PDA

Voir la version complète : Par dessus la propagande


Mephisto
26/11/2010, 20h04
Comme tout le monde ici, je pense, on a des ennemis. On a pas tous les mêmes peut-être. Victime d'une propagande c'est chaud, les gens qui disent que et que parcequ'ON leur a dit et ils ont entendu dire que...

On en a pas assez de notre vécu de tout ça. J'ai peur, clairement, que cette propagande me porte atteinte. Vis-à-vis des filles c'est la merde après. Je poste ça parce que j'essaye d'en séduire une depuis... euh 4 jours. Mais elle est amie avec une fille qui me hais depuis que cette année parce que "je suis devenu méchant". Je vois pas en quoi m'enfin elle s'embrouille avec tout le monde. Comme on dit : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis." Bah là j'arrive pas à le dire =/ Très chaud.

Alors j'aimerai avoir des idées, que faire ? J'ai tord de m'inquiéter ou par précaution faut que je l'écarte tout de suite ?

Merci de vos réponses pertinentes =)
Si il y a des questions, n'hésitez pas.

Je ne suis en aucun cas méchant. Sinon ça se saurait. Sinon pour un petit plus, l'autre fille m'aime bien 8D

lifestyle
26/11/2010, 21h09
La propagande, il faut faire avec. Essaie de gagner son amie en étant plus gentil avec elle sans être son valet. Je ne sais pas quoi te dire, vu les circonstances de la haine me sont inconnues.

dingofou
26/11/2010, 21h40
De la propagande ? ... Faudrait pas exagérer non plus, tu fais dans l'hyperbole là :D

Moi je dis, essaye de changer l'avis de la copine en montrant que t'es un type sympa, sociable.

Mephisto
27/11/2010, 09h13
De la propagande ? ... Faudrait pas exagérer non plus, tu fais dans l'hyperbole là :D

Moi je dis, essaye de changer l'avis de la copine en montrant que t'es un type sympa, sociable.

Oui c'était le but x)
C'est des sortes d'échos, de rumeurs infondées qui font que... =)

Merci c'est effectivement une bonne idée, après y avoir réfléchie la nuit j'ai fini par avoir cette hypothèse. Merci =p

dingofou
27/11/2010, 10h11
Oui et si tu es même un peu sympa avec elle, il y a des chances de rendre ta target jalouse :D

Redhitch
27/11/2010, 10h50
Je suppose que celle qui te déteste, tu l'as connaissais déjà avant car tu dis qu'elle dit "Je suis DEVENU méchant". Si cette fille parle sur toi, n'hésites pas à aller remettre les pendules à l'heure et à t'expliquer (Courtoisement) avec elle, ainsi tu fera preuve de maturité et de confiance en toi. De plus, si tu te démerde bien, tu peux la faire changer d'avis sur toi, et elle s'occupera inconsciemment de faire de la pub à ta target ;)

Mephisto
27/11/2010, 10h53
Oui et si tu es même un peu sympa avec elle, il y a des chances de rendre ta target jalouse :D

Oui 8) Enfin elle a d'autres amies pour ça je pense. Vous ne pouvez pas le savoir mais l'autre fille est vraiment... Un peu gonflante, enfin cette année. Je la connais de l'an dernier et c'était une amie. (quand je dis une amie, c'était pas celle à qui je parlais, c'était on se croise on s'échange 2 mots puis voilà basta.)

Dr_Cash
27/11/2010, 11h49
Tiens sujet intéressant. Être victime d'une commune renommée totalement usurpée. Perso, j'ai et je suis toujours victime du fait que je serais "un homme à femme, un seducteur donc pas fidèle" ...

Ca me fait marrer parceque je sais vraiment pas d'où ça vient dans mon entourage universitaire (si les nanas savaient la réalité ... ) et au final, je sais que ca me ferme pas mal de portes au lieu de m'en ouvrir ... :/. Bon je m'en amuse maintenant, mais c'est dur de se défaire d'une étiquette qu'on vous a collé, surtout quand celle-ci est négative. Les gens ne faisant souvent pas la part des choses et se fient qu'a un seul son de cloche ...