PDA

Voir la version complète : La fille du groupe d'amis


becool
25/11/2010, 00h14
Bonsoir à tous,

Je décide de me lancer et d'exposer mon problème tant que tout les éléments sont bien présents dans ma tête. J'effectuerai ma présentation dans les prochains jours, mais pour me décrire quelque peu, je consulte FTS et artdeséduire depuis un certain temps.

Voilà mon problème, récemment, avec un groupe d'amis, on a fêté l'anniversaire d'une fille de ce groupe mais que je n'ai vu que très rarement, il s'agissait juste d'une connaissance.
Je lui avait déjà parler, mais vraiment de façon basique, sans creuser. Pour en revenir à la soirée de la fête, elle m'a tapée dans l'oeil.
Je l'ai gamer un peu pendant la soirée, neg, push/pull, beaucoup de kino (elle est très tactile), dessin sur les mains et autres enfantillages... notamment un défi avec un diner offert à la clef par le perdant.
La soirée s'achève, je rentre chez moi vers 3h00 du mat. Le lendemain, je vois un texto sur mon portable où elle m'écrit qu'elle va me battre et qu'elle gagnera un bon resto. On avait nos numéros mais on ne les utilisait pas, je lui réponds en la taquinant. Le même jour, elle m'ajoute sur facebook, m'y laisse un message, et je reçois à nouveau un texto le soir où elle me dit qu'elle trouve son nouveau fond d'écran de portable superbe (j'avais trafiqué son téléphone durant la soirée).
Quelques messages sont échangés, beaucoup de taquineries... aujourd'hui une soirée était prévue chez elle, mais beaucoup d'imprévus alors on se retrouve peu nombreux. Je continue sur le même ton que la soirée précédente, on se matte un film, je la taquine, elle me le rend bien (se moque de mon Tshirt un peu trop moulant qu'elle caractérise d'homosexuel (huh?), se moque d'autres choses aussi), elle me frappe me dit que je suis méchant (en souriant) etc.. Et la soirée s'achève, j'en ressort un peu déçu, je sais pas trop à quoi je m'attendais, j'ai l'impression de stagner et me voilà à vous écrire.

Arrivé à ce stade, je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai bien conscience qu'en continuant de la même façon je vais perdre l'attract, mais en même temps j'ai peur d'aller trop vite. De plus, c'est assez difficile de closer dans un groupe d'amis.
Avez vous des avis sur ce que je devrais faire surtout que je ne repense pas la voir tout de suite ? J'ai souvent tendance à laisser tomber, et après je m'en mords les doigts...

Merci de votre aide.

AlexM
25/11/2010, 01h14
Hello mister,

bon a première vu tu as affaire à la fille "je suis copine avec tout le monde, j'aime bien être séduite et savoir que je plais, pour ça je kinote beaucoup". J'ai eu à faire à deux filles de ce style dans mes relations, et c'est jaaaaaamais bon, au final tu te retrouves "gros jean comme devant" ...

Pour détecter si ta promise fait parti de ce genre de fille qu'il vaut mieux éviter de draguer pour pas se retrouver tout seul avec un gros malentendu au final, coupe court à tes contacts avec elle quelques jours, elle va bien évidemment revenir vers toi avec des accroches du style "t'es passé où ?" "tu veux qu'on se fasse un ciné?" "ça te dit de passer chez moi?" ou encore "on dîne ensemble ce soir?"; là réponse OBLIGATOIRE : "hello ca va bien blablabla (mon chat est mort) blablabla "j'ai mangé un sandwich de chez Paul ce midi, trop bon !" blablabla ET j'ai plus ou moins rencontré une fille y a quelques jours avec qui je sors"

ET LÀ deux cas de figure :

1- Elle va te dire "ha bon ? ho c'est cool, quoique je suis un peu jalouse ("hihihi je pensais te garder juste pour moi hihihi"), faut que tu me la présente que je valide !"

------> Je te fais pas un dessin, elle appartient bel et bien au groupe décris plus haut, désolé pour toi mais au moins je t'épargne de perde ton temps mais tu peux la garder comme amie, j'ai dit amie pas fucking friend ! (elle voudra jamais, "ben non on est trop proche tout les deux hihihi")

2- Elle va te dire "...... ha bon ... bon ben ... profite bien ! (avec le ton qui va avec, you know ?) on essaye de se voir quand même ?"
------> Et là l'ami c'est banco, c'est gagné, c'est la cagnotte de l'EuroMillions, c'est l'America's Cup, Rolland Garros, la Champions League, etc etc. C'est QUASIMENT gagné. Tu cède pas tout de suite à ses attentes (t'es sensé être + ou - avec une fille), tu lui dis "ok pourquoi pas, en fin de semaine (si on est lundi, semaine suivante si t'es vendredi...) ?", bien sûr tu la rappelle 2 jours après "ha ben mince ça va être difficile, je dois voir Machine (le nom de ta fausse copine), MAIS Jour+2 (voir +3, je te dirai pourquoi après) oui"

Le jour J : "oui en fait je ne suis plus avec Machine, j'ai préféré arrêter maintenant, elle ne correspond pas à mes attentes" (bien sûr ta promise va te demander ce que tu "recherches", donc à toi de pas faire de boulette "je veux une blonde a gros seins qui dise oui à toutes mes demandes" ...)
Et SURTOUT, que tu lui dises que c'est terminé, qu'elle ne pense pas que tu dragues une autre fille car c'est bancale avec l'autre, voilà pourquoi aussi le coup du +2 ou +3, ça montre que tu as l'esprit clair dans ta tête et que tu changes pas de fille comme de chemise....

Any question ?


Source : expérienceS perso ...

becool
25/11/2010, 09h14
Heyy,

Déjà j'tiens à te remercier d'avoir pris le temps de me répondre, surtout à une heure aussi tardive :)

J'ai bien compris ton message mais il y a des choses dont je ne suis pas sûres. Par exemple, le fait qu'elle s'empresse de me recontacter si je "fais le mort" pendant un certains laps de temps. Je la vois mal, en fait, m'inviter TOUT seul chez elle, ou même au ciné. Pour le moment, je ne la vois que lorsque je suis dans le groupe d'amis dont j'ai parlé dans le premier post. J'ai pas l'impression que l'interaction entre elle et moi soit aussi loin que tu ne l'imagines, j'ai fait en sorte de pas tomber dans la FZ, et pour l'instant je ne sais vraiment pas grand chose d'elle (sauf ce que me disent mes autres amis), pour te dire avant hier, je ne savais même pas qu'elle avait un frère.

Si on reprend le modèle de la mystery method, je dirais que je suis à peine dans l'A2. Et c'est un problème récurrent chez moi, j'arrive à faire le H2G, mais le problème c'est que j'ai vachement de mal à me défaire de ce rôle de "mec qui s'en fout". Et j'ai bien peur qu'au final ça ne lasse.

J'avais prévu, hier, d'avancer un peu dans la relation, mais circonstances ou blocage, je n'ai pas réussi. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?

AlexM
25/11/2010, 12h32
Yes je vois sauf la partie mystery method, désolé je ne marche pas aux méthodes et autres précepts, tout au feeling, peut être que je n'en ai pas besoin ? :confused: :D :cool:

Je te disais ça préventivement pour que tu saches le détecter si l'occasion se présente et bon certaines choses m'ont mis la puce quand même à l'oreille :

"beaucoup de kino (elle est très tactile), dessin sur les mains et autres enfantillages... notamment un défi avec un diner offert à la clef par le perdant."

"un texto sur mon portable où elle m'écrit qu'elle va me battre et qu'elle gagnera un bon resto."
"elle m'ajoute sur facebook, m'y laisse un message, et je reçois à nouveau un texto le soir où elle me dit qu'elle trouve son nouveau fond d'écran de portable superbe"

"Quelques messages sont échangés, beaucoup de taquineries"

"je la taquine, elle me le rend bien" [...] se moque d'autres choses aussi), elle me frappe me dit que je suis méchant (en souriant) etc.."


Pour moi y a quand même beaucoup d'interaction pour deux personnes qui se connaissent pas beaucoup ... ;) You know ?

Pour l''invitation tout seul, t'inquiètes pas, avec 90% de probabilité je peux te dire qu'au final quand tu vas arriver y aura quelqu'un d'autre "comme par hasard".

Bon je viens de regarder le lexique pour comprendre de quoi tu parlais, pour l'H2G ça doit être une constance qui diminue au fil du temps mais après avoir close car si tu passes du mode H2G à celui de tout doux comme un agneau (désolé mais les termes techniques de séduction, très peu pour moi, l'amour et plus simplement la drague c'est de la passion et des émotions pas quelque chose qui se dicte selon des règles analytiques et des techniques... Je me vois mal avec un manuel de 400 pages "heu attends tu as dis quoi là ? .... ha oui d'accord ok donc heuuu (bordel c'est où la partie questions-réponses???)"

tu vois ce que je veux dire ? après si tu as une tendance à être timide, ça peut t'aider mais rien ne remplacera la pratique et malheureusement les râteaux, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et l'expérience est une suite d'erreurs ...

J'espère en tout cas pour toi que cette fille n'est pas l'une des deux qui m'ont fait perdre mon temps...

Après, je ne prétend pas détenir toutes les clefs, je ne suis en aucun cas un PUA comme on peut le définir içi, j'ai une certaine aisance avec les femmes même si j'ai du mal à aller vers une parfaite inconnue, à part quand je drague en boîte avec deux personnes en particulier. J'ai pas souvent été en couple mais durant mes périodes de célibat j'ai toujours été actif et j'avais pas trop de mal à KC pour le fun et FC; seul bémol jamais pu FC pour un ONS avec des filles plus jeunes ou de mon âge...

Mis à part ta question sur cette fille, comment tu définirai (except ton soucis de H2G) tes relations avec les femmes ?

becool
25/11/2010, 13h29
Je vois très bien ce que tu veux dire.

Pour te décrire un peu ma personne, j't'avouerai que j'ai toujours eu du mal a exprimé mes sentiments, et j'ai toujours été un peu timide (certainement du au modèle paternel, merci papa).. mais je me soigne
De plus en plus je vais vers les autres, je discute, parler en public ne me dérange pas.
Concernant mes rapports avec les filles, ils n'ont jamais été vraiment compliqué, je connais pas mal de filles (amies ou connaissances).
Mon problème est que j'ai tendance a être un peu trop passif, les filles avec qui je suis sorties ont toujours fait le premier pas.
J'me rappelle bien mon premier baisé et je n'avais pas fait le premier pas, de même pour les autres relations qui ont suivies... pourtant les filles s'intéressent naturellement à moi (sans prétention).
J'suis trop attentiste je prends pas assez les devant, un gros problème pour moi, des râteaux? je m'en suis pris et ça ne me dérange pas plus que ça.
Les méthodes de gourous m'ont permises d'apprendre comment fonctionne une interaction, de connaitre les moments clefs.. reconnaitre les signes d'intérêts, souffler le chaud et le froid.
En fait, j'arrive a être très taquin et me faire apprécier des demoiselles, après, généralement, je n'arrive pas à pousser plus loin. Mystery parle du stade de "confort", ca représente la moment ou la fille est intéressé par toi et où tu t'intéresses réellement à la personne. Et c'est là que le bât blesse, j'arrive pas à passer du mec taquin au mec "t'aspires à quoi dans la vie".
En gros, j'arrive à créer le début de la relation, mais pas à rentrer dans une relation plus intime sans pour autant rentrer dans la Friend Zone.

J'espère que t'as réussi à me cerner un peu.

En ce qui concerne la fille, je pense, personnellement, qu'il y a une possibilité. Mais mes vieux démons sont encore présents, et à part jouer au chat et à la souris, je suis un peu démunis.
Le fait d'être dans un groupe d'amis n'aidant pas non plus à dépassé ce stade...

AlexM
25/11/2010, 14h08
heuuuu tu serrai pas mon petit frère caché ?


j'avais exactement les mêmes soucis que toi jusqu'à ce que je sois déçu par une relation qui a été écourté prématurément et là je me suis dit "personne va t'attendre, prends les occasions là où elles sont, qu'importe le résultat" et malgré une fille il y a environ un an qui fait parti du club que je t'ai décris avant, je n'ai plus eu de problème pour séduire et avoir des relations non amicales avec les femmes. Ca s'est accéléré quand je suis arrivé à Paris, peut être du fait de l'impersonnalité de l'ambiance générale, les filles sont plus open en général elles ne se soucient pas du "merde c'est le cousin de machin ou l'ex de machine" chose que tu rencontres aisément en province.

D'après ce que tu me dis, tu as l'air d'avoir une certaine attractivité, une sympathie, mais il te manque la principale qui est l'attirance "sexuelle" cet intérêt que les filles vont rechercher, dans une soirée pourquoi elle seront + attirées par toi que par un autre mec, en deux mots "être désirable". Comme dirait Duller dans 99fr "du rêve .... !". C'est con à dire mais les femmes ont cette image foutument ancrée dans leur esprit du prince charmant et là t'es baisé, faut les faire rêver, chacune a son rêve, à toi de le découvrir ...

becool
25/11/2010, 15h55
T'as complétement saisi le problème, j'arrive à les faire s'intéresser à moi, à tenir des conversations, je parais pas du tout "needy" quand j'suis à côté d'une fille bien au contraire.. mais c'est bel et bien là le problème.

J'peux parler de "cul", ça ne me gène absolument pas mais je n'arrive pas à créer de réelle tension sexuelle dans l'interaction... à la limite par le regard, c'est bien la seule arme que j'ai en stock.

Je ne sais pas comment concilier le mec qui s'en fout, qui est là pour s'amuser et en même le mec qui crée une tension sexuelle.. d'ailleurs je ne sais pas trop comment la créer sans que je paraisse schizophrène.

C'est d'ailleurs le problème que j'ai actuellement, elle s'intéresse à moi, mais j'arrive pas à enclencher la 2ème (quitte à allez dans le mur, dans la vie faut foncer quand on veut quelque chose)..
Si par ton expérience tu pourrais m'aiguiller, j't'en serais très reconnaissant ;)

becool
26/11/2010, 16h10
J'me permet de remonter un peu la discussion, si des personnes ont vécu des situations similaires, vous êtes libres de poster ici.
De plus je me demandais, après réflexion, si je n'ai pas un peu trop abusé du neg lors la dernière soirée...

becool
29/11/2010, 16h29
Des news me sont arrivées today!
Apparemment, la fille en question était intéressée par moi au soir de la première soirée, elle en a d'ailleurs parlé à une amie.
Mais j'vous avouerais que j'suis un peu perdu, elle n'a pas pris le temps de répondre a mon SMS lui souhaitant son anniversaire. Bref, elle joue la distante.
Une soirée est prévue pour cette semaine, elle y sera certainement. J'aviserais, il va certainement falloir que j''crée plsu de confort, mais comme je l'ai dit précédemment, j'ai toujours eu un peu de mal.
Des idées sur ces signaux contradictoires ? Des conseils ?