PDA

Voir la version complète : Faut que j'avance...mais pas trop vite


YoungN
26/11/2010, 01h59
Salut les gars,

j'ai un petit problème.

Moi c'est Nico , j'ai 19 ans , et je cherche à me faire une HB8. Je n'ai pas vraiment d'expérience de couple , qq trucs en soirée de temps en temps , mais c'est tout.

Depuis une semaine , Je l'ai draguée via la kino escalation , sauf que je ne l'ai pas encore enlacée . Je lui souris beaucoup et elle me sourit aussi.
Le truc c'est que elle je la trouve juste belle, mais elle ne m'excite pas vraiment , je veux juste la dater , comme ça , pour mon expérience et ma confiance. Ce challenge est intéressant parce qu'elle ne semble jamais avoir eu de copain , d'après ce que j'ai compris .

Sauf qu'il y a une HB7 dans son groupe de copines , avec qui j'ai aussi utilisé la kino escalation , et avec qui il se passe vrmt un truc. Elle est moins canon , mais plus simple , on a vraiment les mêmes goûts. Je me plais bien avec elle.

Sauf que voilà...la HB8 m'a fait un petit de peu de pied , mais je ne sais pas comment passer à la phase supérieure...surtout qu'il y a l'autre aussi(j'étais en train de blaguer avec une amie de la HB7 , et elle a réagi genre "ils se passent quoi entre vous là ?" l'air mi-blagueur , mi-inquiet) (juste après elle a insisté pour que je vienne à côté d'elle en cours... , et ce jour-là , g mis ma main sur sa cuisse , 10 s , sans qu'elle dise rien!). Je ne vois pas où emmener la HB8 ? Et l'autre non plus. J'hésite vraiment car elles me plaisent toutes les deux , sortir avec la HB8 renforcerait ma confiance , sortir avec la HB7 serait passer un bon moment.

Ca ne fait que une semaine , mais j'ai cru comprendre que trop tarder n'était pas bon.

donc ma question c'est : J'essaie de prendre les devants ou j'attends ? (au risque de perdre les perdre toutes les deux).