PDA

Voir la version complète : Récupérer une ancienne FF mariée mais maintenant divorcée...


Tilapin
26/11/2010, 00h39
Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil technique pour une relation un peu particulière...

J'avais une maitresse (nous sommes tous les deux mariés par ailleurs), FF (enfin 3 fois quoi...) qui m'a largué une dizaine de jours après notre dernier rendez-vous à l'hôtel, avec un sms du genre : "Desolée, je crois qu'il vaut mieux arrêter de nous voir" ou quelque chose comme ça... En tout cas, plutôt sec et sibyllin... Le courant passait bien entre nous et nous commencions à poser les bases d'une relation certes cachée mais agréable.

Je m'en remis cependant assez rapidement et ait nexté : c'était la règle du jeu depuis le début, et je sentais qu'elle avait de plus en plus de mal à assumer de trahir son époux... Je décidai donc de lui répondre quelque chose comme : "Dommage, je trouve qu'on s'entendait bien et j'ai passé des instants très agréables avec toi que je ne suis pas prêt d'oublier, mais si tu préfères en rester là, pas de soucis..." et de ne pas la rappeler ou lui donner signe de vie jusqu'à son anniversaire deux semaines plus tard... Elle ne répondit pas.

Je lui envoyai un petit SMS pour son anniversaire, elle me remercia d'avoir pensé à elle. Bref, pas réellement d'interaction qui puisse laisser penser qu'elle rouvre une porte. Je me donnai donc un mois avant de la réinviter à prendre un verre, me disant qu'il ne fallait surtout pas la harceler (c'est la règle du jeu, si chacun ne se sent pas parfaitement libre, comment est-ce que cela pourrait marcher ?) et qu'il serait de toute façon contre-productif de paraître needy...

La patience semble bien avoir été mon alliée puisque, à peine plus d'un mois après m'avoir largué, elle vient de me recontacter (il y a 8 jours précisément) Elle m'a expliqué dans une petite conversation téléphonique qu'elle avait mis un terme à notre relation car cela ne se passait pas bien dans son couple et qu'elle avait besoin de toute son énergie pour s'y consacrer : en effet, son mari avait de nouveau été infidèle, mais, cette fois-ci, la maîtresse l'appelait à la maison, le hantait, et il était tombé amoureux, si bien qu'il avait décidé de partir la rejoindre, abandonnant femme et enfants... Elle m'a dit avoir terriblement souffert durant ces dernières semaines (je veux bien le croire...) et aussi ne pas vouloir faire subir cela à une autre (bon, on n'en était pas là mais je comprends qu'elle puisse amalgamer un peu...)

Elle conclut en me disant qu'elle avait souhaité m'expliquer tout cela de vive voix. Pour ma part, j'écoutai beaucoup et dis juste que la rupture sans raison faisait partie des possibilités dans la relation que nous avions et que je ne lui en voulais pas, même si je le regrettais. Je lui dis que j'étais là si elle avait besoin de parler et ajoutai maladroitement qu'on pourrait aller prendre un verre pour nous raconter nos vies... Mais elle ne m'écoutait pas vraiment, elle semblait plutôt appeler pour soulager sa conscience et réparer la façon dont elle avait jeté cet amant qui avait toujours été gentil et attentionné...

Pour ma part, les souvenirs des bonnes baises avec elle me donnent envie de tenter de renouer, même si j'hésite un peu : sa rupture n'est pas du flan : son profil facebook (largement public et qu'elle ne sait pas que je fréquente) affiche un statut "separated", elle cherche à sous-louer une partie de sa maison et des messages sur le wall expriment clairement que la chasse est ouverte... Mais je crois que je ne serais pas contre le fait de faire le bouche-trou durant cette période... J'ai donc tenté de l'appeler 8 jours après notre coup de téléphone : répondeur, je n'ai pas laissé de message. C'était il y a deux jours...

Je pensais la rappeler dans quelques jours en lui demandant des nouvelles, lui disant qu'elle ne m'avait pas semblé en grande forme lors de notre dernière conversation et lui proposant de nouveau de nous revoir pour nous raconter nos vies, mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis et je suis preneur de toute analyse différente !

Pour ceux qui voudrait toute l'histoire dans le détail, elle est sur mon blog au tag "Honorine"...

Yeiner89
26/11/2010, 08h49
c'est complique'.
a ta place moi je jouerai l'ami comprhensif, qui veut juste l'aider, la consoler, a mot.
Du moment que tu l'as en live, tu lui parle comme un ami, mais tu la regarde comme un homme, tu la touche tu la caresse, tu l'embrasse, tu ...
et au moindre refus d'elle tu lui explique que tu es un homme elle est une femme tu ne peux rien faire a cela puisque son pouvoir d'attraction... et pendant que tu lui dit tout ca tu la touche, tu la caresse, tu l'embrasse, tu...

Tilapin
26/11/2010, 16h55
Pas con... Comme si on reprenait du début presque, mais en grillant des étapes parce que bon, on sait qu'on n'est pas des anges...

Je vais essayer comme ça ;)

mika3789
26/11/2010, 20h18
yenner,je trouve que ce que tu propose va un peu à l'encontre des principes d'ADS !!!

faut que tout ce qui soit fait soir naturel surtout les kinos. Donc pretexter que t'es un homme et elle une femme, c'est se DLV,la mettre elle le price (surtout en disant que tu ne peux pas résister.T'es un alpha,t'as des femmes dans ta vie,donc une de moins ne te dérange pas).

j'approuve pas contre que tu la revois comme ami,vous refaites des sorties ensembles ... en après-midi au début,puis de plus en plus tard.et quand vient la sortie qui finit à 11h,ce n'est pas galant de la laisser rentrer seule chez elle.si t'as un canapé ou un autre lit chez toi, invite la à dormir chez toi, en toute amitié s'entend.

là,à toi de jouer pour la séduire !!! et l'emmener dans ta chambre !!!

Tilapin
28/11/2010, 19h52
Bon, pour vous tenir au courant : une lectrice m'a donné sur mon blog le conseil de ne pas l'appeler mais plutôt de lui envoyer un SMS. Dans son état, ça m'a semblé une bonne chose, rien ne sert d'être trop intrusif en ce moment je pense...

Je lui ai donc écrit ceci : "Salama [bonjour en malgache] Honorine, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas perdu ton beau sourire ni ton goût de profiter de la vie ! Je pense à toi... Bisous"

La réponse n'a pas tardé, et elle n'est pas l'œuvre d'une femme prête à la bagatelle avec un amant pour le moment : "je passe les plus mauvais moments de ma vie en ce moment, c'est très dur mais je me releverai"... J'ai attendu quelques heures et lui ai renvoyé un message lui disant grosso modo que si elle avait besoin de soutien, j'étais là pour elle...

Honnêtement, je pense que je ne vais pas revoir son joli sourire de sitôt, mais si elle se remet ou a envie de se changer les idées, j'espère que je me suis mis en top position :D

Merci pour vos conseils en tout cas et je vous tiendrai au courant si ça évolue, même si je pense plutôt la laisser venir et ne pas la recontacter avant la nouvelle année, pas la peine de faire le lourdeau, non ?