PDA

Voir la version complète : Principes idiots d'AFC ou force de caractère ?


Dr_Cash
26/11/2010, 17h36
Je vous pose la question car je me pose la question depuis quelques temps en fait ...

3 ans de célibat dur (pas de relation d'aucune sorte et pourtant j'ai eu quelques occases qui ont pris la forme de nanas qui ne m'attiraient vraiment pas et de branchages de la part de copines de potes ...

Dans le premier cas, je pars du principe qu'une nana doit m'apporter quelque chose et que je suis pas là pour être son père, la prendre par la main etc ... J'ai passé cet age, pour moi une relation doit être un équilibre entre ce que j'apporte à la fille et surtout ce qu'elle doit m'apporter. Ayant une certaine différence d'age avec mes collègues de fac, il est clair que peu de nanas (surtout pas les-qui-on-jamais-ou-rarement-eu-de-mecs) ne pourraient me combler. En bref, je préfère être seul qu'accompagné d'une nana qui ne m'attirerais pas et qui serait au final que mon jouet sexuel, que j'utiliserai et larguerai inéluctablement ... faisant une nouvelle malheureux en haine contre les connards !

Dans le deuxième cas, simple question morale. Prendre la nana d'un pote, je peux pas. Je vous laisse imaginer à quel point c'est dur lorsque la nana est magnifique et qu'elle se plaint de son mec en vous couvrant d'éloge (toi tes un vrai mec, tu as de l'assurance du charisme ... je me vois pas faire la vie avec un mec comme lui qui n'a pas d'ambition etc) ... et que la nana est super mignonne de surcroit :/.

J'en viens à me demander si je suis pas un peu con sur les bords ou qu'au contraire, je montre une grande force de caractère à ne pas me compromettre ...

Qu'en pensez vous ? Comment voyez-vous le truc ? Est ce que vous êtes dans le même optique ou pas ?

tony55
26/11/2010, 17h40
Je vous pose la question car je me pose la question depuis quelques temps en fait ...

3 ans de célibat dur (pas de relation d'aucune sorte et pourtant j'ai eu quelques occases qui ont pris la forme de nanas qui ne m'attiraient vraiment pas et de branchages de la part de copines de potes ...

Dans le premier cas, je pars du principe qu'une nana doit m'apporter quelque chose et que je suis pas là pour être son père, la prendre par la main etc ... J'ai passé cet age, pour moi une relation doit être un équilibre entre ce que j'apporte à la fille et surtout ce qu'elle doit m'apporter. Ayant une certaine différence d'age avec mes collègues de fac, il est clair que peu de nanas (surtout pas les-qui-on-jamais-ou-rarement-eu-de-mecs) ne pourraient me combler. En bref, je préfère être seul qu'accompagné d'une nana qui ne m'attirerais pas et qui serait au final que mon jouet sexuel, que j'utiliserai et larguerai inéluctablement ... faisant une nouvelle malheureux en haine contre les connards !

Dans le deuxième cas, simple question morale. Prendre la nana d'un pote, je peux pas. Je vous laisse imaginer à quel point c'est dur lorsque la nana est magnifique et qu'elle se plaint de son mec en vous couvrant d'éloge (toi tes un vrai mec, tu as de l'assurance du charisme ... je me vois pas faire la vie avec un mec comme lui qui n'a pas d'ambition etc) ... et que la nana est super mignonne de surcroit :/.

J'en viens à me demander si je suis pas un peu con sur les bords ou qu'au contraire, je montre une grande force de caractère à ne pas me compromettre ...

Qu'en pensez vous ? Comment voyez-vous le truc ? Est ce que vous êtes dans le même optique ou pas ?

Je pense que les nanas des vrais potes on n'y touche pas. Donc d'accord avec toi.

mika3789
26/11/2010, 20h13
salut,

j'ai un avis partagé.

d'accord,les filles qui ne t'attirent pas,à moins que tu aime les ONS ou juste une envie pour ce soir là (éventuellement FF si elle est douée), ça ne sert à rien de sortir avec !!!

après,pour les copines des potes,un truc me fait tilt. Si une très belle HB vient te dire qu'elle est pas bien avec son mec et QUE C'EST VRAI, vaut-il mieux la laisser partir avec le 1er connard beau-parleur qui passe dans la rue, ou vaut-il mieux qu'elle aille avec un pote que tu sais qu'il est cool et qu'il la traitera bien ?

si elle est vraiment pas bien avec et qu'elle envisage de rompre, je préfèrerais qu'elle soit avec un pote qu'avec un inconnu !!! (bon,d'accord,je mettrais un peu de temps à l'accepter, mais toute bonne décision met du temps à être perçu comme telle !!!)

tel est mon avis

le mieux est, je pense, d'en parler avec le pote en question (avec, de toutes manières, le risque que ça parte en couille dans son couple, ou encore le risque qu'elle casse quand même mais vu que t'as pas su tenir ta langue qu'elle aille voir ailleurs. ou encore qu'elle casse et que ton pote te fasse la gueule pour n'avoir rien dit alors que tu savais qu'elle voulait casser !!!

enfin,une question de conscience

Lo Sviluppatore custode
26/11/2010, 20h36
Dans le premier cas, je pars du principe qu'une nana doit m'apporter quelque chose et que je suis pas là pour être son père, la prendre par la main etc ... J'ai passé cet age, pour moi une relation doit être un équilibre entre ce que j'apporte à la fille et surtout ce qu'elle doit m'apporter. Ayant une certaine différence d'age avec mes collègues de fac, il est clair que peu de nanas (surtout pas les-qui-on-jamais-ou-rarement-eu-de-mecs) ne pourraient me combler. En bref, je préfère être seul qu'accompagné d'une nana qui ne m'attirerais pas et qui serait au final que mon jouet sexuel, que j'utiliserai et larguerai inéluctablement ... faisant une nouvelle malheureux en haine contre les connards !

Dans le deuxième cas, simple question morale. Prendre la nana d'un pote, je peux pas. Je vous laisse imaginer à quel point c'est dur lorsque la nana est magnifique et qu'elle se plaint de son mec en vous couvrant d'éloge (toi tes un vrai mec, tu as de l'assurance du charisme ... je me vois pas faire la vie avec un mec comme lui qui n'a pas d'ambition etc) ... et que la nana est super mignonne de surcroit :/.


1er : Très bien ! Mais oublies pas de t'amuser un peu, tu peux avoir un coup du soir qui vous fasse plaisir a deux hein ! ^^

2ème : C'est mieux je pense. Faut pas non plus faire une fixation, mais tu va pas chercher la copine de tes potes. Les exs, pourquoi pas ! Mais c'est tout

lifestyle
26/11/2010, 21h10
Entre nous, à moins ce soit ton meileur ami, la plupart des potes n'hésiterait pas à faire un sale s'ils ont l,occasion. A toi de voir le degré d'amitié tu as avec ton ami.