PDA

Voir la version complète : Drague sur site


JustShedow
25/11/2010, 23h58
Je suis tout juste nouveau et je suis venu amélioré mes compétences donc je vais vous décrire une conversation que j'ai eu ce soir même avec une fille sur le site pouchons. Je suis ouvert a toutes critiques. (Désolé pour l'orthographe dans mon dialogue)

J'ai commencé par une intro bateau sur ca photo de profil
Moi : Juste une question sur ta photo principal t'es ecouteur d'iphone il sont branché sur quoi???
Elle: Alors pour répondre à ta question il doivent etre branché un tt petit plus bas sur mon ipod lol
Moi : Merci de ta reponse rapide, vu que je suis tombé sur ton profil par hasard j'ai décidé de t'embeter un peu
Elle: Mais tu m'enbetes pas du tt
Moi : Donc je peux continuer (bon a savoir pour la suite).Tu m'a l'air mignone mais je m'arrete pas au physique alors qu'est-ce qui fait de toi une personne interressante
Elle: Ba je vais pas tout te dire tt de suite sinon on aurait plus rien à se dire par la suite Mais bn deja je suis qqn de trés bavarde dc si t'aime parler Aprés jpense pas etre bete, interessante a toi de voir aprés soit on plait soit on plait pas chacun ses gouts et toi alors jpeu te retourner la question aussi
Moi : Si t'es interessante on aura toujours des choses a ce raconter.Sinon moi je suis bavard avec les gens avec qui j'ai un bon felling.Moi on va dire que je suis.............comme brad pitt dans Fight Club
Elle: ne te moques pas ou te dit pas que je suis bête mais je l'ai pas vu ce film..........
Moi : C'est un classique mais je te pardonne pour cette fois mais si un jour on se connait un peu mieux promets moi que tu le regarderas avec moi.
Elle : Si tu veux Dis moi t'aurais pas msn c'est juste que se sera plus simple non??Stp
Moi : C'est pas un peu rapide on se connait a peine???
Elle : C'était juste pr mieux parler je trouvais sa plus simple c'est tout
Moi : mdrrr mais bon vu que c'est toi c'est bon .........
Elle : T'es trop gentil, merciiii lol
Moi : Fais en bon usageUn grand pouvoir implique de grandes responsabilités (quel film???)

Apres on a continué a parlé sur le site malgré qu'elle avait mon msn et à aucun moment je lui ai demandé son prenom son age où elle habite ou c'est passion et elle non plus.

Moi:Mademoiselle j'ai été honoré de faire ta connaissance. Je vais me couché je suis un peu fatigué.Je te laisse l'honneur de m'ajouter sur msn vu que c'est plus simple. et en meme t'en tu pourras me dire ton prénom sur msn (pas tt de suite je veu encore du mystère lol)
Elle : Moi aussi sa ma fait trés plaisir mais je t'ai deja rajouté depuis un petit ment sur msn lolpasse une bonne nuit


Alors qu'est ce que je doit améliorer????

JustShedow
27/11/2010, 11h57
C'est dommage que personne ne me reponde.

prodject
27/11/2010, 12h09
Je suis pas encore assez expérimenté, mais ce que je retiens de la conversation c'est quel c'est plutot bien passé...

T'en ai ou maintenant avec elle?

T'aurais du aussi lui sous entendre une rencontre, j'ai remarqué que plus tes avenant et plus t'as de chance de réussite..

C4r3l0k1
27/11/2010, 14h23
" Juste une question sur ta photo principal t'es ecouteur d'iphone il sont branché sur quoi??? "
J'aime bien c'est situationel

"Merci de ta reponse rapide, vu que je suis tombé sur ton profil par hasard j'ai décidé de t'embeter un peu"
Le merci je suis pas fan par contre j'aime le coté taquin de la phrase.

"Donc je peux continuer (bon a savoir pour la suite).Tu m'a l'air mignone mais je m'arrete pas au physique alors qu'est-ce qui fait de toi une personne interressante"
C'est le genre de truc que je sorts donc j'aime ;)

"Si t'es interessante on aura toujours des choses a ce raconter.Sinon moi je suis bavard avec les gens avec qui j'ai un bon felling.Moi on va dire que je suis.............comme brad pitt dans Fight Club"
J'aime lle coté l'obliger a te prouver que elle est intéressante.

"C'est un classique mais je te pardonne pour cette fois mais si un jour on se connait un peu mieux promets moi que tu le regarderas avec moi."
J'aurais surement fait un neg plus appuyé ! Genre : "Oh tu n'as jamais vu ce film !!! C'est inadmisible !!!" Puis enchainer sur le "bon je te pardonne pour cette fois mais a une condition! Qu'on le regarde ensemble!" Pour justement mettre en avant une rencontre prochaine et être un peu plus aggressif.

"C'est pas un peu rapide on se connait a peine???"
Joli push

"mdrrr mais bon vu que c'est toi c'est bon ........."
Beau pull derrière mais je l'aurais mis dans le même mail que celui au dessus


Voila mon opinion ! donc en résumé bon game de mon point de vue

Lo Sviluppatore custode
27/11/2010, 14h45
SPIDER MAN XD

Tu te débrouilles pas ma du tout, tu rattrapes rapidement tes petites erreurs.
exemple de bon point :
projection dans le futur, ancre, références C&F, etc...
Bon game dans l'ensemble si j'ai du temps j'étudirais plus profondément ton texte.

JustShedow
28/11/2010, 16h18
Merci des réponses messieurs,

Pour le moment je lui ai reparlé le lendemain car je connaissais pas son prénom, ni rien de spécial sur elle. Sinon en ce moment j'essai d'avoir un rdv dans un bar avec elle, elle a l'air très interessé.

Parcontre maintenant j'ai son facebook et je sais pas trop mais j'ai l'impression de trop en savoir sur elle apres avoir vu son profil et elle m'interresse beaucoup moins. Est-ce que ça vous arrive aussi???

prodject
28/11/2010, 21h05
Oui ça m'est déjà arrivé...

En faite c'est le problème du net, c'est pour ça que maintenant je m'efforce de daté le plus rapidement possible.

Surtout que les filles sur FB c'est un peu genre "je suis au WC" 2 min après "je me brosse les dents" enfin tu vois ce que je veux dire ^^

JustShedow
29/11/2010, 19h19
Bon je me suis remotivé je suis de nouveau d'attaque on est censé se voir sauf que j'ai pas du tout le temps en ce moment et elle non plus donc ............affaire à suivre.