PDA

Voir la version complète : [adopte un mec] My game


C4r3l0k1
25/11/2010, 01h06
Je suis inscrit sur Adopte un mec et mon objectifs en allant la bas et d'acquérir des routines et mettre a l'essai certaines chose que j'ai pu voir ici en "pratique".

Je me permet donc de vous envoyé le game que je play avec une femme actuellement et si vous le voulez bien me critiqué sur celui ci. Je ne mettrais pas l'opener car c'est elle qui est venue me trouvez la première et je passerais sous silence les messages destinés au cold reading.

E = Elle
M = Moi

M:
Tiens d'où est tu originaire ? J'étais aussi très timide avant, mais maintenant ça va je suis guéris En espérant pour toi que tu auras de bon "résultats" ici

Bien dans la lignée des incontournables et pour la plupart comme toi un respect mutuel, une dose d'humour, de l'intelligence, une femme qui ne se prend pas au sérieux et forcément un feeling ...

E:
Je suis originaire de l'ile de la Réunion.

Merci. J'espère que tu y trouveras aussi ton bonheur ^^

M:
Ah ça a l'air super !! Et ça va pas trop le mal du pays ?

Tu sais sur le net je ne cherche que as rencontrer des gens.

Rien sur le net ne peut remplacer sa main enlaçant tendrement la tienne, mais avec une pointe de fermeté comme pour te dire je ne te lâcherais pas, la chaleur de son corps, à la fois si proche et si loin du tien, tu aurais presque envie qu'il se rapproche, la douceur de sa voix quand il te parle sur un ton doux et respectueux a la fois, ses yeux plongé dans les tiens ou tu sent vraiment ce feeling entre vous, et ce moment d'exaltation quand le temps parait suspendus, cela fait bizarre mais en même temps tu pries pour qu'il s'éternise juste avec que ses lèvres t'effleure tendrement...

Tout cela ne peut être vécu ici, par contre on peu le vivre avec une personne venant du net

E:
Je t'avoue que je commence sérieusement à avoir le mal du pays.... mais bon je n 'ai pas le choix je dois rester jusqu'en juin ^^.

Puis je suis tout à fait d'accord avec toi. Rien ne vaut la présence d'une personne pour réellement apprécier des moments forts et complices. Et tu penses avoir trouver des personnes ici avec qui tu voudrais passer du tps?



M:

Bah courage juin arrivera plus vite qu'on ne le pense ! Et tu retourne a la Réunion de façon définitive ?

Pas vraiment pour le moment, si je trouve une personne qui se prend pas la tête, qui a de la conversation, ... Bien forcément a un moment on ne se contente plus du virtuel... Puis c'est tellement plus agréable de voir un sourire dans la vie réelle, d'avoir une conversation qui n'est pas saccadée par les temps qu'on prend pour écrire les messages, etc...

Puis si tu es toujours aussi intéressante, tu pourrais faire partie de ses personnes

E:
lol! j'espère pvr rester assez distrayante dans ce cas. Mais en même pas ce n'est pas évident, parce que via mails comme ça on a vite plus grand chose à se dire. Alors qu'en passant du tps avec une personne tu peux partager ton avis sur des activités, sur ce que vous voyez etc. Hm ça fait déjà un gros -1 à la rencontre virtuelle lol!

(Et non j'y retournerai pour des vacances. Je rentrerai après obtention de mon diplôme uniquement ^^ . )

M:
Nous verrons cela

Oui, ça en reviens au même avis, mais je t'assure il y a moyen d'avoir des conversations agréables et assez longues, mais je t'accorde que rien ne vaut la vie réelle.

Sinon tu cherche quel genre de relation avec un homme ?

(Ça te permettra de revoir de la famille, des amis, ... Et de revenir plus en forme que jamais en belgique )

E:

Je dirais que je cherche de la stabilité. Donc une relation sérieuse mais sans non plus être tt le tps "l'un sur l'autre".
Et toi tu chercherais quoi ?

M:
Pareillement, Je cherche un truc sérieux, sans prise de tête quelque chose d'un minimum stable ou on ne se sent pas non plus enfermé dans la relation, tu vois ?

Sinon, mis a part la Réunion et la Belgique as tu visité d'autres pays ? Aimes tu voyager ?

E:
Je vois parfaitement ce que tu veux dire ^^.

Et oui j'adore voyager. Pour le moment j'ai été à l'ile Maurice aussi, et en Espagne. J'ai visité les plus grandes villes du sud de la France et en ce moment je visite le nord de la France ^^ d'ailleurs j'ai passé mon week end en Normandie. c'était magnifique! J'adore partir à l'aventure, je suis du genre à prendre l'essentiel, tout mettre dans la voiture et partir visiter des villes et régions inconnues. J'adore l'improvisation mais avec un minimum de sérieux qd même.

Et toi tu voyages? Puis t'es du genre à aimer l'improvisation ou plus posé t'aime avoir ton petit hotel etc. ?

M:
J'adore voyager également, je n'ai pas visité assez de pays a mon goût actuellement, mais j'espère que je vais rattraper cela

J'ai été une fois en Italie, Deux fois a Londre, Plusieurs fois en Espagne, quelques fois en France. Ah ce niveau la mon anglais m'aide pas mal, pour partir un peu n'importe ou.

Un de mes rêves serais de prendre une voiture et de faire un "Road trip" genre d'un mois ...

Juste savoir quand tu parts et quand tu reviens. Et visité plein de grandes villes. J'aimerais allez en Allemagne faire Cologne et Berlin. Descendre en Autriche voir Vienne. Passez par la Croatie et profitez de la mer Baltique. De la partie sur l'Italie dans plusieurs grandes villes, Milan, Florence, Venise, Rome, ... Remontez par le sud de la France et me refaire Canne, Passez a Marseille et rejoindre l'Espagne. Refaire Barcelone... et marcher a nouveau sur ses plages, sentir le vent qui caresse notre visage... Et partir ensuite sur Madrid. Refaire la France en remontant jusque Paris. Puis prendre le tunnel sous la manche et faire un tour de l'Angleterre ... Pour finalement rentrer pleins de souvenirs en tête ...

Enfin pour le moment cela reste un rêve


E:
waw... c'est un beau rêve que tu as là!!! Je peux te calquer ton idée? lol parce que j'avoue que ça serait une expérience terriblement enrichissante et mémorable!

M:
Hum, oui tu peux mais attentions y a un droit sur le "copyright" si on se rencontre ça te coutera un câlin !

*Donne un ticket "Free Hug"*

A toi de voir ce que tu en fera

Mis a part cela je trouve un peu dommage qu'il y ai si peu d'information sur toi sur ta fiche. Parle moi un peu de toi ?

E:
Je prends donc le ticket avec plaisir!

Alors que dire de moi... euh... Alors je suis un peu "fofolle "j'adore rire et faire rire, j'ai toujours le sourire (hé oui ça coute rien de sourire ^^puis c'est mieux que de tirer la tronche), j'adore les grands espaces, voyager, m'instruire, je suis une très grande fan d'art en tout genre et de musique. J'ai fait des études artistiques donc je pratique encore la peinture et j'ai travaillé 1an et demi en tant que photographe, il m'arrive encore de jouer du piano ou de la guitare. J'ai un coté plus garçon manqué j'adore le sport mécanique (rally, F1 etc) au point d'avoir fait de la compétition de karting pendant 2ans lol. J'aime aussi les jeux vidéo ^^ et le foot mdr! (mis à part cela, si si je suis bien une fille! j'ai des gouts variés c'est tout! lol)
Personnalité, je dirais: patiente, compréhensive, câline, curieuse, rancunière, et les autres défauts je te laisserai découvrir lol

vlà... si tu as envie de savoir autre chose je suis a ton entière disposition. ^^
Puis parle moi aussi de toi

Hésitez pas a critiquez les points qui ne vont pas !!

magicgame
25/11/2010, 16h01
Rien sur le net ne peut remplacer sa main enlaçant tendrement la tienne, mais avec une pointe de fermeté comme pour te dire je ne te lâcherais pas, la chaleur de son corps, à la fois si proche et si loin du tien, tu aurais presque envie qu'il se rapproche, la douceur de sa voix quand il te parle sur un ton doux et respectueux a la fois, ses yeux plongé dans les tiens ou tu sent vraiment ce feeling entre vous, et ce moment d'exaltation quand le temps parait suspendus, cela fait bizarre mais en même temps tu pries pour qu'il s'éternise juste avec que ses lèvres t'effleure tendrement...
+1 j'aime
:)

Mon conseil serait au premier mail de directement laissé sous entendre l'éventualité d'une date au second mail de parlé d'un suget rattaché a la prise du numéro.
Genre tu pense que c'est possible de deviner ton numéro de téléphone ?
sous la forme de plusieurs question débile dans le genre
tu est plutot pastis ou "chateau la pompe" ?

Tu NC et datera plus vite comme sa :)

par contre attendre 7 mois pour voir une fille ... bof personnelement j'aurais pas la patience :p
donc j'aurais tendance a dire next en la gardans sous le code en off au cas ou...

C4r3l0k1
27/11/2010, 14h46
Il faut savoir que ses échanges se sont fait sur 2 jours, si le délais de réponse entre les messages avais été plus long j'aurais fait mon game autrement. Par contre j'aime vraiment l'idée de faux jeux pour le téléphone ! je te la pique :p

Maintenant pour le petit FR: J'ai play mon game, on est passer sur msn, je l'ai dater et NC ;)

Report de la Date sur un autre topic demain :)