PDA

Voir la version complète : La face caché de l'alpha . (Afc)


N00B
24/11/2010, 23h26
Ca fait depuis maintenant 7mois que je frequente ads , et tout ce qui concerne la seduction

Sans vraiment m'impliquer , mais en travaillant legerement mon inner game et mon coté alpha .


Aujourd'hui je vois les resultats de mon changements , je voit des personne qui ete pareil que moi avant , c'est plutôt rassurant :D

Mon SP à considerablement augmenté dans mon lycee ( technique , soit 10fille 300mec)


Bref , mon coté afc ressors quand une fille à besoin d'être reconforté

Car par exemple elle un perdu à un proche etc ...


Eh bien , hier je me suis retrouvé bloquer dans ma tete (devant une cible potentiel).

Car je me disais : Si je fait le mec tampax jetable , ca menera à rien .


Mais la je me suis embrouillé , quel est le comportement à adopté pour être alpha , le plus naturel possible , sans quel sente que je profite de la situation ? (sans pour autant être le tampax de service :D )

Nexis
25/11/2010, 08h34
Tu peux très bien l'écouter mais aps trop...l'idée est de lui faire changer les esprits. Emmene la s'éclater quelque part, fais lui passer un bon moment...ça lui fera du bien, elle t'en sera reconnaissante, et tu t'eloignera de la FZ en ne jouant pas son confident

Dante
25/11/2010, 09h10
Tu peux écouter une personne sans pour autant devenir sa meilleure copine.
Dans ce cas là effectivement, fais le rebound guy.
Sors là, amusez vous, faites les c*n, et ce , toujours avec un peu de C&F, de playfull de ta part.

Ca évitera la FZ et tu l'aideras quand même à aller mieux.