PDA

Voir la version complète : Faut que j'avance...mais pas trop vite


YoungN
26/11/2010, 01h59
Salut les gars,

j'ai un petit problème.

Moi c'est Nico , j'ai 19 ans , et je cherche à me faire une HB8. Je n'ai pas vraiment d'expérience de couple , qq trucs en soirée de temps en temps , mais c'est tout.

Depuis une semaine , Je l'ai draguée via la kino escalation , sauf que je ne l'ai pas encore enlacée . Je lui souris beaucoup et elle me sourit aussi.
Le truc c'est que elle je la trouve juste belle, mais elle ne m'excite pas vraiment , je veux juste la dater , comme ça , pour mon expérience et ma confiance. Ce challenge est intéressant parce qu'elle ne semble jamais avoir eu de copain , d'après ce que j'ai compris .

Sauf qu'il y a une HB7 dans son groupe de copines , avec qui j'ai aussi utilisé la kino escalation , et avec qui il se passe vrmt un truc. Elle est moins canon , mais plus simple , on a vraiment les mêmes goûts. Je me plais bien avec elle.

Sauf que voilà...la HB8 m'a fait un petit de peu de pied , mais je ne sais pas comment passer à la phase supérieure...surtout qu'il y a l'autre aussi(j'étais en train de blaguer avec une amie de la HB7 , et elle a réagi genre "ils se passent quoi entre vous là ?" l'air mi-blagueur , mi-inquiet) (juste après elle a insisté pour que je vienne à côté d'elle en cours... , et ce jour-là , g mis ma main sur sa cuisse , 10 s , sans qu'elle dise rien!). Je ne vois pas où emmener la HB8 ? Et l'autre non plus. J'hésite vraiment car elles me plaisent toutes les deux , sortir avec la HB8 renforcerait ma confiance , sortir avec la HB7 serait passer un bon moment.

Ca ne fait que une semaine , mais j'ai cru comprendre que trop tarder n'était pas bon.

donc ma question c'est : J'essaie de prendre les devants ou j'attends ? (au risque de perdre les perdre toutes les deux).

Et bizarrement l'idée de provoquer une sortie me fait chier.J'ai pas besoin d'être en couple mais j'aimerais l'être juste pour le fun....j'ai vraiment envie qu'elles me draguent toutes les deux tel un GROS lot , pour que j'aie vraiment le choix de leur planter un râteau et pas l'inverse. Je veux qu'elles me supplient presque , lol.

Mais bon , j'ai un peu peur de me faire passer devant (et ça c'est p-e un problème).

Merci d'avance!

mrmichu
26/11/2010, 02h14
La réponse est dans la question, non ?

YoungN
26/11/2010, 02h16
C'est à dire ? tu ferais comment?

En gros , j'ai pas besoin d'elles...mais j'ai envie qu'elles ne puissent pas se passer de moi , pour mieux avoir le choix. :)

Yume
26/11/2010, 02h52
Clairement, c'est quoi ton but ultime? Après qu'elles t'aient dragué et que tu leur ai mis un râteau?

YoungN
26/11/2010, 03h24
Clairement, c'est quoi ton but ultime? Après qu'elles t'aient dragué et que tu leur ai mis un râteau?

choisir la HB8 , dans le meilleur des cas. Mais vraiment faire jouer la concurrence entre elles , pour que je choisisse celle qui me convient le +

Yeiner89
26/11/2010, 08h52
t'as 19, t'as droit à l'erreur,
t'es un mec, t'a droit à être un draguer
t'es un être humain, t'as droit à explorer ta sexualité.

une fille n'est pas juste une fille est aussi un réseaux d'autres filles qu'elle peut te faire connaitre.
Personnellement je juge une fille aussi sur les copines au quelle elle me donne access
Amse toi

Dams
26/11/2010, 17h41
Perso je trouve que tu as l'air assez insécure comme gars.

J'ai presque l'impression de lire que tu veux qu'elles te draguent pour :
- ne pas te prendre un râteau
- avoir une des deux filles quoi qu'il arrive
- te sentir valorisé " tel un gros lot "

Et je ne comprends pas pourquoi sortir avec la HB8 qui n'a jamais eu de copain serait " un bon point pour ta confiance "...

Mon avis : choisis-en une comme cible que tu vas tenter de draguer, et l'autre tu t'en fais une amie qui te présentera à ses amies à elle.

YoungN
26/11/2010, 18h05
Bah c'est vrai que je suis pas vrmt actif , je sors pas tous les weekends , et j'invite plus trop souvent des filles , j'ai pas trop le temps.

Là j'avoue , je le fais juste pour rester dans le game...elles me motivent pas trop , mais j'aimerais juste qu'elles me courrent derrière.

Et elles sont amies toutes les deux.

Elles sont jolies quoi , mais j'avoue que la HB8 , c'est juste parce que ce serait "prestigieux" (c'est p-e pas forcément la bonne mentalité).

La HB7 me plaît plus , mais bon , pour moi c la médaille d'argent....