PDA

Voir la version complète : Vous dans tous ça, vous avez fait quoi?


Holistic-Feline
26/11/2010, 17h41
Salut à vous

Je pense qu'il serait intéressant que vous nous fassiez partager une chose (ou plus) qui vous a fait grandir. En rapport avec la séduction ou non.
Cela peut être une expérience personnel vécue ou bien un livre, un film, une personne et son savoir,...

Quelque chose qui vous a fait prendre conscience de ce que vous êtes, de ce qui représente le plus la réalité à vos yeux. Voilà ce que j'entend par "quelque chose qui vous a grandi".

Ceci étant pour nous donner des pistes, nous apprendre des choses,... car si l'on connait des événements qui vous ont fait grandir, certains nous feront certainement grandir à notre tour.
Aucun jugement ne sera apte à figurer ici évidemment.

Personnellement, en terme de livre : "Cessez d'être gentil soyez vrai!". Bien qu'il est de très bon livres et ebooks de séduction et DP (John Alexander, De Angelo, Gunwitch,...), pour l'instant celui-ci est premier du top 5 : Très bonne façon d'apprendre à communiquer, expérience positive garantie, résultats surprenants.
Pour ce qui est de film : "Old Boy" de Park Chan-Wook, disons qu'il m'a magné un peu :) bien qu'il soit complètement extrême et fou. Et de suite derrière : "Fight Club" bon là je fais pas d'explication, il y a du bon et du mauvais, mais surtout du bon quand même (avis strictement personnel).
Pour ce qui est d'expérience personnel : Etant jeune (15 ans) j'ai piqué la copine d'un pote (oui j'étais de la pire espèce, il m'en a fallu avant de maîtriser mon égo "je me crois tout permis" ) sauf que je ne me rendais pas compte de ce qui allait suivre : celui-ci n'a pas supporté et au lieu de se confronter à moi, il a ligué un bon groupe d'amis contre moi (bien sûr ça a fonctionner, j'étais la plus grande gueule des environs donc rare était les personnes qui m'appréciait), je me sentais bien trahi avec ma connerie :) pendant 3 mois seul, parfois dans la merde, seul aussi, j'ai perdu confiance, puis repris le dessus petit à petit (mental refait, amis, sport,...); bref expérience qui m'avait bien bougé ;) puis j'ai commencé à comprendre "les gens, leur comportement, mes valeurs" et la quête du développement personnel.

EDIT : Bien sûr il est des choses dont on a pas envie de parler (moi le premier), je veux dire que c'est pas : "soit vous dite le plus grand truc qui vous est arrivé, soit rien". Vous racontez au moins une expérience voilà tout.

Voilà si vous osez parler de vous, alors n'hésitez pas.

tron
26/11/2010, 18h11
L'art ne m'a jamais rien apporté de plus que des sentiments éphémères, c'est son but après tout. Je suis contre l'absorption à trop haute quantité d'art car il ne représente pas la réalité, il l'a déforme.

Il y a un évènement qui a beaucoup changé ma vie, ça c'est passé il y a deux ans. Je vous avertie que c'est pas hyper cool, si vous aimez pas les histoires glauques ne lisez pas ça!

Je "dragué" une fille assez affreuse à l'époque, on peut dire qu'elle était folle, un médecin dirait bipolaire paranoïaque agressive mais bon... J'étais assez naïf pour pas comprendre sa nature, cette fille se montré toute gentille et surtout accessible au départ.

Un jour j'ai couché avec elle mais j'ai pas assuré et j'ai pas réussi à jouïr, je m'attarderais pas sur la cause c'est une autre histoire. La fille avait refusé de sortir avec moi après ça. J'ai malgré tous les signes de folie acceptés de l'hébergé chez moi, honnêtement je sais même plus pourquoi elle voulait se faire loger. J'ai du m'occuper d'elle, je la nourrissais, je supporté ses potes zonard (y en a des cools mais c'est rare) pour être avec elle, je lui payé des clopes etc. Elle avait de temps en temps des crises de paranoïa mais pour moi elle simulé, je croyais pas en la folie. En plus dans ma tête une fille c'était gentil, plus gentil qu'un mec en tout cas, donc je me méfié pas.

Avec elle j'ai testé quelques drogues, j'étais tellement encré dans un monde déchéant que par moment je me demandé si j'allais moi aussi pas finir zonard avant de finir mes études, si dans un an je serais encore en vie...

Un jour elle m'a dit que sa mère l'avait violé quand elle était petite, j'étais vraiment choqué à ce moment et je voulais d'autant plus l'aider! Je lui ai conseillé d'aller voir un psy, les flics etc., elle refusé à chaque fois. J'ai passé énormément de temps à jouer l'apprentie psy avec elle mais autant vous dire que c'était sans succès.

Après l'avoir viré plusieurs fois de chez moi puis repris, j'ai fini par vraiment la jeter dehors :
Je l'ai fait un jour où elle craqua chez moi et où elle tenta de me frapper, j'essayais de la maîtriser mais c'était pas facile. Elle c'est mise à crier très fort, très très fort en fait, elle avait pris une bouteille qu'elle éclata sur ma table, elle avait la main pleine de sang, c'était trash comme situation. Elle c'est posé sur le lit au bout d'un moment et elle faisait comme si rien n'était. C'est là que j'ai compris qu'elle était vraiment folle, je l'ai viré définitivement de chez moi après ça.

Les flics sont arrivés chez moi pour savoir si je l'avais battu et au vue de la gueule de ma chambre, j'ai fini en garde à vue (15h). Le lendemain j'avais un mariage à fêter en famille, j'ai du expliqué toute la situation à ma mère et à mon grand frère.

Aujourd'hui je comprend toujours pas cette fille (en fait je m'en fou maintenant) mais cette histoire m'a fait ENORMEMENT avancé.
Je relativise beaucoup plus ma vie, je cherche à m'amuser, je suis plus le type trop gentil, je fais plus de trucs insensé, je suis plus à la recherche de sensations fortes etc.
Si j'avais le choix de retourner en arrière et de me retaper cette partie de ma vie qui à durer un an (quand même) ou de redevenir l'homme que j'étais avant ça j'hésiterai pas une seconde! j'ai jamais autant évoluer de toute ma vie et je pense que je ne pourrais plus jamais avoir la même progression.

DonKing
26/11/2010, 20h22
Perso c'est mon attitude avec ma cousine :D

Je ne faisais que la repousser (elle ne me dragait pas hein, mais on se taquinait), je la negait à mort (!!!), du bon gros neg à donf, et là je me suis rendu compte que mon attitude l'attirait au lieu de la repousser.
Quand je pense à ce que je lui disais, c'était de la descente en règle, mais elle revenait !!

Elle était fasciné par le fait que je sois totalement désintéressé en tout, que je réussissais ce que j'entreprenais, que les éléments extérieurs avaient peu d'emprise sur moi (ce que les autres pensaient de moi notamment). Elle je ne la calculait pas d'un iota, elle n'existait pas pour moi.

J'ai compris que j'étais un Alpha pour elle. Et là je me suis dit c'est ça qui plait aux filles, une aura qui faisait que quoiqu'il arrive, tu avais toujours confiance en toi, malgré les difficultés.

"Qui aime bien chattit bien" dit-on, mais il faut ajouter que "qui chattit bien se fait désirer" :p

Holistic-Feline
26/11/2010, 21h15
C'est des histoires comme celle-là qui font relativiser quand on les entend, merci Tron. Bien que tu as l'air d'avoir eu un cas très difficile et que c'est loin d'arriver à tout le monde, je ne doute pas que ça t'a fait amplement évoluer, c'est une histoire bonne à prendre je trouve.

DonKing, je me voyais un peu dans ce que tu as dit, idem avec l'histoire de la cousine ;) "Qui aime bien chattit bien" dit-on, mais il faut ajouter que "qui chattit bien se fait désirer" : tout à fait.

Lo Sviluppatore custode
26/11/2010, 21h26
L'art ne m'a jamais rien apporté de plus que des sentiments éphémères, c'est son but après tout. Je suis contre l'absorption à trop haute quantité d'art car il ne représente pas la réalité, il l'a déforme.

Il y a un évènement qui a beaucoup changé ma vie, ça c'est passé il y a deux ans. Je vous avertie que c'est pas hyper cool, si vous aimez pas les histoires glauques ne lisez pas ça!

Je "dragué" une fille assez affreuse à l'époque, on peut dire qu'elle était folle, un médecin dirait bipolaire paranoïaque agressive mais bon... J'étais assez naïf pour pas comprendre sa nature, cette fille se montré toute gentille et surtout accessible au départ.

Un jour j'ai couché avec elle mais j'ai pas assuré et j'ai pas réussi à jouïr, je m'attarderais pas sur la cause c'est une autre histoire. La fille avait refusé de sortir avec moi après ça. J'ai malgré tous les signes de folie acceptés de l'hébergé chez moi, honnêtement je sais même plus pourquoi elle voulait se faire loger. J'ai du m'occuper d'elle, je la nourrissais, je supporté ses potes zonard (y en a des cools mais c'est rare) pour être avec elle, je lui payé des clopes etc. Elle avait de temps en temps des crises de paranoïa mais pour moi elle simulé, je croyais pas en la folie. En plus dans ma tête une fille c'était gentil, plus gentil qu'un mec en tout cas, donc je me méfié pas.

Avec elle j'ai testé quelques drogues, j'étais tellement encré dans un monde déchéant que par moment je me demandé si j'allais moi aussi pas finir zonard avant de finir mes études, si dans un an je serais encore en vie...

Un jour elle m'a dit que sa mère l'avait violé quand elle était petite, j'étais vraiment choqué à ce moment et je voulais d'autant plus l'aider! Je lui ai conseillé d'aller voir un psy, les flics etc., elle refusé à chaque fois. J'ai passé énormément de temps à jouer l'apprentie psy avec elle mais autant vous dire que c'était sans succès.

Après l'avoir viré plusieurs fois de chez moi puis repris, j'ai fini par vraiment la jeter dehors :
Je l'ai fait un jour où elle craqua chez moi et où elle tenta de me frapper, j'essayais de la maîtriser mais c'était pas facile. Elle c'est mise à crier très fort, très très fort en fait, elle avait pris une bouteille qu'elle éclata sur ma table, elle avait la main pleine de sang, c'était trash comme situation. Elle c'est posé sur le lit au bout d'un moment et elle faisait comme si rien n'était. C'est là que j'ai compris qu'elle était vraiment folle, je l'ai viré définitivement de chez moi après ça.

Les flics sont arrivés chez moi pour savoir si je l'avais battu et au vue de la gueule de ma chambre, j'ai fini en garde à vue (15h). Le lendemain j'avais un mariage à fêter en famille, j'ai du expliqué toute la situation à ma mère et à mon grand frère.

Aujourd'hui je comprend toujours pas cette fille (en fait je m'en fou maintenant) mais cette histoire m'a fait ENORMEMENT avancé.
Je relativise beaucoup plus ma vie, je cherche à m'amuser, je suis plus le type trop gentil, je fais plus de trucs insensé, je suis plus à la recherche de sensations fortes etc.
Si j'avais le choix de retourner en arrière et de me retaper cette partie de ma vie qui à durer un an (quand même) ou de redevenir l'homme que j'étais avant ça j'hésiterai pas une seconde! j'ai jamais autant évoluer de toute ma vie et je pense que je ne pourrais plus jamais avoir la même progression.

On peut TOUJOURS progresser, et on ne va JAMAIS aussi vite que l'on pourrait

tron
26/11/2010, 21h47
Je t'avouerai que je le fait de repenser à tout ça me perturbe autant que vous. L'homme qui existé n'existe plus depuis longtemps. C'est un peu comme si c'était un film pour moi.

CaZuZa
27/11/2010, 00h58
Ce qui m'a fait le plus grandir...
- Une LTR avec un fille plus mature que moi, qui a eu plus d'expérience que moi, qui est sorti avec des mecs plus durs, plus forts plus alpha, plus agés, meilleurs que moi, qui a des attentes de femme (alors que j'était un petit garçon) et qui est très exigente... Mais qui a eu la volonté et l'amour de me guider dans ma quette vers mon but ultime : devenir un homme.
- Le voyage, et surtout voyager seul, les rencontres, l'aventure, les galères...
- la séduction, le fait de comprendre les femmes mieux, de gagner en confiance
- Le fait de reconnaitre que je veux grandir comme but ultime de ma vie : toujours évoluer. Et tout ce qui s'ensuit : écrire et lire mes buts tous les jours, auto suggestion, éliminer mes insécurités, reconnaitre mes défauts et qualités...
- la musique

Korm
27/11/2010, 03h07
3 choses :

Ma rupture avec mon premier IO : Ça a été une grosse histoire, que j'ai couvert beaucoup de facettes de la vie de couple, et ça a été la base de l'élaboration de ma théorie personnelle sur la séduction

Double Your Dating : Ce livre a tout mis mon ancienne relation en place; J'ai appris toute ma base de cela. Sans ça, jserais p-e encore un pauvre AFC....

Mon dernier trimeste au CEGEP : Là où que j'ai tombé dans le game tête premiere, après un an après la découverte de DYD.... quelle session :D !!! (voir mon journal pour plus de références :) )