PDA

Voir la version complète : Mamans célibataires trentenaires


Gabriele
25/11/2010, 15h34
Hello !

Bon, J'ai fait des recherches sur le forum avec quelques mots clés, rien n'est sorti. J'ouvre donc ce topic pour avoir vos avis.

J' ai 34 ans. je target entre 28 et 35ans. 29 étant l'idéal. 80% de mes dossiers a l'heure actuelle ont 1 ou 2 gamins. Une première.

Je m'aperçois que les gamins sont un vrai "boulet" pour les gonzesses célibataires, on peut du coup toucher des filles de meilleur qualité plus facilement.

M'enfin moi je vise la LTR... Gênant quand même les gamins dans l'affaire... La question ne s'était jamais posée pour moi. Je trouvais ca rédhibitoire. Là, une fille notamment semble bien intéressante...

Vos avis et expériences sur la question ? dans ma tranche d'age et plus ?
Merci

Anthony
25/11/2010, 15h45
Actuellement ma LTR a 23 ans (10 de moins que moi) et n'a pas d'enfant.
J'ai eu ce que je voulais :D
Mais j'ai eu des ex avec qui j'avais un bon feeling et qui avaient un ou des enfants.
Je dirais que ça ne m'a jamais posé de problèmes (en ayant des enfants également), à ceci près qu'à ta place je préfèrerais les cibles fonctionnant en garde alternée.
Une nana qui a son ou ses enfants 24/7, ça peut poser des soucis pour vos rendez-vous, vos moments intimes. Tu serais amené à rencontrer son et ses gamins un peu trop vite et ça "lie" les gens de la mauvaise manière.

Donc pour résumer, si la nana a une vie à côté de ses enfants, donc si le père en assume aussi la responsabilité, il n'y a pas grande différence avec une nana qui n'en a pas.

Gabriele
25/11/2010, 15h52
Ah ben super conseil ça ! Tu vois même les concepts de garde alternée c'était obscure pour moi ! :D
J'ai pas d'enfant et une seule connaissance, que je vois jamais, en a ! :confused:
Par contre j'ai été prof ! :D (cause a effet ?)