PDA

Voir la version complète : IOI des filles timides?


yoshimitsu
24/11/2010, 17h47
hi j'ai parcouru tout ads pour trouver les IOI des filles timides
j'ai une cible qui me chamboule un peu dans mon game je ne sais pas si elle est timide interressée ou si pas interressé.
Je dois dire que cette fille était drôle intéressante on s'entendait très bien et elle me plaisait bien mais depuis quelque semaine elle a changé du tout au tout c'est à la limite si elle veut plus me voir .
Elle fait semblant de pas me voir alors que je suis devant elle , quant je vais lui parler elle stresse et fait des rire nerveux sans raison et s'en va au milieu de la conversation . il lui arrive de passer devant moi plusieurs fois devant moi sans un regard .
Quant elle est dans un groupe d'ami et que j'arrive elle se ferme automatiquement.
tout ceci sont des IOD mais a coté de cela elle me regarde tout le temps.
Plusieurs fois elle m'a vu parler avec des filles elle m'a ignorer toute la soirée et ne répondais même pas à mon bonsoir.
les rares fois ou elle redevient naturelle elle me dit que je tourne autour de trop de fille.
Je l'ai fo quelques jours et elle a fait des effort pour venir vers moi on s'est rapproché quelque jours et elle est redevenu la même quelque jours après .
L' inviter pour moi en ce moment est une chose impossible car il n y a pas assez de confort elle refuserait .Je voudrais communiquer normalement avec elle ;chose qu'elle est capable de faire avec tout le monde sauf avec moi
alors est ce de la timidité ?

Matt
25/11/2010, 10h52
Ton récit manque de précisions: est ce que tu lui as dit quelque chose qui l'a vexé en voulant la titiller un peu? Est ce que tu as dis à un(e) ami(e) en commun ou wing que tu t'intéressais à elle et lui (elle), a, comme très bon(ne) ami(e) à elle, répété tes propos à la fille...?
Moi je penche pour IOD, le regard est un appuie bien infidèle pour dire que c'est malgré tout un IOI. Elle a soit du prendre peur de ton comportement (peut être trop rapide ou surtout elle doit penser que tu collectionnes les filles et qu'elle n'est qu'un autre pion parmis tes conquêtes...) ou bien tu étais déjà dans la FZ et tu y resteras (quoique, si tu as dis quelque chose qui ne l'a pas plu, tu ne serai même pas dans la FZ...)

En revanche, je connais une fille qui était méga timide, et une connaissance qui voulait devenir son futur boyfriend a du prendre son mal en patience (6 mois il me semble pour pouvoir installer une relation de confiance)...résultat, ils sont aujourd'hui ensemble depuis 1 an et des poussières!

Senorita
25/11/2010, 14h42
Je me connais bien dans ce type d'attitude,... :)
je pense que tu lui plais, même si elle masque cette attirance en t'ignorant, se refermant ....

Ce qui, selon moi, le confirme est sa réaction après ton FO, plutôt positive, puisqu'elle revenue à toi "naturelle", ainsi que ce soupçon de jalousie lorsqu'elle te dit "tu tournes autour de trop de filles".

Une fille non intéressée, ou génée par l'intérêt que toi tu lui porterai (ce qui aurait pu être une autre hypothèse, et mon impression dans les premières lignes), n'aurai même pas relevé ça.

Elle joue au chaud et au froid (volontairement ou pas).
Et peut être que si elle est différente QUE avec toi, peut être que c'est parce que toi, tu es différent de tous les autres. :)

Dr_Cash
25/11/2010, 17h50
Tiens c'est marrant, en ce moment c'est exactement ce qui se passe avec une étudiante que je croise souvent ... Je pense que les IOI sont pas si différents des autres nanas, juste qu'ils sont totalement exacerbés parfois et très maladroits. Bon la mienne est un peu plus expressive mais les signes sont les mêmes type, ne décroche pas du regard mais fait semblant de rien quand tu vas la voir, parle avec ses copines et après se sent gênée, quand tu lui parles n'ose pas te regarder mais ne peut pas décrocher de son sourire ou qui rougit à la moindre parole etc ... c'est assez révélateur.

Je pense qu'il faut la mettre en confiance, prendre un air détaché sans pour autant lui montrer que tes indifférent ... y a aussi tout une question de la mise en confort. T'as pas mal de fille de ce genre, LSE de surcroit qui pensent que tous les mecs sont des genre de cadore qui enchainent les nanas ... encore plus si tes du genre à bien sympathiser ou a parler à beaucoup de filles même si, évidement, c'est à 1000 années lumières d'être le cas. C'est une sorte de "système de protection". Parfois ca peut être très lourd à désamorcer mais tout vient du confort.

Enfait c'est pas différent d'avec une autre, sauf que ton approche doit être bien calibrée pour ne pas la braquer.

Matt
25/11/2010, 22h17
Je suis d'accord avec les précédentes interventions si tu n'as pas dis de bêtises ;)

Mais, je te rassure, va falloir être très patient, c'est du calibrage que tu devras faire!