PDA

Voir la version complète : aide en msn game


Nitro
25/11/2010, 00h27
Salut les gars, j'ai besoin d'un coup de main concernant le msn game. Donc mon problème, c'est grosso modo que j'arrive plutôt facilement à choper des msn sur les tchat en ligne, mais j'ai ensuite énormément de mal à intéresser. Le souci c'est que j'arrive être intéressant, bien calibré etc... dans des mails écrit, mais en discussion instantanée c'est déjà plus compliqué de tenir une target en haleine pendant toute une conversation.

J'ai surtout besoin d'idées, et je sais que sur notre forum on a la chance d'avoir des gars qui ce débrouille vraiment bien dans le msn game (je pense notamment à Anthony).

Aujourd'hui encore j'ai choper l'adresse d'une petite tunisienne, mais la différence c'est qu'elle m'intéresse davantage que les filles avec qui je prend contact habituellement pour m'entrainer.

Je sais que durant la prochaine convers' je vais sûrement lui faire faire un portrait chinois, mélanger à un peu de Cold Reading, et amorcer une sexualisation. Mais je ne sais pas quel but on est censé poursuivre lors de la première convers msn, combien de temps environ on doit rester à lui parler, etc...

Est-ce que je dois NC direct, ou encore mieux la date dès la première convers ? Je sais en tout cas qu'elle est très méfiante avec les mecs, et donc je vais devoir trouver un moyen de passer outre ça méfiance pour lui montrer que je suis un "mec bien"