PDA

Voir la version complète : Help > Récuperer CETTE HB (oui celle là), ok mais comment ?


Dr_Cash
26/11/2010, 12h52
Ce n'est pas dans mon genre de quérir de l'aide dans mes relations (aussi limitées soient elles) mais depuis ma reprise en main les plans ne maquent pas ... sauf avec des nanas qui indifférent au plus haut point.

Piqure de rappel, je suis encore la fac mais plus vieux (reprise d'études) et j'ai pas mal de LSE à la limite du warpig qui me "kiffent" évidement, je passe. Faut dire que j'ai un SP assez étendu, je m'entends bien avec pratiquement tout le monde, grande gueule, je fais rire etc... bref rien qui devrait gâcher l'affaire.

Sauf que voilà, quand on est dans une fac ou y a 75% de nana, dont la moitié des mentions plus honorables et que surtout, dans notre vie on a déjà gouté a de la HB ... l'amour propre et l'estime de soi nous interdise de nous compromettre dans des plans pareils quand bien même ca fait plusieurs années qu'on a pas touché le corps d'une femme.

Bref, j'arrête mes digressions et vous soumet le cas suivant.

Il y a quelques années (en entrée en fac en fait) j'avais repéré une HB qui était malheureusement prise avec un pseudo badboy racaille du "meilleur genre" ... cette fille a toujours eut une attitude ambigüe avec moi. Passant de l'ignorance totale, à la recherche d'approbation (que je ne lui ait jamais donné) pour finir en apothéose au gala de ma fac à venir me faire chauffer devant ses copines.

Pas folle la guêpe, j'ai tout de suite analysé son comportement par du HSE de façade qui cache quelque chose. A partir de là les années se sont écoulés sans que j'ai plus d'attirance que ça. Elle était une biatche parmi tant d'autres, c'est pas ce qui manquait à la fac.

Cependant un évènement récent s'est produit ce qui a éveillé ma curiosité. L'année dernière son bad boy l'a largué (après l'avoir frappé selon les ragots) ce qui l'a entrainé dans une grosse grosse dépression au point de ne pas venir un semestre entier. D'après les infos glanées elle cherchait du sérieux et puis bon ... quand on sort avec cakos 1er roi des wesh, fallait pas s'attendre à autre chose. Pour une fille aussi brillante ça m'a un peu déçu.

Mais bon, aujourd'hui nous partageons quelques cours ce qui a réveillé un certain intérêt. Cependant son attitude envers moi reste inchangée (ignorance relative) ... je pense que physiquement, je dois pas l'attirer. Soit, rien à foutre !

Le challenge est donc de taille car cette fille m'attire assurément. Un petit tour sur son FB m'a confirmé qu'elle était bien célibataire.

Maintenant ma question est simple, dans cette configuration, comment l'aborder sans paraitre lourd ? J'ai rarement l'occasion IRL (on a un cours commun et c'est pas le lieu propice pour bavarder). Elle me zappe de toute façon systématiquement mais j'ai remarqué qu'elle se marrait quand même à mes conneries ou vannes et me regardait souvent.

J'ai l'impression que son côté LSE ressort et qu'elle se cache derrière quelque chose. Elle essaye de paraitre sure d'elle en s'habillant sexy et en sortant mais tout cela sonne hyper faux ! C'est un fille sensible qui à juste des gouts de merde amah (conf sa dernière aventure). Je pense être le mec qui lui faut et inversement.

Fort de cette assurance, il convient maintenant de la mettre en pratique. Via quel vecteur, sachant que dans 2 semaines je ne la verrais plus de l'année (vu qu'elle a validé son semestre). Un opener sur FB vous semble approprié ? Ou aller au hasard d'une soirée (vu qu'elle sort beaucoup, mais ca reste aléatoire). Je pense qu'elle cherche un truc sérieux mais elle a du mal à se défaire de son attitude de "fausse biatche". En tout cas elle représente un challenge de taille qui me motive assurément.


J'attends vos avis sur la question ! :cool:

Dr_Cash
26/11/2010, 17h49
Je sais que c'est un peu long mais un petit retour serait de bon aloi ;)

cven
26/11/2010, 21h48
Bin pourquoi ne vas tu pas tout simplement la voir directement à la fac??? Désolé si je suis hs, mais j'ai lu en diagonal.Sinon tu récupères son num indirectement et tu l'appelles.

Ou bien tu vas la voir en face a face et tu seras fixé, mais fb c'est super bad... Après c'est que mon avis mais ça fait le mec qui a pas osé l'approché durant tt le semestre ou qui se cache derrière son pc( ça fait pas mec super confiant ...) Bref il faut que tu te jettes à l'eau, tu n'as rien a perdre.

Fb c'est la solution vraiment en dernier recours, à mon avis.

1thoms1
26/11/2010, 22h09
Récup son numéro indirectement c'est vraiment pas la chose a faire, y a pas pire.

Il faudrait que tu t'arranges pour la croiser un moment ou tu peux lui parler brièvement pour numclose puis date
. Sinon si t'arrives pas a te démerder pour la croiser, des fois le hasard fait bien les choses si t'as pas que elle en tète et que tu peux attendre ^^

Dr_Cash
27/11/2010, 09h36
Merci, mais une lecture de mon premier message serait pas mal si vous voulez y répondre ... parceque va la voir et numclose c'est un peu léger comme conseil vu la situation.

Le hasard d'une soirée, j'y ai pensé vu qu'elle sort beaucoup mais trop aléatoire. Mais y a toujours facebook ... d'ailleurs j'ai tenté un opener hier soir la dessus. Toujours pas de réponse, la aussi on verra si je suis fixé.

Gabriele
27/11/2010, 09h39
Oui laisse tomber FB, la fac c'est le pied pour entrer en contact naturellement, tu as 1000 prétextes pour l'aborder.
Et vu ton profil et le sien, y aller assez "directement" je pense.

Dr_Cash
27/11/2010, 09h45
1000 prétextes pour l'aborder, comme n'importe quelle nana tu me diras ... mais comme dit, ca fait des années que je la croise sans jamais avoir rien tenté, pas par manque de couille, juste qu'elle ne me branchait pas plus que ça et surtout qu'elle avait une attitude assez biatche / dédaigneuse avec la plus part des gens ... Jusqu'à hier ou j'ai vraiment observé un changement (je pense que son histoire y est pour beaucoup) ... donc pourquoi pas. Surtout qu'elle s'est en plus bien amélioré physiquement.

Maintenant, son attitude envers moi reste froide ... donc y aller directe a mon avis sans préparation préalable ... c'est un peu de l'attaque suicidaire idiote.

Gabriele
27/11/2010, 09h55
Oui oui pour les prétextes je voulais dire dans le contexte fac quoi...

Bah suicidaire je sais pas... Mais la si ca a pas bougé depuis des annnees, qu'il reste 15 jours, que tu es plutot du genre fun et confiance en soi, que elle elle sort d'un truc avec Racaille 1er... Je pense que sans être lourdingue total (en se différenciant de son ex...) , il y a moyen que a avance nan ?

Par ce que là apparemment le temps presse. Et la loose totale serait de l'accoster le dernier jour, genre "derniere chance" tu vois.

Et moi en general je regrette que les choses que je n'ai pas faites... D'ou mon conseil...

Dr_Cash
27/11/2010, 10h10
Non mais t'as raison, c'est plein de bon sens ce que tu dis. Maintenant reste à savoir si elle est vraiment sortie de cette mentalité "racaille 1er" parceque quand je vois ses copines et leurs mecs (facebook, quel fantastique outil) je me dis ... arg ...

Dr_Cash
28/11/2010, 08h47
Mhh bon j'ai tenté le Facebook avec un opener des plus classique (nos études) tout en rebondissant sur un theme d'ouverture le tout enrobé de C&F normal avec un petit neg pour la forme ...

Bon a ce jour aucune réponse (envoyé hier) je connais pas la fréquence de ses connexions, mais ca sent le boudin :|

Dr_Cash
28/11/2010, 09h49
Bon visiblement je me suis fait snobé bien comme il faut ... hmmm

Question maintenant, vu que je vais être amener à la revoir en vrai, comment gérer le truc ?