PDA

Voir la version complète : Veux la gamer


gonnabeplayer
25/11/2010, 14h11
Topo.

J'ai un soupé de boite bientôt.

Une ancienne collègue (HB8+++) sera là. J'étais assez proche de cette fille. On prenait toute nos pauses ensemble. Bon délire entre elle et moi. J'ai pas mal été son confident pour pas mal de choses. Je l'ai toujours joué posé, à l'écoute etc.

Vous allez me dire : "Non mais attend Gonnabeplayer, tu es en pleine FZ là".

Effectivement, je pense être dans cette zone.

Cependant, cette relation a toujours été ambigu. La semaine avant qu'elle quitte le boulot, elle m'écrivait beaucoup de mail du genre.

"Hey Baby". Revenant de New York, c'est comme cela que tout le monde s'appelle d'après ce qu'elle m'a dit. OK. Mais quand même

Ensuite elle m'écrivait du style " Je suis sûr que tu dois faire craker toutes les miss".
Ensuite elle m'a fait un commentaire sur mon âge par rapport au sien, du genre "Si tu avais quelque années de plus...." (Moi 21, elle 26)

Mais j'ai bien répondu et ai réussi à retourner la situation en disant que l'âge ne faisait que rajouter une frontière de plus dans notre société. Elle, étant adopté, je lui ai dit qu'elle ne pouvait même pas savoir si elle avait vraiment 26 ans. Bla bla bli. Elle a retorqué que ma vision des choses était pas si mal. Elle m'a aussi avouer qu'elle me trouvait à son gout.
Et m'a dit "Mais oui tu me plait mais la question c'est est ce moi je te plait?. Question à laquelle je n'ai pas répondu.

Je n'ai jamais réussi à cerner son jeu avec moi. J'avais l'impression qu'elle faisait un pas en avant, un pas en arrière.

BREF, VENONS A MON OBJECTIF. JE VEUX LA GAMER le soir du soupée de boite.

Tout en sachant que je devrais sûrement bravir des montagnes, car elle est maqué, et moi aussi.

Mais j'aime les challenges, et si j'écris ce post, c'est que je sais qu'il peut sa passer quelque chose. Mon instinct me dit de tenter.

Alors comment mettre le paquet en une soirée, sortir de cette pseudo FZ, et qu'elle oubli son mec et se lâche, avec moi. Je veux pas me donner un objectif mais...

Tout en sachant que cette soirée va se passer à une soixantaine de km de chez elle. Pas moyen de la ramener chez moi. A la limite, je peux dormir chez un collègue à moi.

Alors mon premier objectif sera de la faire venir en boite. Je pense que je peux le faire, et sa montrera déjà si elle est open ou pas.

J'espère que c'est assez compréhensible.

Quels conseils vous me donneriez???

Gamers , à vos claviers

Anthony
25/11/2010, 14h28
Les 3 piliers essentiels de la séduction dans l'interaction :
- taquineries
- sexualisation
- kinos
Tu fais tout ça en montant progressivement la température.
N'hésite pas à caser quelques routines de confort (jeux de confort).
Si elle réagit bien, si elle se rapproche physiquement, tente des compliance tests, genre le visage, la cuisse, etc. Si ça passe tu peux KC sans souci.
Ca c'est pour la théorie.

Maintenant elle a un mec, donc ça risque de parasiter cette stratégie. Si elle semble réticente à cause de son mec, joue sur le carpe diem et le secret. Si son mec est un pote à toi, abandonne tout.
A côté de ça, demande-toi pourquoi tu veux closer une nana alors que tu es pris dans une relation classique non libertine (du moins je le suppose puisque ça concerne une énorme majorité de gens).

gonnabeplayer
25/11/2010, 14h57
Les 3 piliers essentiels de la séduction dans l'interaction :
- taquineries
- sexualisation
- kinos
Tu fais tout ça en montant progressivement la température.
N'hésite pas à caser quelques routines de confort (jeux de confort).
Si elle réagit bien, si elle se rapproche physiquement, tente des compliance tests, genre le visage, la cuisse, etc. Si ça passe tu peux KC sans souci.
Ca c'est pour la théorie.

Maintenant elle a un mec, donc ça risque de parasiter cette stratégie. Si elle semble réticente à cause de son mec, joue sur le carpe diem et le secret. Si son mec est un pote à toi, abandonne tout.
A côté de ça, demande-toi pourquoi tu veux closer une nana alors que tu es pris dans une relation classique non libertine (du moins je le suppose puisque ça concerne une énorme majorité de gens).

Routines = histoires à raconter?
Compliance tests par je ne sais pas ce que c'est. Genre lui toucher le visage etc.?
Son mec n'est pas mon pote, je n'aurai jamais fait sa.
Je suis effectivement dans une relation non libertine. Tout simplement envi de pimenter un peu ma vie. Ce que je n'arrive pas avec ma nana. Beaucoup de complexité dans ce couple. Et pour faire "court" je pense que sa peut être la mère de mes enfants. ET je ne me vois pas passer à côté de ma "jeunesse" au niveau fille. J'espère que c'est compréhensible??:confused:
Mais je tiens pas trop à étaler cela dans ce post, je pense je ferais un post sur cela bientôt.

Mais c'est sur que je me suis poser ces questions.

Et il y a aussi une attirance physique énorme avec cette fille.

Anthony
25/11/2010, 15h15
Routines = histoires à raconter?
Oui, ça peut être du storytelling ou des jeux type jeu du cube, 5 mensonges, champ de fraises, etc.


Compliance tests par je ne sais pas ce que c'est. Genre lui toucher le visage etc.?
Affirmatif mon capitaine.


Son mec n'est pas mon pote, je n'aurai jamais fait sa.
Je suis effectivement dans une relation non libertine. Tout simplement envi de pimenter un peu ma vie. Ce que je n'arrive pas avec ma nana. Beaucoup de complexité dans ce couple. Et pour faire "court" je pense que sa peut être la mère de mes enfants. ET je ne me vois pas passer à côté de ma "jeunesse" au niveau fille. J'espère que c'est compréhensible??:confused:
Bien sûr que c'est compréhensible.
Par contre ça revient à patiner sur un lac gelé, si la glace se brise il ne faudra pas t'étonner. A vouloir tout avoir on finit par tout perdre, tu sais que tu risques de non seulement perdre celle que tu considères comme étant la possible mère de tes enfants, mais en plus de lui faire beaucoup de mal au passage. Tout ça pour une attirance physique ; si je comprends tout à fait ce désir, je trouve personnellement que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Mais concernant ce type de discussions je suis assez binaire, mon tempérament fait que si j'ai à ce point envie de quelqu'un, je serais amené à larguer ma copine.

gonnabeplayer
25/11/2010, 15h22
OUi je comprend. Ce discours je me le fais en boucle dans ma tête j'avou que c'est assez la torture. J'appréci ton analyse et surtout ton non-jugement. En même temps, on est pas là pour ça.

Peut-être sur le moment je vais me dégonfler. Enfin je sais pas trop. On verra sur le moment comment je me sens.

Pendant que tu écrivais je révisais le "compliance test" sur ADS que j'avais déjà lu.

Le truc aussi, c'est que je suis tombé sur ce site il y a de sa 2 mois environ. ET j'étais déjà avec ma copine. Et j'avais surtout un blem avec les filles, c'était d'aborder. Sinon le reste je n'avais pour ainsi dire pas de problème. Et le fait de débarquer sur ce site, de voir tout ces conseils, et de voir que je draguais sans même m'en rendre compte, sa m'a donné envi d'appliquer tout ces conseils.

gonnabeplayer
25/11/2010, 15h29
Et je crois aussi que je me sens pas aimé par ma copine.

En tout cas pas physiquement.

Anthony
25/11/2010, 15h35
Que veux-tu dire?
C'est le point mort au niveau sexuel?
Depuis combien de temps t'es avec?

gonnabeplayer
25/11/2010, 15h58
Que veux-tu dire?
C'est le point mort au niveau sexuel?
Depuis combien de temps t'es avec?

Affectivement je reçois, mais il faut que je demande. Il n'y a pour ainsi dire, aucune prise d'initiative de sa part.

Si je veux "baiser", je peux le faire tout les soirs, c'est pas un soucis. Mais c'est encore à moi de prendre les devants.

Je suis avec depuis 2 ans, avec 2 séparations qui remonter à noel passé , de 2 semaines et une autre d'avril à aout environ.

Je suis l'homme, et c'est sûr que c'est """"à nous"""" de prendre les devants niveau sexe.

Mais là je suis lasse. Si moi je prend pas les devants, il se passe rien. Je lui fait la remarque souvent et j'en ai même parlé sérieusement avec en lui disant que "moi aussi j'avais besoin de me sentir désiré etc".

Mais toujours pas d'effort. Et c'est presque "procédurié".(ma collègue est enfin loin je peux écrire lol).C'est à dire qu'elle se pose dans le lit et me dit "Tu m'fait l'amour". Alors là sa me casse. J'ai même pas envi.
J'en ai déjà parler. Que pour qu'un couple marche, la vie sexuelle doit être bien, et surtout pimenté. On ne sort jamais du lit, ou très rarement.

Donc voilà moi qui voulai faire un post sur ça plus tard ben il est presque fait.

Donc voilà c'est frustration sur frustration.

Et au contraire, quand on est pas ensemble, je peux recevoir jusqu'à 30 sms par jour.

Je dois aussi préciser que nous vivons ensemble. Car elle n'a plus de parents, et n'a plus son appart. Je l'ai amoger en faite.

Donc voilà c'est dur des fois et je n'ai pas les moyens de prendre mon appart, je suis apprenti mais dès que je peux je mets les voiles, sa c'est sur.