

tron
27/11/2010, 10h58
CLICHEEEEE :D!

Tu peux apporter des précisions sur tes interactions avec ces filles? Toutes les HB sont attirés par ces mecs ou juste celle que tu vois? Tu serais pas juste attiré par ces filles parce que tu es à l'opposé de ces types? Si oui tu serais pas un peu subjectif dans leur notations en les surestiment?

Perso les filles que tu décris me paraissent souvent... pas très futé non plus.

Dr_Cash
27/11/2010, 11h27
CLICHEEEEE :D!

Tu peux apporter des précisions sur tes interactions avec ces filles? Toutes les HB sont attirés par ces mecs ou juste celle que tu vois? Tu serais pas juste attiré par ces filles parce que tu es à l'opposé de ces types? Si oui tu serais pas un peu subjectif dans leur notations en les surestiment?

Perso les filles que tu décris me paraissent souvent... pas très futé non plus.

Je m'attendais à ce genre de remarques car les gens ne lisent jamais les posts ou mal. Si t'as bien lu je parle bien d'un type donné, dans un endroit donné, à une période donnée.

Les interactions ? Soit c'est des connaissances, quelques amies, mais surtout des étudiantes à qui j'enseigne. Donc j'ai un panel assez étendu pour faire mes observations qui sont loin d'être du domaine du cliché ou du préjugé. En tant que scientifique, je ne me permettrais pas de balancer des pseudo-vérités ou stéréotypes en l'air sans avoir fait une observation préalable. Les faits observés et analysés ne sont donc pas du domaine de l'hypothèse mais bien du concret, d'où ma question posée car oui, je me pose cette question.

Et non, dans l'évaluation, c'est bien les Bombes dont je parle, donc de la HB high level. Y en a en gros une 10aine par promo à peu près. Je suis d'ailleurs assez rigoureux sur ce point et si tu lis mes postes sur ADS, je suis le premier à être dubitatif quand je lis des mecs qui rencontrent des HB25 à tous les coins de rues. Donc non, j'essaie d'être le plus objectif possible, j'ai même des photos à l'appui pour étayer mon argumentation (que je ne posterai pas ici, mais en mp, pourquoi pas).

Pour ce qui est de l'intelligence, c'est bien là le noeud gordien du problème. Si elles étaient connes, je n'aurais pas ouvert ce débat, aucun intérêt. Mais en tant qu'enseignant, je suis bien placé pour voir que celles-ci souvent très brillantes (du moins la frange à laquelle on s'intéresse), j'ai d'ailleurs 1 major de promo.

Donc la question est bien réelle et j'aimerai qu'on puisse en débattre constructivement car, force est de constater que ce comportement va à l'encontre de tout ce qu'on nous raconte ici !

prodject
27/11/2010, 11h58
Salut Cash,

J'ai moi même fait le même rapprochement que toi....

J'y ai longtemps pensé et quand j'étais jeune (14-16ans), je les attirés aussi car j'étais vraiment une bonne racaille comme je les réprime aujourd'hui.

Alors en faite j'en suis venu à une conclusion, je pense que c'est parce qu'elles se sentent protégé, entouré, en effet quand j'étais un "bad boy" j'avais un social proof ENORME, j'avais une réputation dans mon collège, donc je pense que c'est ça qui les attirent...

Maintenant c'était valable au collège et au lycée, après j'ai radicalement changé à l'obtention de mon bac et quand je suis allé en université et c'est vrai qu'à partir de ce moment je sentais que je n'attirais plus le même genre de filles.

Dr_Cash
27/11/2010, 12h30
Ouais enfin bon là on est quand même à la fac, fac de droit tendance BCBG-UMP, les racailles-bad boy sont plutôt ultra mal vus et ca atterre un peu tout le monde ce genre de fréquentation. Bref, ils n'ont aucun statut (souvent extérieur à la fac d'ailleurs). Après dans leur intimité, j'en sais rien ...

En tout cas si je conçois le truc au collège, ca m'échappe un peu à l'université ... et visiblement ca marche toujours.

Mais tu mets le point sur quelque chose d'intéressant, le protecteur etc ... mais me semble un peu léger.

Holistic-Feline
27/11/2010, 12h45
J'ouvre le débat car étant dans un milieu particulièrement propice à l'observation de cette situation singulière, j'aimerais vos avis, vos lumières sur ce fait de société.

Actuellement je suis à la fac en doctorat de droit et voilà maintenant 4 ou 5 ans que j'observe ce comportement chez mes étudiantes (dont la propension se situe à 70% de fille en moyenne par promo, chiffre augmentant d'année en année et l'age, très important, entre 18 et 25 ans).

C'est un fait, les plus jolies et souvent les plus brillantes sortent systématiquement avec le même type de mec > Bad-boy à tendance racaille (jogging de rigueur) rien dans le cervelet.

Alors bon, je veux bien que l'aspect physique (si on vire les fringues et souvent la tronche) de ces mecs souvent irréprochable. Sport à gogo, tablettes de chocolat de rigueur, rien à jeter à ce niveau (forcément quand on a que ca a foutre, on peut se permettre un entretien intensif) ... mais à part ça ? Je suis parfois atterré des discussions que j'entends à la sortie de cours type "Wesh la miss vien on'scase ché toi jé ramené dé chips bolo" ... alors que ces filles sont quand même pour les 3/4 des filles extrêmement brillantes voire major de promo !!!

On en vient à la question de fond du débat ? Avec tout ce que nous raconte les PUA, ADS et j'en passe, tout ceci n'est il pas totalement antinomique avec ces enseignements ?

Qu'est ce qu'une telle nana qui est quand même top du panier niveau physique et intellectuel trouvent à ces mecs, hormis les abdos, totalement mal fringués, idiots, pas intéressants pour deux sous et qui au final (oui parcqu'il y a bien une fin) les larguent ... (conf mon poste dans la rubrique SOS avec une qui a fait une dépression de 6 mois !!!)

Bon évidement, il y a toujours des exceptions mais dans la situation que je vous ai dépeinte, les faits sont là.

C'est déroutant pour les apprentis PUA et cie qui voient alors tout ce que peut leur enseigner ADS et cie foulé au pied vu que nous n'avons aucune chance avec ces demoiselles (j'ai déjà essayé, d'autres on essayé ... ).

Le débat est ouvert !

"Rien dans le cervelet" : Bien évidemment, ils font les cons donc ils sont cons hein? On va pas non plus aller chercher plus loin ;) Je comprend tout à fait ce que tu dis, mais quand même, évite de généraliser autant! C'est un genre qu'il se donne, et ça marche très bien pour eux comme ça pour l'instant donc ils continuent, est ce que tu peux en conclure qu'ils n'ont rien dans le crâne? Non. (Bien que la plupart m'énerve tout autant)

"Si on vire la tronche" - "Forcément quand on a que ça à foutre" : Bon en fait ces mecs te sont tellement insupportable que tu peux plus voir leur tête, c'est ce que je vois quand tu écris ça.

A savoir que pour moi un PUA n'est rien d'autre qu'un fantasme pas du tout digne d'un homme qui joui de la vie (Mystery étant dans un mal être profond, apprentis PUA pour devenir comme ce mec? Non merci, ça reste personnel).

Les gens ne jugent pas tous comme tu le fais, beaucoup de filles sont admiratives d'un comportement qui va les mettre en confiance et faire en fonction de celui-ci, car beaucoup de filles recherche à être "protégées". C'est pas par ce que tu leur trouves rien qu'ils n'ont rien, je pense au contraire que leur faculté à être tellement sûr d'eux (bien que je n'envie pas leur égo démesuré) les entour d'une aura qui est perceptible pour la plupart des filles qui recherche "autre chose que du banal" et cette aura provoque aussi un malaise chez beaucoup de mecs ce qui, je pense, crée une dominance elle aussi avantageuse pour eux.

Tu vois, c'est pas par ce qu'une fille est belle et intelligente que ses valeurs se fixeront à trouver un homme beau et intelligent, c'est peut-être ce qui serait logique mais c'est loin d'être obligatoirement ce qu'elles veulent.

prodject
27/11/2010, 12h47
Ce que je voulais dire par protecteur c'est que la plupart des gens baissent les yeux quand ils voient des racailles, donc du coup elles se sentent bien avec ses personnes car normalement ses HB ont toujours des yeux rivés sur elles..je pense qu'elles y voient la une certaine sécurité.

De plus, de l'avoir été, me permet aussi de dire qu'en général ses "bad boy" sont vraiment foutiste de tout, sans aucune crainte, ce qui peut être une forme de sécurité pour ses HB et quel que soit le milieu...

Il peut y avoir aussi un voulu du non conformisme de leurs part.

Après dire que c'est des gens écervelé, ça dépend comme dans tout les styles...
Je me considérais bien loin d'être écervelé au contraire, j'avais un égo démeusuré et c'est peut être ça qui leurs plaisaient...

Dr_Cash
27/11/2010, 13h17
"Rien dans le cervelet" : Bien évidemment, ils font les cons donc ils sont cons hein? On va pas non plus aller chercher plus loin ;) Je comprend tout à fait ce que tu dis, mais quand même, évite de généraliser autant!

Désolé mais je suis pas du genre à faire dans la demi-mesure pour faire le bien pensant. Tu me sous-estime en pensant que je ne sais pas faire la différence entre un abruti et quelqu'un qui fait l'abruti. Maintenant pas besoin justement d'avoir un doctorat pour évoluer le niveau d'intelligence d'une personne à l'occasion d'une conversation. La diction, le BL, le fond de ce qu'il raconte ... et je ne parle même pas du niveau scolaire. Mais bon, la je te l'accorde, c'est un peu pédant.

Maintenant note bien ceci, je ne juge pas ce qu'ils sont, j'aimerai juste comprendre à mon niveau, càd celui de quelqu'un qui est sur ADS depuis presque un an, qui lit beaucoup de littérature à ce sujet, de la littérature d'ailleurs dans laquelle on explique que pour être un séducteur il faut appliquer certaines règles de base pour plaire de la HB ... et qu'au final, sur le field, tu vois des mecs qui sont à l'ouest total de ces enseignements et qui, comme tu le dis, y arrivent ...

C'est un genre qu'il se donne, et ça marche très bien pour eux comme ça pour l'instant donc ils continuent, est ce que tu peux en conclure qu'ils n'ont rien dans le crâne? Non. (Bien que la plupart m'énerve tout autant)

Surement, mais les fausses racailles/bad boy alors qu'ils sont fils à papa, j'en côtoie aussi et en général tu les repères à 10 km tellement ils sonnent faux ... d'ailleurs eux n'ont pas de succès et restent dans la FZ avec les filles précitées ;).

"Si on vire la tronche" - "Forcément quand on a que ça à foutre" : Bon en fait ces mecs te sont tellement insupportable que tu peux plus voir leur tête, c'est ce que je vois quand tu écris ça.

Aucun rapport. C'était juste une remarque physique sur le visage en dépit du corps j'entends bien.

A savoir que pour moi un PUA n'est rien d'autre qu'un fantasme pas du tout digne d'un homme qui joui de la vie (Mystery étant dans un mal être profond, apprentis PUA pour devenir comme ce mec? Non merci, ça reste personnel).

Je ne conteste pas, je suis même de cet avis. Entre le mythe et la réalité, y a un gouffre et c'est bien là le fond du débat finalement. Est ce que tout ce qu'on lit, apprends etc ne serait ce pas au final de la fumisterie si ce type mecs arrivent à closer des nanas en faisant tout l'inverse de ce qui est préconisé ? Je pose la question.

Les gens ne jugent pas tous comme tu le fais, beaucoup de filles sont admiratives d'un comportement qui va les mettre en confiance et faire en fonction de celui-ci, car beaucoup de filles recherche à être "protégées". C'est pas par ce que tu leur trouves rien qu'ils n'ont rien, je pense au contraire que leur faculté à être tellement sûr d'eux (bien que je n'envie pas leur égo démesuré) les entour d'une aura qui est perceptible pour la plupart des filles qui recherche "autre chose que du banal" et cette aura provoque aussi un malaise chez beaucoup de mecs ce qui, je pense, crée une dominance elle aussi avantageuse pour eux.

C'est un point intéressant et qui recoupe ce que beaucoup de personnes pensent. Maintenant il est clair, je suis pas une nana, donc moi, en tant que mec je ne vois que des frustres sans une once de finesse et aucune classe (que ce soit dans le style, dans le BL, dans la façon de parler), alors que ces filles sont justement totalement l'inverse. Une sorte de virilité primaire et primale ... encore une fois cela va l'encontre des "préceptes" enseignés ...

Tu vois, c'est pas par ce qu'une fille est belle et intelligente que ses valeurs se fixeront à trouver un homme beau et intelligent, c'est peut-être ce qui serait logique mais c'est loin d'être obligatoirement ce qu'elles veulent.

Oulà, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas dis que parcqu'elles étaient belles et intelligentes qu'elles veulent un mec intelligent. En revanche question physique, il est clair que ces mecs sont souvent bien plus "beau", du moins en bonne condition physique, que la plus part des mecs. Donc au final, est ce que c'est vraiment juste et purement physique ? Si c'est juste ça, encore une fois, cela viole les conceptions prônées ici.

Dams
27/11/2010, 13h28
Selon le cliché, le bad boy est un type impulsif, imprévisible, qui ne pense qu'à lui, ...

Peut-être est-ce cette " fougue " qui fait défaut chez les mecs de ta fac et, partant, les filles se retournent alors vers les bad boys...

Dr_Cash
27/11/2010, 13h57
Étrange que ce soit circonscrit qu'aux HB ... Les autres nanas sortent pourtant avec des mecs "normaux" ...

Holistic-Feline
27/11/2010, 14h10
J'apprécie ta réponse Dr-Cash, je trouve ça bien construit.

En fait je pense que ces mecs en question ont le côté bestial de l'homme dominant, ce qui à mon avis en terme d'inconscient est la chose la plus attirante chez un homme pour une fille.
De plus que pour eux, c'est dans leur façon d'être = c'est naturelle, donc c'est d'autant plus admirable pour ces demoiselles.

Maintenant, je pense aussi que ces mecs vivent avec leur égo, le bad boy comme l'a souligné Dams c'est ce mec qui ne pense qu'à lui, il garantie de l'action mais pour ce qui est du confort et de la confiance on ne peut pas compter sur lui, pour moi c'est un "Jerk".

Ensuite être séducteur de HB8-10 n'est pas de tout repos, à nous de nous entretenir physiquement et ensuite d'appliquer le mental adéquate (personnellement je pense qu'après avoir saisie ces 2 critères, tu peux éjecter qui tu veux et tu ne t'inquièteras plus pour ces "rigolos"). Si tu montres à ces HB que tu as toute la dominance et l'énergie qui puisse exister mais qu'en plus tu sois compréhensif, à l'écoute, et entreprenant dans la vie, les dit "bad boy" ne dureront pas longtemps. Mais je pense aussi que d'un côté il faut savoir se mettre en danger, pour montrer que l'on a confiance et que quoi qu'il arrive nous avons le dessus.

Petite précision : Beaucoup de ces mecs (que je vois/côtoie régulièrement, je viens de faire mes courses il y a 1/4 d'h j'en ai revu un, le cliché type :rolleyes: ) ne pratiquent qu'un seul sport et ont généralement cette impression d'avoir tout vu. Si vous même pratiquez plusieurs sports, êtes confiant et en bonne forme physique (sans compté d'être doté d'un mental qui est celui qu'ADS nous enseigne) vous aurez toutes les cartes pour mettre hors jeu un éventuel AMOG de ce genre.

EDITE : Il est aussi certain pour moi que l'homme insouciant, confiant, du genre "je n'ai rien à perdre, je ne risque rien", aventureux quitte à être complètement idiot dans sa façon d'être, représente un fantasme pour toutes femmes connaissant la stabilité. Je parle des femmes souvent convoitées, qui connaissent les hommes et qui ont de l'expérience, donc souvent : des HB.

Gabriele
27/11/2010, 14h53
Intéressant ce topic.

Racaille : IMAGE, phantasme, sécurité physique, évasion, mythes crée par les médias... Tout un decorum.

On est bien là dans le subjectif et dans le ressenti, a 1000 lieues d'une conversation intéressante sur un bon bouquin avec des potes, entre personnes cultivées comme vous en avez peut être (moi oui, que trop...)... Quoi de plus intelectuel et... ennuyeux pour une gonzesse !

Je le lis de partout, l'homme voit les rapport sur la base de l'intellect, la femme du ressenti. Pas étonnant que toutes les filles soient attirées par les racailles.

Dans notre société occidentale tellement securisée, ou chaque gonzesse rêve de faire de l'humanitaire a l'autre bout du monde, cela leur permet de connaitre autre chose que leur vie bateau, de sortir de l'ennui du quotidien... une sorte de rebellion a 2 francs je pense...

Étant dans une "niche" je ne souffre pas de leur concurrence (pas de jalousies de ma part !) au niveau de mes targets, mais ca ne m'empêche pas d'être abasourdi par les gouts de certaines gonzesses...

Mais encore une fois, ma courte expérience confirme une chose : je pense que la confiance en soi est LE truc le plus important pour séduire...

NB : oui je généralise un poil... évidemment...

Dr_Cash
27/11/2010, 14h56
J'apprécie ta réponse Dr-Cash, je trouve ça bien construit.

En fait je pense que ces mecs en question ont le côté bestial de l'homme dominant, ce qui à mon avis en terme d'inconscient est la chose la plus attirante chez un homme pour une fille.
De plus que pour eux, c'est dans leur façon d'être = c'est naturelle, donc c'est d'autant plus admirable pour ces demoiselles.

Maintenant, je pense aussi que ces mecs vivent avec leur égo, le bad boy comme l'a souligné Dams c'est ce mec qui ne pense qu'à lui, il garantie de l'action mais pour ce qui est du confort et de la confiance on ne peut pas compter sur lui, pour moi c'est un "Jerk".

Je suis d'accord avec ce point de vue, d'ailleurs au final elles s'en plaignent assez de ne pas être considérée et au final prises pour des connes et jetées.

Mais il est clair que ce côté bestial naturel est je pense, 1000 fois plus efficace que toutes les techniques que l'on pourrait mettre en pratique ici et là.

Ensuite être séducteur de HB8-10 n'est pas de tout repos, à nous de nous entretenir physiquement et ensuite d'appliquer le mental adéquate (personnellement je pense qu'après avoir saisie ces 2 critères, tu peux éjecter qui tu veux et tu ne t'inquièteras plus pour ces "rigolos").

Il est clair qu'avec mes études et mon taf, physiquement y a eut un peu de lasser aller. Même si je suis toujours bien sapé, propre sur moi, j'ai clairement pas les abdos de schwarzy :D ... mais encore une fois, vu tous les débats sur le sujet qu'on a pu avoir sur ADS ... tous les "player" sont d'avis à dire que le physique ne fait pas tout. Hors dans ce cas là, comment se fait ce que des mecs qui n'ont que le physique pour eux (avec ce qui en découle) puissent supplanter un mec peut être moins beau, mais assurément plus posé, sur de lui, classe etc ...

Si tu montres à ces HB que tu as toute la dominance et l'énergie qui puisse exister mais qu'en plus tu sois compréhensif, à l'écoute, et entreprenant dans la vie, les dit "bad boy" ne dureront pas longtemps. Mais je pense aussi que d'un côté il faut savoir se mettre en danger, pour montrer que l'on a confiance et que quoi qu'il arrive nous avons le dessus.

Si j'approuve totalement cette approche rationnelle, dans les faits comment se fait il au final qu'en ayant le choix elles préféreront aller vers le bad-boy qui n'a pas autant d'ambition etc ?

Petite précision : Beaucoup de ces mecs (que je vois/côtoie régulièrement, je viens de faire mes courses il y a 1/4 d'h j'en ai revu un, le cliché type :rolleyes: ) ne pratiquent qu'un seul sport et ont généralement cette impression d'avoir tout vu. Si vous même pratiquez plusieurs sports, êtes confiant et en bonne forme physique (sans compté d'être doté d'un mental qui est celui qu'ADS nous enseigne) vous aurez toutes les cartes pour mettre hors jeu un éventuel AMOG de ce genre.


Je comprends, encore faut il avoir le temps de bien pratiquer. Temps que perso je n'ai malheureusement pas.

EDITE : Il est aussi certain pour moi que l'homme insouciant, confiant, du genre "je n'ai rien à perdre, je ne risque rien", aventureux quitte à être complètement idiot dans sa façon d'être, représente un fantasme pour toutes femmes connaissant la stabilité. Je parle des femmes souvent convoitées, qui connaissent les hommes et qui ont de l'expérience, donc souvent : des HB.

Quand même bien étrange tout cela. :rolleyes:

scary kid
27/11/2010, 15h01
C'est simple, ces mec sont des alpha, ils sont confiant, et ça attire les nanas, de plus ils draguent tous ce qui bouge, bien surs ils font du rentre dedans et comme ils draguent en permanence ils finissent forcement par "péchos" ^^, Mais cousin en son donc je sais parfaitement de quoi je parle.

Dr_Cash
27/11/2010, 15h25
Alpha, alpha ... ca dépend de quel point de vue on se place et la définition qu'on a du terme.

Holistic-Feline
27/11/2010, 16h14
Si j'approuve totalement cette approche rationnelle, dans les faits comment se fait il au final qu'en ayant le choix elles préféreront aller vers le bad-boy qui n'a pas autant d'ambition etc ?

Par ce que c'est dans leur nature, ils n'ont pas d'ambition mais quand il dise "j'en vois un faire le con je l'éclate" ils se placent au dessus de tout le monde vis à vis de nos demoiselles chéries ;) et quand cette phrase est suivie d'un physique de bodybuilder le fantasme se crée.

On nous apprend une chose sur ADS et ailleurs qui répondra à ta question :
(environ je ne me souviens plus exactement)

BL = 70%
Ton et rythme de la voix = 20%
Mots = 10%

Voilà pourquoi en terme de séduction ils accrochent mieux malgré leur manque de cohérence.
Ici on nous apprend à être ce qu'ils sont en terme d'énergie dégagé, mais on ne néglige pas les 10% des mots qui représente ce que nous sommes et qui sont en fait pour nous le plus importants (se connaitre, être soi, le développement personnel ça passe par les mots).

Pour imagé (bien sûr tout ça c'est du "en gros" vous pourrez affiner et reprendre ce que je dis si vous en avez envi) disons qu'ils ont les 90% et que nous travaillons pour atteindre les 100% et sachant qu'une fille choisira ce qu'il y a de mieux pour elle, il est important d'atteindre ces 100%, ça reste un point de vu imagé, à vous de faire le votre.

Amicalement.

tron
27/11/2010, 16h21
Le prend pas mal gars, c'est un débat pas une bataille d'égo. Ouai honnêtement faudrait voir sur le terrain mais j'ai jamais vue surtout dans une fac une proportion si élevé de HB8+ sur des racailles. Honnêtement à vue d'oeil j'ai l'impression que le problème vient plus des autres mecs que des racailles ou des majorettes de promos.

Le cliché c'est les filles qui sont toutes folles des rugbys man stupides ou racailles stupides. C'est une série de jugements de valeurs fausses qui mènent à une conclusion fausse: "Si t'es pas une racaille t'as aucune chance avec elles."

C'est pas parce que t'es major d'une promos que t'es forcément intelligent! Loin de là O_O, tu sais les majors de promos se foutent dans des séries de relations perdus d'avance aussi. Tu peux tout comprendre de la bio sans rien comprendre de la séduction.

Je persiste à penser qu'il faut que tu nous donnes un field repport! Même pas trop détaillé parce que je suis pas convaincu par tes déductions.

Dr_Cash
27/11/2010, 17h23
Le prend pas mal gars, c'est un débat pas une bataille d'égo. Ouai honnêtement faudrait voir sur le terrain mais j'ai jamais vue surtout dans une fac une proportion si élevé de HB8+ sur des racailles. Honnêtement à vue d'oeil j'ai l'impression que le problème vient plus des autres mecs que des racailles ou des majorettes de promos.

Pense ce que tu veux, j'ai le FB de toutes ces nanas pour étayer mon argumentation et les faits sont là. Maintenant le problème des autres mecs, j'ai pas dit que TOUTES les HB sortaient avec des racailles, j'ai dis qu'une grosse propension (d'où le souvent dans le titre) sortaient avec ce genre de mecs, d'où mon questionnement.

Le problème des autres mecs ? Bah comme dans n'importe quel milieu, entre les casés, la grosse propension d'AFC etc ... le milieu est hétéroclite mais une chose est claire, ces mecs se démarquent indéniablement physiquement du mec moyen.

Le cliché c'est les filles qui sont toutes folles des rugbys man stupides ou racailles stupides. C'est une série de jugements de valeurs fausses qui mènent à une conclusion fausse: "Si t'es pas une racaille t'as aucune chance avec elles."

Encore une fois relis avec le doigt. Qui a dit que TOUTES LES FILLES étaient folles de rugby man débile. On parle bien d'une catégorie précise, dans un lieu précis à l'égard de personnes déterminées.

Maintenant pour cette catégorie. Indéniable que si tes pas un bad-boy/racaille (je ne les ai jamais vu sortir avec d'autres mecs que ceux là) t'as peu de chance. Beaucoup s'y sont cassés les dents et les faux bad-boy sont dans la FZ depuis longtemps.

C'est pas parce que t'es major d'une promos que t'es forcément intelligent! Loin de là O_O, tu sais les majors de promos se foutent dans des séries de relations perdus d'avance aussi. Tu peux tout comprendre de la bio sans rien comprendre de la séduction.

:cool: ca je te l'accorde. Intelligence scolaire ne veut pas forcément dire intelligence sociale. Ca se trouve ces filles sont vraiment nulles et chiantes dans leur vie (bon j'y crois moyen mais pourquoi pas) donc on est d'accord que le critère n'est pas absolu. Mais associé au critère physique déjà haut, je m'interroge quand même sur les relations de ces nanas d'apparence si parfaite ... Je me fourvoie peut-être.

Je persiste à penser qu'il faut que tu nous donnes un field repport! Même pas trop détaillé parce que je suis pas convaincu par tes déductions.

Actuellement je suis entrain d'en brancher une (celle qui avait déprimé pendant un semestre après que son bad-boy l'ai traité comme de la merde et l'ai largué), promis je vous raconterai le dénouement. :cool:

tron
28/11/2010, 20h48
Au final je pense que c'est le plus important, de plus y a une probabilité que la fille n'est plus forcément envie de retenter l'expérience de suite avec un bad boys. Ton seul risque serait qu'elle aime que ça mais bon... t'aurais vraiment pas de chance pour le coup. Au poker ça s'appellerait un bad beat ça.

Actuellement je suis entrain d'en brancher une (celle qui avait déprimé pendant un semestre après que son bad-boy l'ai traité comme de la merde et l'ai largué), promis je vous raconterai le dénouement.

AlexM
29/11/2010, 02h23
Ouais enfin bon là on est quand même à la fac, fac de droit tendance BCBG-UMP, les racailles-bad boy sont plutôt ultra mal vus et ca atterre un peu tout le monde ce genre de fréquentation. Bref, ils n'ont aucun statut (souvent extérieur à la fac d'ailleurs). Après dans leur intimité, j'en sais rien ...

En tout cas si je conçois le truc au collège, ca m'échappe un peu à l'université ... et visiblement ca marche toujours.

Mais tu mets le point sur quelque chose d'intéressant, le protecteur etc ... mais me semble un peu léger.

Hum fac de droit BCBG-UMP, pas mal de HB, tu enseignerais pas à Assas par hasard ?

Si tel est le cas, je peux t'apporter quelques réponses connaissant la fac, rassure toi je n'y suis pas donc je n'ai pas été ton élève ^^

vortex222
01/12/2010, 12h57
Bonjour a tous , j'ai trouver ce sujet interessant et j'admet qu'il a raison : les HB sont attirées par les mauvais garcons !
j'ai deja reflechi a la question et aujourdui je pense connaitre la reponse
ces filles sont belles et les gens "normaux" n'ose pas les approcher ou dans le cas ou il y a une approche ces mec sont timides ou carrément efféminé dans leurs conversation
les racailles eux , n'on rien a perdre , ils se jettent quite a se prendre un rateau , ils restent viril dans leurs interactions et meme vulgaire et idiots la plupart du temps !!!
mais voila le hic !! ces filles passe une vie monotone , elle sont inteligentes et voient les mec cultivé comme des "tapettes previsible " (dsl mais jai entendu sa d une HB !)
donc elle recherche quelqu un d'extravertie , imprevisible , bete puisque la betise fais pas partie de leurs vie mdr
les filles aiment les animaux (pas toujour) et bien , le fait davoir un lion ou un gorille les excitent peut etre et en plus etre racaille "cest la mode aujourdui"

alexandre000
01/12/2010, 13h04
Euh moi je tout simplement que ce que vous dites n'est pas vrai.

Je connais des HB qui n'aiment justement pas du tout les Bad Boys et après bien sur si vous vous jetez sur les connes qui aiment les cons lol.

Je suis pas bad boy et j'ai quand même de belle copine et je suis aussi sorti avec des HB sans être bad boy.

Je pense que vous faites trop une généralité.

Nexis
01/12/2010, 13h22
Que de généralités.....:rolleyes:

alexandre a raison, c'est une image que beaucoup se vehicule, alors qu'il n'en ai rien.

Il y a en effet des HB qui sont attirées par des bad boys... comme il peut y avoir des mecs attirés par des nanas un peu ronde etc....

Mais ce n'est pas un fait établis !

J'espère au moins que vous ne vous servez pas de ça pour vous chercher des excuses ^^

et Vortex j'espère que tu ne crois pas ce que tu dis... car être une "racaille" comme tu dis, n'est pas du tout une mode...toutes les nana intentiné jolie ne sont pas toute intelligente....et elles ne voient en aucun un mec non bad boy comme une tapette previsible.... ou alors je suis fier d'être une tapette previsible, ayant pour copine une HB et des HB en tant que pote !

De plus, bad boy et culture vont très bien de paires ! comme l'inverse !

Donc stop les stéréotypes !

Désolé pour le coup de gueule, mais les etiquettes ça me revolte !

Holistic-Feline
01/12/2010, 13h26
Je pense que vous faites trop une généralité.

En échange je pense que tu n'as tout simplement pas compris ce qui a été dit.
Nous ne parlons pas des gens en généraux mais d'un comportement précis d'une personne sportive / vantarde / égoïste qui réussira à conclure avec un bon nombre de HBs.
Attention ça n'a quand même rien à voir.

Nexis
01/12/2010, 13h31
En échange je pense que tu n'as tout simplement pas compris ce qui a été dit.
Nous ne parlons pas des gens en généraux mais d'un comportement précis d'une personne sportive / vantarde / égoïste qui réussira à conclure avec un bon nombre de HBs.
Attention ça n'a quand même rien à voir.


Excuse moi pragmatic, mais l'intitulé de ce débat a une tendance à la généralité quand même...

Et puis je connais une multitude de bad boy, qui sont soit puceau, soit qui sont en couple avec WP...donc ça reste de la généralité.... c'est une vision subjective...

Holistic-Feline
01/12/2010, 13h33
Que de généralités.....:rolleyes:

alexandre a raison, c'est une image que beaucoup se vehicule, alors qu'il n'en ai rien.

Il y a en effet des HB qui sont attirées par des bad boys... comme il peut y avoir des mecs attirés par des nanas un peu ronde etc....

Mais ce n'est pas un fait établis !

J'espère au moins que vous ne vous servez pas de ça pour vous chercher des excuses ^^

Apparemment Dr Cash serait tombé sur un "nid" à l'entendre dire, après ça c'est un fait, pour moi il est évident que la majorité des HBs ne vont pas vers des personnes qui ont ce type de comportement on est d'accord.
Mais je dirai plus "ça existe" et l'on voit des mecs comme ça qui n'ont aucune notion de respect (des Jerk) et qui vont serrer des HBs pleines de bonnes volontés... Bref c'est la réflexion typique du "mais qu'est ce qu'elle fou avec ce connard?".

Je répèterai qu'une fois que le comportement "Alpha" est maîtrisé, ces mecs là sont hors jeux.

Holistic-Feline
01/12/2010, 13h34
Excuse moi pragmatic, mais l'intitulé de ce débat a une tendance à la généralité quand même...

Et puis je connais une multitude de bad boy, qui sont soit puceau, soit qui sont en couple avec WP...donc ça reste de la généralité.... c'est une vision subjective...

Je ne te contredirai pas la dessus ;) aussi bien pour l'intitulé de ce débat, que pour le reste.

Nexis
01/12/2010, 13h36
Apparemment Dr Cash serait tombé sur un "nid" à l'entendre dire, après ça c'est un fait, pour moi il est évident que la majorité des HBs ne vont pas vers des personnes qui ont ce type de comportement on est d'accord.
Mais je dirai plus "ça existe" et l'on voit des mecs comme ça qui n'ont aucune notion de respect (des Jerk) et qui vont serrer des HBs pleines de bonnes volontés... Bref c'est la réflexion typique du "mais qu'est ce qu'elle fou avec ce connard?".

Je répèterai qu'une que fois le comportement "Alpha" est maîtrisé, ces mecs là sont hors jeux.

Voilà je prefère entendre du "ça existe", plus que de la généralité

Mais au lieu de se dire "Mais qu'elle fout avec ce connard" (car j'ai du mal avec ce genre de phrase, je trouve que c'est se rabaisser que de parler de quelqu'un ainsi), il vaut mieux se dire simplement "Cette nana me plait, elle serait mieux avec moi".

Et ce n'est pas être jerk, si tu tombe sur un alpha, il saura t'amog ;)

Quand à ta dernière phrase, tu as tout à fait raison :D

Holistic-Feline
01/12/2010, 13h47
Voilà je prefère entendre du "ça existe", plus que de la généralité

Mais au lieu de se dire "Mais qu'elle fout avec ce connard" (car j'ai du mal avec ce genre de phrase, je trouve que c'est se rabaisser que de parler de quelqu'un ainsi), il vaut mieux se dire simplement "Cette nana me plait, elle serait mieux avec moi".

Et ce n'est pas être jerk, si tu tombe sur un alpha, il saura t'amog

Quand à ta dernière phrase, tu as tout à fait raison

C'est vrai ;) disons que l'autre version est "la plus connue" mais dans nos tête c'est bien ta phrase qui doit raisonner.

Bonjour a tous , j'ai trouver ce sujet interessant et j'admet qu'il a raison : les HB sont attirées par les mauvais garcons !

1000 excuses, je n'avais pas vu ce message des plus scandaleux qui soit! :rolleyes:

Puis après tout c'est vrai qu'est ce qu'on s'en fou qu'une fille sorte avec une ordure ou un prince charmant, ce qui compte c'est que nous nous occupons d'elle si cette dernière nous plait, vraiment on se prend la tête pour rien :p

Non sérieux Nexis, j'adhère ;)

AlexM
01/12/2010, 13h53
Apparement Dr Cash ne vient plus sur son message, donc j'anticipe sa réponse :D

Qui dit fac BCBG tendance UMP (si c'est pas Assas ça y ressemble) dit papa/maman cadre sup avec du pouvoir et autoritaire. Ces filles là sortent pendant qu'elles sont étudiantes avec des bad boy car elles ont un rejet de l'autorité donc dire (vulgairement) "fuck les parents je vis ma vie comme je l'entends et si je peux les faire chier par la même occasion je vais pas m'en priver" d'où l'idée de sortir avec des bad boys. CQFD

Après, au delà de 25 ans, quand elles ont un boulot et ne dépendent plus de leurs parents elle se mettent avec le mec bien, lui aussi fils de cadres, car il n'habite plus et/ou n'est plus subventionné par papa/maman, a un taf, du pouvoir et donc il n'est plus une "tapette prévisible" (j'adore votre terme ;) ) et renverse la vapeur sur ce qu'il était en fac.

Eudes
01/12/2010, 13h55
Il me semble que j'avais déjà ouvert un thread sur le sujet car je suis le 1er concerné (saoulard qui se met sur la gueule à chaque sortie bar)

Praz
20/12/2010, 11h38
Je ne connais pas assez bien le milieu des facs de droits pour parler d'expérience et ce qui suit est bourré de généralités. Mais c'est quand même une théorie pour expliquer les observations de Dr Cash :

Les étudiantes HB et BCBG dont il parle dépendent encore de leurs parents pour leur subsistance. Elles n'ont à se consacrer qu'à leurs études et à leur plaisir. Leurs relations sentimentalo-sexuelles ne servent qu'à les distraire, elles ne misent pas là dessus pour construire leur vie.

D'après ce qu'il dit, les lascars qui parviennent à chopper les HB sont du genre musclés. Donc ce sont déjà ceux qui occupent leur temps libre à se cultiver physiquement plutôt qu'à se défoncer à la beuh et au crack. Par rapport aux AFC étudiants en droit qui ne font pas assez de sport et qui sont peut être intimidés par les plus jolies filles, les cailleras sont certainement à la fois plus confiants, plus protecteurs et plus performants dans les ébats sexuels. De plus ce genre d'excursion hors de leur milieu bourgeois permet aux étudiantes BCBG à la fois de satisfaire leur curiosité et leur besoin de se rebeller.

Mais parmi les étudiantes qui sortent avec des lascars sans avenir, combien restent avec eux lors de leur passage dans la vie active ? Lorsqu'elles acquièrent des responsabilités, qu'elles doivent se payer un appartement, qu'elles doivent socialiser dans un milieu bourgeois et qu'elles envisagent de fonder une famille ? N'est-ce pas lors de ce passage qu'elles commencent à regarder du côté de leur milieu socio-professionnel pour trouver le prince charmant et le futur père de leurs enfants ?

En somme, les HB8 et + BCBG de 20 ans ont le choix et elles savent qu'elles l'auront encore pendant quelques années. Elles peuvent donc choisir les mecs en fonction de leurs besoin du moment. Les racaillous musclés satisfont leurs besoins d'étudiantes, tandis que leurs camarades de promo répondront à d'autres besoins quand elles seront vraiment adultes.

Edit :
Je n'avais pas vu le post de AlexM. On dirait que j'ai juste redis la même chose avec d'autres mots...

mrmichu
20/12/2010, 13h04
Vous avez bien retenu ? Si oui, vous savez qu'il y a maintenant deux sortes d'étudiants, les défoncés au hash et les accros à la gonflette.

Praz
20/12/2010, 13h41
Mrmichu, si tu fais référence à mon post, je distinguais les sportifs et les loques non pas parmi les étudiants, mais parmi les lascars.

gonnabeplayer
20/12/2010, 14h38
Très jolie analye Praz.

Tout à fait de ton avis.

Le jour ou elles auront leur appart et que leur mec baraque viendra jouer à la play chez elle et vider son frigo, elles se rendront compte qu'il y a un monde entre elles et eux. C'est là que nous, players et gentlemem, nous intervenons lol. ;)

Playboy
20/12/2010, 18h14
Le sujet est assez complexe, fais-tu une différence entre le bad boy et la racaille Dr Cash ?

Selon moi, l'expression "racaille" stigmatise ces jeunes un peu perdus en banlieue qui traînent à longueur de journée faute d'une certaine éducation et encadrement.

On va la faire général, le bad boy attire-t-il indubitablement les belles HBs ?

Je vais tâcher de faire un résumé exhaustif :

-Le mauvais garçon touche la sensibilité d'une femme en la faisant très vite passer du rire aux larmes. Son côté impulsif, fougueux, insouciant va la surprendre et notamment avec la monotonie de son boulot (j'entends par là, les choses rébarbatives à apprendre) c'est pas négligeable !

Ce genre de mec semble libre dans beaucoup de domaine, il va communiquer "cette liberté". La jeune femme ressentira une sorte de "délivrance", notamment suite à cette société très conformiste qu'elle subit au quotidien.

"Lorsque le nice guy toque à la porte pour attendre sa dulcinée, le bad boy est déja passé par le balcon"

-La jeune femme va vouloir "changer" son mec et vanter par la suite le résultat de son travail devant ses copines : -" Tu as vu ce qu'est devenu Tony grâce à moi, avant il était complètement révolté, maintenant j'en ai fais un mec bien !"
Sans doute leur côté maternel :rolleyes:

-Le côté maso des femmes. Personne ne peut le nier, elles le reconnaissent même. Il n'y a qu'à lire leur journal pour s'apercevoir que ce sont les hommes qui leur posent le plus de problèmes, qui sont au centre de leur attention. Quelque part "ça occupe leur esprit".

-Ils s'entretiennent comme tu le soulignes si bien, les femmes adorent ça. Généralement ils débordent de confiance en eux, ils sont dominants, ils semblent viril. Ca fait son charme, on est d'accord.

-Ils représentent un défi, il ne vont pas du tout se la jouer needy et se prendre la tête en postant leur question en SOS par exemple :p. Ils paraissent de ce fait assez incontrôlable et leur copine vont devoir s'accrocher pour les garder. Le bad boy est capable de quitter du jour au lendemain. C'est tout ou rien avec eux.

-Avec ce genre de mec, on est typiquement dans l'action pure et dure. Pas de grandes discussions philosophiques ou de compromis. Certaines femmes aiment ça, quittent à s'engueuler violemment et finir par une partie de jambes en l'air musclée par la suite.
Elles ne s'ennuient pas quoi si on peut dire ça comme ça ^^

-Le goût du risque. Un peu le même trip que les sport extrêmes, c'est un challenge excitant pour une gentille fille.

Sont-ils si attirants pour autant ? Non. D'expérience et lorsque je regarde autour de moi, les filles bien équilibrées n'y prêtent pas attention. Tes HB8 ont beau être belles et intelligentes, ce n'est pas pour autant que leur QE est très développé...
Beaucoup d'entre elles sont LSE je suppose, ou se cherchent, manque de valeurs.
C'est fort possible que des mecs bien comme toi leur fassent peur quelque part.
Enfin, 18-25 ans est une tranche d'âge difficile parfois, ces femmes là gagneront en maturité par la suite.

De même, ils ont une date de péremption comme tu le dis si bien, ils se font larguer. C'est une attirance d'ordre sexuelle, elle finira toujours par s'estomper.

Comme je le répète souvent, lorsque l'on atterrit sur ADS, la quête n'est pas de devenir un PUA en herbe. Il s'agit là de devenir un alpha, le genre de mec qui peut séduire des alphas girl : belles, intelligents et équilibrées. What else ?! ;)
Ce n'est pas toujours le cas car le monde n'est déjà tout simplement pas parfait, alors les relations humaines n'en parlont pas.

Mon conseil : surprendre et pas seulement en période de séduction. Le mec ayant son petit lifestyle avec SP peut tout aussi bien être ennuyeux. Il s'agit beaucoup de façon d'être, on peut prendre son pied en compagnie d'une femme avec des petites choses. Un peu d'imagination est de rigueur.




Pour finir, eh oui, j'avais à dire sur le sujet, le connaissant que trop bien, je te demanderais d'éviter de juger ces "racailles" Dr Cash. On est sur un forum ouvert à toute ethnie, tout type de personnalité (sauf ceux qui manquent de respect).
En connaissant quelque uns, ils ne sont pas forcément cons et je ne vois pas le crime à se promener en jogging...

alexandre000
20/12/2010, 18h32
Moi je connais quelques filles qui n'aiment pas du tout les racailles mais plutôt les mecs qui savent s'y prendre un minimum dans la vie et qui cherche quelque chose à faire dans leur vie.

D'ailleur même la dernière fois quand j'étais dans le bus la majorité disaient que c'était tous des cons xD

Mais ma copine ma déjà raconté pas mal d'anecdote sur les racailles vu qu'elle se fesait souvent draguer par des racailles justement.

Une fois elle était dans le bus puis elle me dit que comme toutes les racailles qu'elle connait, ils mettent leur putain de musique de rap ( elle aime pas du tout le rap ) et se blotissent au fond du bus.

Ensuite une madame se ramène en demandant qu'ils coupent leur musique et après elle m'a dit qu'ils se sont jettés sur la madame l'ont balancé au sol avec son gosse et ils ont tabassé le gosse et la madame tout ca à cause de leur musique O_o C'était assez effrayant quand elle ma raconter ca.

Bref c'était hors sujet mais comme je l'ai dis je pense qu'on fait trop une généralité sur les racailles alors que je ne suis pas une racaille j'arrive quand même à aller parler aux nanas et je me suis déjà mis avec des HB sans pourtant être un bad boy.

Upsilon
21/12/2010, 00h08
"Le cliché c'est les filles qui sont toutes folles des rugbys man stupides ou racailles stupides. C'est une série de jugements de valeurs fausses qui mènent à une conclusion fausse: "Si t'es pas une racaille t'as aucune chance avec elles.".[/QUOTE]

Deja les Rugbyman ne sont pas tous stupides, par contre la majorite des footeux on un poichiche dans le cerveau^^^ A bonne entendeur. Apres j'ai connu cette situation lorsque j'etais en DUT, deux HB8-9 se tapaient des "racailles"...

Je ne vais pas repeter les propos des autres, comme j'etais pote avec elles je les taquinait sans cesse sur leurs Mecs. La seule chose qui ressort => besoins de securite et le fait de se retrouver seule leur fait peur.:D

4 ans apres les deux ont change de Mec et se trouvent avec quelqu'un pouvant assumer la responsabilite d'avoir des gosses.
Plus elles entrent dans le monde professionnel plus l'importance de la reussite les pousse a rechercher autre chose qu'un gros dur.

Apres c'est peut etre l'amour a ses raisons que la raison n'a pas mais dans ce cas la elles n'ont pas du invente la poudre.:cool:

Doudou<3
21/12/2010, 00h43
Pour répondre succintement à ta question initiale Dr Cash : parce que les racailles/bad boy sont les "Alphas" bas niveau. Indépendants, H2G, libres.

Yula
21/12/2010, 04h18
Tout d'abord j'avoue ne pas avoir tout lu (je me suis arrêté page 2) et je m'en excuse mais j'ai une grande flemme voyez vous ? :p

Je pense qu'il faut dissocier plusieurs choses pour rester le plus objectif possible :

Premièrement, les filles dont tu parles ont tout, l'intellect et la beauté, surment aussi les biens matériels et une vie toute tracée. Elles veulent de cette vie car c'est le mieux pour elles mais à côté de ça, quelle excitation en tirent elles ? Qu'est ce qui les fait rêver ? Je pense que le cliché que tu dépeints ici leur donne cette partie de rêve qu'elle ne peuvent se permettre de vivre, qu'en les traitants comme des être inférieurs à eux, ils les mettent en position de demande, chose dont elles n'ont pas l'habitude, elles à qui tout sourit et pour qui tout le monde se plie en 4. Ils leurs donnent ce qui leur manque : des problèmes, des soucis, et autre chose à penser que "Mais qu'est ce que je vais bien mettre aujourd'hui ?" "Où je vais bien sortir ce soir ?".

Deuxièmement il y a la petite assistante sociale qui se cache dans la majorité des femmes, la petite fille de 7 ans au fond d'elle qui rêve de sauver le monde. Ces hommes leurs donnent l'impression d'être utilies, ils subviennent à leur besoin d'aider leur prochain. Un peu comme un PUA (je ne sais plus lequel désolé) parle de l'engouement qu'ont les femmes pour les homosexuels, d'essayer de les remettre sur le droit chemin (je ne porte ici aucun jugement, chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est le chemin qu'elles jugent bon dont je parle). Ils leurs donnent l'envie de les aider car même si ceux sont de parfaits connards "Ils ne le font pas exprès et ne sont pas comme ça au fond d'eux, car c'est la vie qui les a rendu ainsi".

Troisièmement leur position d'alpha. Je pense que c'est la chose qui entre le moins en ligne de compte car il n'y a pas besoin d'entrer dans ce cliché pour être alpha. Mais pour connaitre quelques personnes étudiant en droit, il n'y a que peu d'alpha et beaucoup d'introvertis obsédés par leur réussite et leurs études.

Pour résumer, ce qui les pousse à sortir avec de tels hommes c'est le dépaysement qu'ils leurs offrent. Un monde avec des problèmes, une partie d'inconnu et un but. Cependant il n'est vraiment pas difficile d'amog de tels personnes car ils ne sont que superficiels et ne seront d'ailleurs qu'une partie de leur vie. La violence est l'argument des faibles.